The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Rencontre Imprévue    Ven 22 Avr - 8:14

Xemnas observa l'intrus qui avait pénétré ses quartiers personnels . Le numéro XIV ... A peine l'avait-il sortie des îles Sombres et emmenée à sa Forteresse qu'elle perturbait le calme habituel des lieux . Le Supérieur avait bien senti qu'il aurait du mal avec une manieuse pure de Ténèbres et malgré tout porteuse de Keyblade ; mais Jamais il n'aurait pensé qu'elle provoquerait tant de grabuge le premier jour . Et il n'aurait jamais pensé qu'elle s'aventurerait dans une des salles privées .
Il fallait qu'il soumette ce nouvel élément dans leur organisation avant que ses débordements ne soient plus contrôlables, et avant tout ... Il fallait savoir la raison de sa présence dans ce lieu réservé à la seule présence du maître de tous les Simili . Il se décida donc à entamer un dialogue avec sa subordonnée et déclara calmement de sa voix profonde :
-" Numéro XIV ... Comment se passe ton intégration avec mes subordonnés ? "

Nixyan considéra l'individu qui lui faisait face ... Ainsi donc, c'était lui le chef du Chateau et de ses résidents ? D'où la différence de couleur avec son manteau . Elle se demanda aussi pourquoi une telle question, le numéro I n'avait-il pas conscience de ce qu'il s'était produit quelques heures auparavant ? Elle réprima un léger rictus et abaissa sa Keyblade ténébreuse :
-" A part quelques problèmes ... Tout va pour le mieux . "

Xemnas réfléchit durant un bref moment ... Il ne s'était absenté que depuis l'arrivée de sa recrue et voilà que les problèmes commençaient avec les XIII autres . Mais quels membres pouvaient être à la source de cette nouvelle agitation ? Il lui fallait des renseignements ... Mais l'heure n'était pas à chercher d'où venaient la discorde naissante dans leur groupe . Il devait savoir si la présence de Nixyan dans ces lieux était fortuite ou non :
-" Je vois, lâcha-t-il dans un soupir, et que fais-tu dans mes appartements ? ''

Nixyan marqua un temps d'arrêt et répondit, son rictus toujours visible, une phrase qui choqua son vis-à-vis :
-" Je cherchais votre salle aux Trésors, puisque votre Saïx me refuse mon dû ."

Le numéro VII, elle s'était donc confrontée à son bras droit ? Quelle inconscience .
-" Tu ne trouveras ici aucune récompense, reprit-il, car tu te trouves dans un de mes bureaux ."

Le Supérieur pensait-il que son interlocutrice quitterait la pièce après sa déclaration ? Bien que l'ayant implicitement ordonné, celle-ci resta sur ses positions et fixa d'un air de défi le meneur . Elle poursuivit le bref dialogue qui s'instaurait entre elle et ce Simili .

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nixyan
L'Ange des Ténèbres


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 23
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
1950/5000  (1950/5000)

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue    Ven 29 Avr - 0:48

Elle se mit à rire cyniquement, devant l'air à la fois étonné et interressé de Xemnas...
"Vous avez raison."
Nyark

Le chef ne broncha pas : pourquoi restait-elle là alors ?
Celle-ci répondit à sa question muette en reprenant :
"Ce n'est pas moi qui vais les trouver ces fichues récompenses. C'est vous qui allez me les amener. Non ?"

Impassible, mais mécontent, le n°I rétorqua : "Je pencherai pour un non, jeune insolente."
"Tch' ! Je ne suis pas insolente. Je réclame mon du. et je l'aurais de gré, ou de force."

Elle fit rayonner sa keyblade de ténèbres en redéclenchant les cliquetis sifflants et menacants des créatures blanches. Xemnas la regarda faire, sans bruit.

Il y eut un échange de regards pendant quelques secondes, la suite des évènements allait bientôt se dérouler...Et le premier à lâcher ne serait pas forcément le gagnant, les deux partis le savait et ne comptait pas céder un pouce de terrain...

Ce qui va suivre est HJ (hors-jeu pour les incultes lol)
Xemnas Final Battle Ahhhhhh......Le temps des gentilles petites recrues est révolu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue    Ven 29 Avr - 3:39

Le numéro I avait parfaitement compris où sa recrue voulait en venir . Il n'avait eu qu'à regarder cette lueur de défi dans son regard bien avant que celle-ci n'invoque sa Keyblade d'Ombres. Encore une fois, il aurait à prouver que les actes des Simili face à lui étaient vains et ô combien dépourvu de tout intérêt . Il n'était pas le leader de ces XIII fidèles pour rien . Certes sa puissance et son ancienneté y étaient pour beaucoup, mais au-delà de ces critères, beaucoup en oubliait sa sagesse d'esprit .
Tout bon dirigeant devait avoir preuve de discernement et il se trouvait que Xemnas était le meilleur dans ce domaine à l'Illusiopolis et dans nombre de mondes . Ainsi, pour lui, de simples passes d'armes avec sa jeune subordonnée résulterait à montrer qu'il n'était non pas au-dessus d'elle mais à un même niveau . En effet, s'abaisser à combattre une personne inférieure à lui ne prouverait pas son contrôle total sur elle . Le Supérieur ne souhaitait pour l'instant qu'une seule chose : démontrer l'impuissance du numéro XIV face à lui .
Ainsi, il fit taire l'assemblée de reflets qui montraient de forts signes d'agressivité envers l'intrus . Les créatures disparurent dès lors dans un volute blanc argenté mais manifestèrent quelques cris de mécontentement . Le leader vit alors la lueur de défi dans les yeux de Nixyan s'intensifier . S'attendait-elle à croiser le fer avec Lui et gagner une récompense ? Il n'eut qu'à lever sa main droite et à la rabaisser violemment et la Keyblade ténèbreuse disparut dans un bruit sourd . La manieuse quant à elle ressentit pendant un bref moment un vide total en elle, elle ne sentait plus rien, comme si son environnement s'était soudainement dissiper avant de réaparaître sous ses yeux .
Le masque impassible du Supérieur ne se brisa pas pour autant à la vue de cette scène .Cette victoire n'était qu'une formalité mais les pensées de Nixyan étaient toutes autres . Il sentait une rage violente s'emparer d'elle et ses yeux brillaient d'une lumière inconnue . Sa défaite était irréfutable, elle l'avait compris mais ne pouvait se résoudre à l'accepter .
Xemnas ouvrit alors la lourde porte noire, invitant la Simili à quitter les lieux . Nixyan devait certainement se demander le pourquoi de la victoire du Maître Simili sur elle ... Les pensées de Xemnas se reconcentrèrent d'ailleurs sur cette raison .
La défaite du numéro XIV était dû à sa propre nature . Un être de Ténèbres maniant une arme de Lumière déchue ? Elle avait héritée d'une arme à l'équilibre fragile, qui au moindre changement élémentaire se brise . Malheureusement, pour Nixyan, qui ne saisissait pas encore son arme et son maniement, ce non-savoir entraîna la situation présente . L'équilibre de lumière et de ténèbres régnant dans la pièce fut brisé au moment où Il avait levé sa main . De plus, elle n'avait pas conscience de l'élément que maniait Xemnas . Il n'y a point de Lumière dans le Néant hormis la lumière du Coeur . Mais Nixyan, dénuée de Lumière et de Coeur, ne pouvait faire face à l'étendue des pouvoirs du Maître de l'Organisation XIII .
Elle quitta la pièce, ravalant fierté et orgueil, cherchant la cause d'une nouvelle défaite . Le Supérieur ne dit alors que ces mots, sur un ton irréfutable :
" Tu es attendue au repas de ce soir à 20h00 précises, dans le quartier des Ombres Mouvantes, en compagnie de tes nouveaux collègues . Je ne tolérerais aucun retard ."

Il y eut un silence lourd durant quelque secondes et elle ne se retournait pas . Xemnas pensa alors que la soumission et l'obéissance de Nixyan lui était acquise . Mais sa certitude ne se confirmera pas encore . Le numéro XIV lui jeta un regard d'une insolence et d'une fierté encore jamais vue par le numéro I :
" Rassurez-vous, je n'y manquerait pas ", finit-elle, avec une voix plus arrogante qu'elle n'avait d'habitude avant de le quitter .

Xemnas fut quelque peu rassuré, en effet : l'amusement qu'il pourrait tirer de ce caractère difficile ne s'arrêtera pas aujourd'hui ...

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nixyan
L'Ange des Ténèbres


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 23
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
1950/5000  (1950/5000)

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue    Ven 29 Avr - 10:08

Nixyan sortit de la pièce avec une flamme démente dans les yeux. Une fois les escaliers descendus entierement, elle se prit à pouffer de rire, pour finir par en éclater, d'un rire malsain et terrifiant. Elle avait enfin trouvé une infime raison de rester dans ce chateau de fous. Cet homme avait répondu à ses attentes : elle avait su dès qu'elle l'avait vu apparître qu'elle ne vaincrait pas. Elle n'était pas bête ou retardée à ce point.

A peine arrivée dans ce monde où elle ne connaissait rien ni personne, ni ses pouvoirs, ni cette arme étrange qu'ils nommaient tous keyblade (bien qu'elle en ait eu connaissance dans un passé trop lointain pour elle)...La jeune Simili n'aurait pas été jusqu'à avoir la folle espérance de vaincre le Maître des lieux, lui qui respirait l'autorité et la Maitrise...Non....Pas maintenant...

Elle se laissa glisser contre un mur et regarda le plafond. Encore un de ces zigotos à ajouter à sa liste. Et celui-là se révélait d'envergure cette fois. Pas comme ce....Saïx. Oh !

"Saïx....Il me doit encore une récompense je crois...A quelle heure était le diner déjà ? 20 heures..." Se dit-elle.

Elle regarda la montre cachée sous les manches de son manteau noir. 17 heures...

"Ca me laisse du temps. Je vais retourner dans ma chambre, il semblerait que je doive rester un peu plus lontemps que prévu. A noter : leur demander ce soir combien de temps je suis censée rester. C'est que j'ai pas que ça à faire moi....Simili ou pas, il faudra bien que je retourne voir mes connaissances dans MON monde..."Pensa-t-elle

Ce qu'elle ne savait pas...C'est qu'elle était restée bien plus longtemps qu'elle ne le pensait dans les ténèbres...
Mais Silence ne fait pas Vérité, et la nouvelle recrue s'en fut, sourire en coin et bien plus calme, songeant déjà au repas du soir...

HG : désolée, pas très inspirée en ce moment...La fatigue se sent je crois ^^ !
Je ne sais pas qui veut répondre ? J'ai laissée la porte à pas mal de possibilité là...Boss tu reprends un autre perso ? Tu continues Xemmy (oups...respect j'ai compris...Xemnas...), Axel veut ? Riri ? Et Saïx, si tu me lis : POOOOOOSTE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Nixyan
L'Ange des Ténèbres


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 23
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
1950/5000  (1950/5000)

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue    Jeu 28 Juil - 4:13

Arrow Poste reporté à Illusipololis, Quartier des ombres mouvantes / Salle à Manger (1er repas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue    Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm ? Une impréssion de ... Déjà vu ?
» SE Imprévisible... du gardien
» imprécations
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» [Event Horde -Elfe de sang]Fête Erothain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Illusiopolis :: Quartier des Ombres Mouvantes-
Sauter vers: