The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mission n°I-Le Darkside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue3/200Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue1950/5000Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Mission n°I-Le Darkside Empty
MessageSujet: Mission n°I-Le Darkside   Mission n°I-Le Darkside Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:50

La Simili, honteuse et la rage pointant au coin de ses yeux, se précipita à l'intérieur du portail noir en courant. Axel et Rikxian sur ses talons, elle arriva dans un nouveau monde, et la lumière du Soleil l'aveugla quelques instants. Axel en profita pour la rattrapper et la plaquer au sol.

"Mais à quoi tu joues !!" Cria-t-il, énervé " Où tu comptais aller comme ça hein ?!"
"Lache moi ! Je ne compte aller nul part d'autre que le plus loin possible de vous tous : bande de tarés !"
"Tu ne devrais pas partir....Sinon tu vas disparaître tu sais ?"
La coupa une voix plus fluette que cla Rafale des Flammes Dansantes.

Nixyan tourna sa tête et s'eraffla sur le sol. Cette petite fille, c'est elle qui l'avait ridiculisée tout à l'heure. La nouvelle recrue répondit en criant :
"Ne t'approche pas toi ! Repars avec l'autre balafré en bleu, c'est ce qui te va le mieux, chien-chien !"
"Je ne veux pas que tu disparaisses...Tu devrais mettre ce manteau tu sais ?"
"Huhh ?"


La jeune Simili lui tendit le célèbre manteau que tous ces hommes et femmes portaient. Noir de jais, avec quelques teintes de gris, il semblait être seyant, mais elle était déjà habillée, elle n'allait pas mettre ça par dessus ?!
"J'en veux pas ! Ca voudrait dire vous ressembler et c'est pas vraiment ce que je veux !"Continua Nixyan toujours en colère.
"Tu vas disparaître..."Regretta la petite.
"Disparaître ? Moi ? Laisse moi rire ! Je suis restée longtemps sans vous, vous aller pas me faire gober ça quand même !"
"Ecoute la bon sang ! Mets - ça et suis nous. Saïx a dit que tu ferais cette mission alors on va la faire cette mission ! Nom d'un chien ! "
Reprit le manieur de Feu
"Je ne veux pas, je veux juste me barrer de....hmmm hmmm !!!!"

Le manieur de feu avait posé sa main sur la bouche de la Simili et soupira de bonheur en entendant le calme revenu.
"Tu vois Rikxian, rien ne vaut la méthode douce et..." Il s'arrêta soudainement et grimaça de douleur en gémissant "Elle m'a mordu...."
Rikxian se mit à rire et Axel se retira d'où il était en soufflant sur sa main endolorie. Nixyan se releva, épousseta ses vêtements et rétorqua : "Hors de question que je mette ce manteau. Si j'ai froid on verra."
"Tu fais la mission avec nous quand même ?" S'enquit la plus jeune.
"Tch ' ! Tout de manière, vous ne me laissez pas le choix c'est ça ? Je vais vous prouver que je suis pas inutile moi..."


Axel et Rikxian se sourirent tandis que Nixyan partait déjà vers le bas de la ville de ce monde.
Elle se retourna lorsqu'Axel lui cria en riant avec de grands signes :
"Je crois que notre but est de l'autre côté !"

Derrière le Simili, bien plus loin, près d'une grande horloge, se trouvait en effet un énorme monstre....Nixyan pâlit, était-ce cela qu'ils devaient tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue3/200Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue5000/5000Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mission n°I-Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Mission n°I-Le Darkside   Mission n°I-Le Darkside Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:04

Un large sourire se dessina sur le visage de Rikxian . Elle allait accomplir cette mission avec le numéro XIV, satisfaire les ordres de Saïx en découvrant l'arme de leur nouvelle collègue et tout rentrerait dans l'ordre . Bien qu'elle ait l'air réticente à intégrer les rangs de leur Organisation, Nixyan serait forcément séduite par leur pouvoir et elle les aiderait à atteindre Kingdom Hearts . Elle quitta ses pensées pour regarder la gigantesque masse noire qu'ils devraient affronter .
La créature devait mesurer environ 6 mètres de haut . Sa carure imposante et de forme plus ou moins humanoïde laissait apparaître un trou au niveau du torse en forme de coeur . Elle déduisit qu'il était un Sans-coeur Matrice de par l'absence du célèbre emblême sur le monstre .

-" Eh ? C'est encore toi ! s'exclama-t-elle alors qu'ils arrivaient à proximité de la tour del'Horloge . Axel ! C'est lui ! Il est encore revenu !"
-" C'est normal Rikxian : c'est un Darkside"
, déclara le manieur de feu .
-" Mais ...
-" Les Darkside ne peuvent être éliminés que par le pouvoir de la Keyblade,
ajouta-t-il . Tu comprends certainement pourquoi le pouvoir de la Clé nous est primordial pour une réussite complète ? "

Il jeta alors un regard à Nixyan qui fixait encore la créature . Elle en avait déjà vu, déjà combattu, déjà vaincu avant de devenir Simili . Elle se souvenait que cette ombre géante pouvait appeler d'autres plus petites et ce, à l'infini . Elle se souvenait qu'à partir du moment où il les invoquait, le combat devenait dangereux ... Combien de temps encore allait-il la pourchasser ?
Le regard du numéro XIV fut voilé par une rage trop longtemps restée enfouie . Elle fonça rapidement sur l'ennemi, une sphère d'ombre bouillonnante dans la main, sous les yeux des deux autres Simili .
Rikxian fixa la jeune recrue, intriguée par l'effet que pouvait avoir une telle attaque sur une créature issue des Ténèbres . Nixyan espèrait-elle pouvoir vaincre le Darkside par un sort du même élément ? Avide de connaître la réponse, elle recula de quelque pas pour mieux observer la scène ...

Axel de son côté était désemparé par le comportement de Nixyan . Elle partait affronter seule un Darkside avec de la magie ténébreuse ... Soit elle était inconsciente, soit elle était suicidaire ou peut-être aimait-elle l'humiliation de la défaite ? Il aurait voulu l'aider mais il repensa à ce qu'il venait juste de se passer dans la Salle Grise . S'il n'avait pas voulu apporter son aide au numéro XIII, il ne serait pas là à combattre de nouveau le Sans-coeur Géant . En effet : il aurait du attendre que l'invocation de l'arme de Nixyan eut été complète avant de la clouer au mur avec son Chakram . Ainsi, il serait apparu que cette petite ne possédait pas la précieuse Clé et le système numérique de l'Organisation ne serait plus erroné ... De plus, Saïx se serait vengé de l'arrogance de Nixyan après l'avoir plongée dans un abîme de ténèbres et en l'ayant contraite à lui obéir fidèlement après une transformation en un des reflets lui obéissant . Cette punition lui aurait sans doute paru méritée et cette histoire démente d'un quatorzième membre aurait été résolue ! Mais non, comme d'habitude il avait agi sans réfléchir ! ...

Le manieur de Feu n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait si jamais cette nouvelle recrue ne dévoilait pas son arme durant l'affrontement contre le Sans-coeur ... Cette histoire retomberait forcément sur lui . Il entendait déjà les mots que lui lancerait son ami . Pendant l'espace d'un instant, il se surprit à imaginer Nixyan mourir contre le Darkside pour lui épargner le sermon du Devin Lunaire ...
Pour ne pas manquer l'occasion d'apercevoir l'arme de la jeune Simili, le numéro VIII rejoignit Rikxian et se reconcentra sur le combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue3/200Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue1950/5000Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Mission n°I-Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Mission n°I-Le Darkside   Mission n°I-Le Darkside Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:12

Nixyan courait sans réfléchir vers le Sans Coeur géant et sauta très haut pour arriver sur le torse du monstre.
Tout en bas, Axel ouvrit de grands yeux pour souffler : "Mais elle est folle ! Rikxian ! Elle est folle !!"

Rikxian approuva en secouant vivement la tête et en faisant tourner son index prêt de sa tempe en signe de folie scratch ....
"Tu crois qu'elle a un plan ?" Reprit le roux.
"Peut -être mais en attendant, elle va surement se prendre une baffe. Pourquoi elle ne sort pas son arme ?"
"..."

Axel resta muet sur cette question. C'est vrai, en voyant leur hypothétique future collègue se débattre comme un diable pour éviter les coiups du Darkside alors qu'elle était sur son torse même, c'était assez évident que celle-ci allait..."Ah ben tiens, ça y est...elle vole..."

Nixyan avait essayé de glisser le long du corps du Sans Coeur pour en atteindre le trou en forme de coeur, elle y était presque arrivée lorsque la main droite du Darkside réussit à l'envoyer promener très loin...Elle se fracassa contre le mur de la dans un bruit sourd et retomba à terre sonnée.

Rikxian sortit ses chaines et enchaina le Darkside en criant à Axel de le tuer. Celui-ci refusa catégoriquement :
"On ne peut pas faire ça ! C'est SA mission, si elle ne le fait pas....elle..."
"Tout de manière elle ne veut pas être avec nous ! Elle l'a dit !"


Soudain, alors que la jeune Similli allait porter le coup fatal au Sans Coeur, ses chaînes furent brisées une deuxième fois en une journée par une boule lumineuse noire et violette d'une force écrasante. On entendit résonner un "Ne touche...pas...à ma proie..."

"Elle est vivante ?" Pensa Axel en voyant Nixyan se relever difficilement du tas de décombres où elle était tombée.
"Axel...Regarde ses yeux !" Chuchota Rikxian en s'écartant de la zone de combat
"J'ai vu, c'est bizzare ils sont..."
"Brillants..."Compléta la plus jeune.

De son côté, Nixyan reprit l'assaut. En face du Dark Side qui était maintenant énervé, elle évita un par un les coups qui lui envoyait et, à la surprise des deux qui l'accompagnaient, elle sauta sur sa main gauche au moment où elle s'abbattait sur le sol. Elle se mit à rire sonorement et grimpa à une vitesse phénoménale sur l'épaule du monstre.

"Non...Elle ne va pas..."Souffla Axel qui suivait le regard de la nouvelle avec intérêt. " Mais si ! Elle va... Arrête Nixyan tu vas...!"

Nixyan sauta dans le vide. Sa chute inéluctable fut interrompue par un coup du Dark Side qu'elle se prit volontairement. Elle fut alors projetée sur lui, à l'endroit même du trou en forme de coeur. Elle s'y releva et le Dark Side hurla.
"C'est un point sensible hein...? Ici tu ne peux plus me frapper, ça te ferait trop mal..." Pensa cruellement Nixyan avant de ricaner et d'invoquer des deux mains une boule de ténèbres plus noire que la nuit.

Elle l'appliqua sur la peau du Sans Coeur qui poussa un cri de détresse avant de se voir diminuer de taille et disparaître peu à peu, son esence même de ténèbres absorbée par la partie noire de la Simili.

Il mit quelques minutes à disparaître puis lorsque ce fut fait, Nixyan ricana et tituba vers ses deux accompaganateurs en lançant mesquinement :
" Maintenant vous savez qu'à défaut de le tuer, vous pouvez le détruire en ténèbres ! Il...ne reviendra pas...Pas ...Besoin de Keyblade "Elle étala un large sourire cynique avant de s'effondrer à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Axel
La Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Sommet de l'horloge de la gare du Crépusucule

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue3/200Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue5000/5000Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mission n°I-Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Mission n°I-Le Darkside   Mission n°I-Le Darkside Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:49

-" Nixyan !" s'exclama alors le manieur de Feu en se rapprochant d'elle .
-" C'est la chance du débutant ", rétorqua le numéro XIII en invoquant un portail noir .
-" Réponds-moi, tu vas bien ? " s'enquit-il
-" Tu ... vas ... te ... taire ... oui ?", souffla la nouvelle recrue
-" Ah oui, tu vas bien, soupira-t-il, soulagé de constater la mauvaise humeur du n°XIV intacte
-" Axel tu viens ?" lui demanda froidement Rikxian, dos à ses coéquipiers
-" Attends, je la prends et ...
-" Laisse-moi, j'peux me relever toute seule !"
s'énerva-t-elle en le poussant haineusement du bras

Axel, qui commençait à comprendre le caractère de la jeune Simili, jugea bon de s'écarter d'elle au cas où il se recevrait un mauvais coup .
On ne sait jamais ... Il l'observa se relever tremblante, tenant à peine sur ses jambes et se diriger vers le portail noir, l'air rageur . Nixyan ne supportait pas de s'être effondrée misérablement sur le sol juste après avoir vaincu le Darkside . Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle en détruisait . Surtout d'aussi faibles ... Elle disparut à travers la brume ténébreuse, laissant seuls les deux autres Simili .
Rikxian se retourna alors brusquement avant de plonger son regard rouge sang dans celui du numéro VIII pour enfin lui confirmer ses craintes :
-" Saïx va nous tuer, n'est-ce pas ?
-" Ouais ... "


Elle se rapprocha doucement de la Rafale des Flammes Dansantes avant de prendre une grande inspiration . Il la vit monter sur les marches de l'escalier de la Gare pour pouvoir être à sa hauteur et lui poser une main sur l'épaule . Axel la regardait faire, redoutant une leçon de morale à la Saïx de sa part ... Rikxian n'avait jamais été douée pour les faire : elles se terminaient toujours en quelque chose d'étrange et de délirant . Il ne pouvait pas en tirer de leçon et cela pourrait au mieux, le détendre avant de subir la colère du Devin Lunaire . Il se voyait déjà enfermé dans le néant ou devenir un cobaye de Vexen ... Pauvre de lui ! Elle se décida finalement à lui dire d'un ton très sollennel :
-" Axel, il n'y a plus qu'une chose à faire . "
-" ? "
-" Il faut qu'on aille manger une dernière glace avant de rentrer ! "


Le numéro VIII esquissa un sourire à l'entente de ces mots et partit avec sa jeune collègue prendre ce quart d'heure de pause avant de rentrer à la citadelle ... Et faire leur rapport de mission . Etait-ce une réussite ou un échec ? Saïx seul en déciderait .
Rentrés dans la Salle Grise, une vision confirmant les pensées du manieur de feu . Nixyan arborait un sourire perfide tout en continuant de dialoguer avec le Berserker qui répondait de son ton si laconique à la jeune Simili . Demyx apparut alors et les pria de les stopper avant que ça ne dégénère. En effet, les piques que s'envoyaient les numéros VII et XIV n'étaient pas des plus agréables et le ton ne cessait de monter entre les deux belligerants ...
Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue3/200Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Mission n°I-Le Darkside Left_bar_bleue1950/5000Mission n°I-Le Darkside Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Mission n°I-Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Mission n°I-Le Darkside   Mission n°I-Le Darkside Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:02

Arrow Retour de topic vers : Retour de Mission n° I

Arrow Catégorie : Illusiocitadelle
Arrow Sujet : Salle Grise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Contenu sponsorisé





Mission n°I-Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Mission n°I-Le Darkside   Mission n°I-Le Darkside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°I-Le Darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission n°I- Le Darkside
» Mission de Mai et Juin
» Ecrire un Rapport de Mission
» Retour de mission n°I - Nixyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Twilight Town :: Place de la Gare-
Sauter vers: