The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour de mission n°I - Nixyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nixyan
L'Ange des Ténèbres


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 23
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
1950/5000  (1950/5000)

MessageSujet: Retour de mission n°I - Nixyan   Mer 2 Mar - 6:19

PS : j'ai pris l'initiative de revenir ici car cela ne concernait plus vraiment Twilight Town...Enfin je crois ?

Axel se tapa le front avec une de ses mains gantées. Il soupira un inaudible "C'est pas vrai..." avant de s'approcher discrètement de la scène somme toute comique qui se déroulait ici. Son vieil ami Saïx et la nouvelle recrue se parlait effectivement de plus en plus fort sans pour autant céder à la colère ou à des gestes brutaux comme ce fut le cas une demie heure auparavant... Il tendit l'oreille pour avoir un apercu...et le regretta pendant longtemps, au vu du niveau de bêtise qui s'y trouvait...

-"Pour la dernière fois, OU sont tes coéquipiers ?" Gronda le Devin Lunaire
-"Pour la énième fois, ils sont morts dans d'atroce souffrance et m'ont ouverts dans leur ultime force un portail pour que je revienne vous le dire." Répliqua la Simili.
-"Tu te fous vraiment de moi...Axel et Rikxian ne peuvent tout simplement pas mourir face à un pauvre Darkside isolé !" Suspect
-"Ce fut horrible, leurs corps en lambeaux jonchaient le sol, et dans un dernier râle, ils ont réussi à me confier leur dernière volonté commune...Bien sur, je ne voulais pas, mais comment refusé à des yeux agonisants ? Qui aurait pu ne pas céder à cet élan de vie qui leur restait, ce dernier voeur, dans un fin soupir..."  Récita Nixyan jusqu'à ce que son vis-à-vis craque :
- " Tu vas te taire oui ?! Que veux tu dire par dernière volonté en plus ?!"

- "Moiii ? Oh riiiien...Ils voulaient seulement que le mérite (et donc j'ai entendu dire je ne sais plus tropoù) les récompense me reviennent puisque j'ai abattu le Darkside seule..."
- "On avance finalement...Donc vous avez réussi la mission ?"
- "Moi oui, eux...je ne sais pas..."


Le Devin Lunaire toqua en se demandant comment Axel et Rikxian n'auraient pas pu réussir, mais fut interrompu par un cri sourd de la part du n° IX, caché derrière le sofa et courant se réfugier à toute allure là où il le pouvait, changenat de places à peu près toutes les demies secondes.
"Un fantoooooooooome Saïx ! Un fantoooooome : non pire ! Deux fantoooooomes ! Axel et Riri sont des fantoooooomes ! On va mourir T_T" Sad

Saïx leva un sourcil, exaspéré : dans sa ''discussion'' il n'avait même pas senti Axel et Rikxian revenir. Nixyan en avait profité pour aller se rasseoir puis persécuter DEmyx avec des ''OoOoOuUuUuUuh'' ou des ''bouh! '' jusqu'à ce qu'il en tombe dans les pommes.
Regardant cela avec dépit il se tourna vers Rikxian et Axel et les invita muettement à se rendre tous trois dans son bureau, pour faire le point.


Dernière édition par Rikxian le Lun 22 Déc - 2:33, édité 1 fois (Raison : Codage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Re: Retour de mission n°I - Nixyan   Ven 11 Mar - 6:52

Bureau du numéro VII ...

Rikxian et Axel étaient assis en face de leur supérieur et le regardaient en chien de faïence . Ses coudes étaient posés sur la table, les mains jointes devant son visage ne laissant apparent que le haut de celui-ci . Bref, il n'était pas d'humeur à tergiverser . C'est pourquoi il entra dans le vif du sujet :
-" Que s'est-il passé à Twilight Town pour qu'elle revienne SEULE et VICTORIEUSE ? "

Les deux Simili qui lui faisaient face se regardèrent et baissèrent la tête s'offrant un moment pour rassembler leurs idées . Mais leur supérieur ne l'entendait pas de cette oreille:
-'' Expliquez-moi tout de suite comment elle est venue à bout du Darkside . ''

Le numéro XIII jeta un regard désespéré à son mentor avant de se lancer dans une des explications dont elle seule avait le secret :
-'' Elle avait pas son manteau parce qu'elle  l'avait jetée dans le couloir obscur ! Elle ne veut pas nous rejoindre, elle nous aime pas et c'est pas ma faute si elle ne porte pas notre uniforme !''

Axel fixa la petite, dépité, alors que Saïx ajouta :
-'' Je ne t'ai pas demandé pourquoi elle n'avait pas son manteau car c'est encore un autre problème … Mais comment elle a vaincu ce satané Sans-cœur . ''
-'' Elle a fait une bouboule de ténèbres''
, commença-t-elle .
-'' Une bouboule de ténèbres'', répéta le numéro VII dépité par la façon de parler de sa protégée
-'' Et après elle s'est pris une baffe '', poursuivit Axel avec une tête de gamin qu'il perdit aussitôt quand Saïx le rappela à l'ordre d'un simple regard .
-'' C'était bien fait, murmura Rikxian . Elle est restée un moment assommée ! ''
-'' Elle s'est pris une baffe'', fit à nouveau le Devin Lunaire
-'' Et ensuite le Darkside, il a rapetissé !'' Se réjouit la manieuse de Lumière

Elle s'arrêta quand elle vit que son protecteur se massait lentement les tempes . Ce qui n'était pas bon signe en général . Axel tenta alors de rattraper la situation qui semblait aller de mal en pis depuis l'arrivée du numéro XIV à l'Illusiocitadelle . C'est à dire depuis le matin-même . Cela méritait un record ! Il y avait des semaines que personne n'avait été convoqué de le bureau de son ami, fort heureusement d'ailleurs …
-'' Rikxian exagère un peu Saïx, tu la connais … Uh ? Saïx ?
-'' Qui exagère quoi ?!
S'écria la jeune Simili . Saïx, dites quelque … chose ?''

Le Devin Lunaire avait désormais le front appuyé contre son poing et ses yeux étaient clos . Il fallait qu'il garde son calme … Calme … Calme . Cal-me, il était capital qu'il conserve son sang froid :
-'' Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de me raconter ? ''
-'' … ?''
-'' Un Darkside qui rapetisse après avoir donné une baffe à un Simili … Vous vous payez ma tête ? ''
-'' Mais c'est la stricte vérité,
affirma le numéro XIII, il a rapetissé après que Nixyan l'ait aspiré avec sa bouboule d'ombre ! ''
-'' Quoi ? ''
-'' Eh oui,
confirma la Rafale des Flammes Dansantes, cette petite n'a pas eu à invoquer d'arme pour détruire à jamais ce Sans-cœur . Au lieu de le vaincre par la Lumière, elle a préféré l'éliminer par son propre élément . Elle a un sacré potentiel cette petite .''
-'' Pas d'arme et  victorieuse, une réussite nette et sans bavure !
Résuma Rikxian, tout sourire .
-'' Bien, soupira le numéro VII . Je veux un rapport écrit détaillé et propre ce soir, sur mon bureau .Je vous préviens : si jamais je ne l'ai pas dans les temps ou qu'il ne correspond pas à ce que j'attends de vous … Je m'arrangerais pour que vous disparaissiez à jamais de la surface des Mondes . Me suis-je bien fait comprendre ? ''
-'' Oui ",
acquiesça Axel tandis que Rikxian opinait du chef.
-'' Vos primes vous seront fournies dans quelques heures . A ce soir .''

Les deux Simili quittèrent alors leur supérieur et partirent chacun de leur côté . Axel partit dans ses appartements et Rikxian rejoignit la Salle Grise en compagnie du Devin Lunaire . Elle lui parla un peu du numéro XIV sur le chemin et stoppa sa conversation lorsqu'ils franchirent le seuil de la pièce . Nixyan les attendait de pied ferme, là où Saïx est posté d'ordinaire . Une aura noire émanait d'elle . Ce qui faisait que Demyx s'était caché derrière les sofas de cuir blanc et n'était visible que par la partie de ses cheveux qui n'était pas dissimulée . Quand les numéros VII et XIII arrivèrent à la portée de la manieuse de Ténèbres, celle-ci leur dit d'une voix menaçante :
-'' Où sont mes primes ?''

L'homme esquissa un sourire sournois et toisa de nouveau la jeune Simili avant de lui demander mesquinement :
-'' Des primes ? Et en quel honneur ? ''

Le conflit allait reprendre . Rikxian l'avait clairement senti . Préférant éviter d'être mêlée à leurs différents, elle partit rejoindre la Mélopée Nocturne derrière les canapés même si elle gardait un œil sur la situation …

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nixyan
L'Ange des Ténèbres


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 23
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
1950/5000  (1950/5000)

MessageSujet: Re: Retour de mission n°I - Nixyan   Jeu 17 Mar - 11:27

Nixyan décida d'attaquer directement le Devin Lunaire en rétorquant :

- "J'ai cru comprendre qu'ici tout travail méritait salaire et qu'on pouvait le compter en ce que vous appelez primes...J'ai effectué une mission pour vous, vous m'êtes redevables. J'exige mes primes."
- "Et on peut savoir QUI a bien pu te raconter tout cela...?"
- "Lui derrière le canapé." Désigna -t-elle en montrant la touffe dépassante de Demyx
- "Le Numéro IX...Encore lui...Il ne sait pas tenir sa langue." S'exaspéra Saïx.
- "Elle m'a menacé !" S'écria Demyx en s'enfonçant encore un peu plus derrière le sofa blanc.
- "Tiens donc..." Soupira son interlocuteur avant de revenir à sa conversation initiale : "Nixyan tu n'as pas eu d'ordre de mission officielle, je ne me vois aucune obligation quant à une quelconque rémunération."
- "QUOI ?!!" Cria-t-elle, choquée
- "...Oh...Tu m'en vois désolé... Peut-être une prochaine fois !" Finit-il avant de retourner à son bureau et de la laisser en plan.

Nixyan sentait déjà son sang bouillir...Elle qui n'avait pas eu l'habitude d'être patiente dans sa vie humaine, elle avait l'impression que cela n'avait fait qu'empirer depuis sa nouvelle condition de Simili...La jeune fille se tourna vers le sofa et cria : - "Toi là ! Le blond !"

Le numéro IX, resté prostré depuis sa courte intervention, gémit pitoyablement en relevant la tête enfouie dans ses mains - "....O-Oui ?" pale Balbutia-t-il.
- "Tu m'as menti..." Menaça Nixyan
"- Mais non Sad " Fit-il les larmes aux yeux "D'habitude on a des primes..."
Nixyan souffla très fort avant de s'apercevoir de la présence de l'autre Simili blond : Rikxian les regardait tous les deux avec intérêt.
- "Qu'est-ce que t'as toi ?" Grogna Nixyan Mad

- "Moi ? Je pensais juste que Demyx avait raison...Mission réussie donne des primes...Mission ratée donne rien. C'est la règle."
- "Alors est-ce que ta fichue règle pourrait m'expliquer pourquoi je n'ai rien alors que je me suis cassé le *** pour l'autre là ?"

- "On doit pas dire de gros mots."La gronda Rikxian en fronçant les sourcils. Evil or Very Mad
- "Huh ?"
- "Parce que dire des gros mots c'est mal !"

- f]]"...." [/b]Nixyan hésitait entre le meurtre et l'attendrissement, alors elle décida d'attendre et d'aviser en fonction des futures paroles de sa vis-à-vis.
- "Et puis si Saïx te donne pas de primes, c'est que tu n'as pas fait TOUTE ta mission : tu devais montrer ton arme et tu l'as pas fait, tous les objectifs n'ont pas été remplis donc pas de primes."
- "...."
- "Mais peut-être qu'on pourrait considérer la magie comme ton arme....?"
Se demanda à haute voix la petite.
- "Ou alors peut-être que je pourrais reporter l'objectif sur une prochaine mission et avoir mes primes en temps voulu..." Inséra sournoisement la Manieuse de Ténèbres.
- "Ouais, peut-être !" Repris Rikxian, toute joyeuse
- "Tsss...Tu sais que tu es facilement manipulable toi ? sweatdrop ...."
- "Moi ? Bah non pourquoi ? ^^"
- "...Rien..." Soupira Nixyan

- "Ca te dirait que je te montre les coins biens d'ici ? Ya plein de trucs à faire, sinon tu vas t'embêter ici !" Proposa la plus jeune.
- "Déjà visité." Claqua son interlocutrice
- "Maieuhhhh... silent ." Fit la Manieuse de Lumière avec une petite moue adorable Sad
- "....Tch' ! Tout de manière ça pourra pas être pire que de rester avec l'autre arnaqueur et le débile peureux !" Céda Nixyan

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la numéro XIII qui lança : "Viens ! C'est par là !" en saisissant la main de Nixyan qui sursauta en protestant. Rikxian rigolait en trotinant, serrant fermement la main de la nouvelle recrue malgré ses cris et menaces. Elle se prit à penser : "En fait, elle crie beaucoup, elle attaque vite, mais elle nous aime bien...au fond.... Rolling Eyes "
Elle lui jeta un regard en arrière et voyant l'aura noire qui l'entourait, elle chuchota :
- "Tout au fond...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Rikxian
La Chaîne de Lumière


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 19
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Retour de mission n°I - Nixyan   Mar 22 Mar - 21:19

Arrow Sujet Dévié vers le topic : Visite guidée

Arrow Catégorie : Illusiopolis
Arrow Sujet : Hall des Mélodies Creuses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de mission n°I - Nixyan   Aujourd'hui à 2:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission n°I - Nixyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Mission Limite : Le Retour de Maman
» [Mission] Départ et possibilité de retour
» Le retour d'Age of Empires !
» Carnaval + Retour en Cours [facebook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Illusiopolis :: Salle Grise-
Sauter vers: