The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikxian
La Chaîne de Lumière


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 19
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Spéculations    Sam 30 Avr - 8:23

Rikxian était enfin parvenue dans la Salle Grise ... Il fallait qu'elle prévienne Axel : Nixyan allait s'excuser devant le numéro VII . Ils devaient surtout pas manquer cet évènement . Elle hurla alors son nom à travers la pièce, ne prenant pas la peine de regarder si le manieur de feu était présent . Celui-ci apparut d'ailleurs derrière la jeune Simili et lui demanda, d'un air fatigué :
- " Pourquoi tu cries ? Chui pas sourd, tu sais ..."

Elle plongea alors ses yeux rouges dans le regard de son aîné, lui dévoilant une moue toute adorable . Mais il ne put s'attendrir très longtemps face à cette expression, puisque le numéro XIII venait d'enfouir son visage dans les pans de son manteau . Les paroles qu'elle prononçait ne furent d'ailleurs pas comprises au premier temps ; celles-ci s'évanouissant dans l'habit .

- "Rikxian ? Qu'est ce que t'as ? s'enquit-il
- " On va louper un évènement intermondial si tu te dépêches pas ! répondit la plus jeune en sortant brèvement sa tête pour finalement la remettre à l'endroit initial .
- " Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ? "


Axel redoutait le pire ... A chaque fois que la manieuse de lumière adoptait un tel comportement, des évènements désagréables s'enchaînaient dans la Forteresse sombre . Et Saïx ne tapait pas sur les doigts de sa protégée mais sur les siens ... Il se rappelait d'ailleurs avoir eu une entrevue de plusieurs heures avec son ancien ami riche en reproches ... et il ne voulait pas revivre une telle expérience . Ca jamais . C'est pourquoi il devait savoir si Rikxian inventait une nouvelle bêtise ou bien si elle disait cette fois-ci la vérité . Il n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit, elle lui avouait déjà ce qu'il se passait :

- " C'est pas des bêtises ! Nixyan va présenter des excuses à Saïx ! Et elle va certainement accepter son autorité ! "

Finalement, il n'était pas du tout convaincu par les paroles de la jeune Simili . Même s'il n'avait eu qu'un quelconque aperçu du tempérament du numéro XIV, il était sûr que jamais celle-ci n'irait admettre la supériorité hierarchique et encore moins s'excuser face au Devin Lunaire . A moins qu'elle n'ait eu une illumination divine de Kingdom Hearts ou soit devenu complètement folle .

- " Je ne crois pas trop qu'elle va faire ça Rikxian ... " reprit-il

Mais Axel avait oublié combien l'entêtement du numéro XIII était extrême lorsqu'elle avait décidé quelque chose . Encore une excellente chose que Saïx lui avait appris ... Maintenir ses positions quand on est sûr de soi . Le problème c'est qu'elle ne tirait pas toujours un enseignement bénéfique des préceptes de son protecteur . Comme ici, son opiniâtreté l'avait conduit à se persuader d'une idée et à à en faire la seule vérité .
Un éclair de sournoiserie traversa les yeux de la jeune Simili qui se détourna du numéro VIII, faisant de ce fait face à l'assemblée . Elle fit mine de s'avancer vers les autres et recommença, d'une voix faussement naturelle :

- " Puisque tu refuses de la voir s'excuser ... Peut-être que d'autres voudraient entendre cette nouvelle fabuleuse ? Oh, mais suis-je bête, qui serait intéressé de voir Nixyan reconnaître l'arrogance de son comportement et s'en excuser face à Maître Saïx durant le repas de ce soir  ...

Il n'en fallut pas plus pour que Marluxia et sa complice s'accaparent la fausse information et la détournent au fil des conversations . Ce qui ne devait être qu'une simple reconnaissance de la hiérarchie devint la légalisation du numéro XIV et le changement de l'Organisation XIII en organisation XIV et ainsi de suite .
Rikxian était fière de son coup, après tout ... si tous les membres dictent les mêmes paroles, ces paroles ne deviennent-elles pas la vérité ? Ainsi, Axel, qui seul prônait l'unique réalité était devenu un menteur . Elle laissa les autres membres et partit chercher Nixyan, pour la féliciter de cette nouvelle résolution tandis qu'Axel se dépêchait de la rattraper avant que le Devin Lunaire n'ait vent de ces rumeurs . Il ne voulait surtout pas d'un nouveau dérapage ...


Dernière édition par Rikxian le Lun 22 Déc - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Saïx
Le Devin Lunaire


Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Messages : 52
Localisation : Salle Grise ...

Carnet de Route
Grade : : Maître
Couronne de Mission collectées:
0/200  (0/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Spéculations    Dim 1 Mai - 10:39

Ce rapport de mission était le pire de toute sa vie de Simili ... Et il en avait vu défiler des bêtises durant cette période .
Mais là, ça dépassait les limites de l'imbécilité . Décidément Rikxian n'était pas douée pour écrire un compte-rendu correct, même Demyx était plus compétent qu'elle ! Qu'espérait-il ? Elle avait beau être une combattante et une subordonée parfaite, elle restait une femme . Et tout le monde sait qu'elle n'était pas parfaites, encore moins quand celles-ci devenaient des Simili .
Le numéro VII quitta ses réflexions pour s'apprêter à récupérer d'autres papiers, qui viendraient s'ajouter à la pile du matin et celle des  jours précédents . Comme d'habitude, il irait se poster dans la Salle Grise et devrait se battre avec les autres pour avoir une feuille  gribouillée à la hâte de mots incohérents . Comme d'habitude, il restituerait des primes non-méritées à cette bande de fainéants imbéciles . Mais la seule chose à laquelle il aspirait était d'aller admirer la Lune, avec pour seul compagnon, le Silence ...
Mais le numéro VII savait que cette observation serait retardée de plusieurs heures . Voire de plusieurs jours, le temps que le problème du numéro XIV soit réglé et que celui-ci disparaisse jusqu'à en être oublié . Comme s'il n'avait jamais existé . Jamais .
Il finit par franchir la porte de la Salle et s'apercevoir que le calme n'était encore pas présent aujourd'hui . Pourquoi les membres de l'Organisation passaient-ils leur temps libre à se comporter comme une bande de singes ... à hurler, bondir dans tous les sens, faire des grimaces, se plaindre, pleurnicher, casser la baie vitrée ou les vases, tâcher les canapés de cuir blanc parce qu'il ne mangeait pas correctement ... Saïx soupira, plus que quelques heures à tenir et il serait enfin tranquille, dans son bureau . Seul .
Il ne s'était absenté que deux heures seulement, pour s'informer auprès du numéro I à propos de cette Nixyan, ce numéro XIV ... Cette abnégation . Ces questions n'avaient pas de réponses et il devait à nouveau faire la garderie ? Que c'était fatiguant ...
La situation atteignit son comble lorsque Marluxia vint se présenter à lui, et lui murmurer de sa voix perfide :
"Félicitations ."

Le Devin Lunaire lui jeta un regard glacial et lui intima muettement à ne lui addresser la parole que si l'information en valait le coup . Il ne réfléchit pas aux paroles de l'Assassin Sublime, il ne voulait pas comprendre . La présence du numéro XIV le préoccupait trop pour ça . A quoi bon embaucher un nouveau membre ? A quois servirait-il ... il y avait suffisemment d'imbéciles ici et 2 femmes parmis eux étaient largement suffisant . En rajouter une, c'était vouloir la perte de l'Organisation XIII, surtout quand celle-ci était la quatorzième de leur confrérie  . Surtout qu'elle ne maniait pas la Keyblade . C'était impossible .
Il se posta donc à l'endroit habituel, inspira un grand coup et intima le silence d'une voix forte . Satisfait de voir que l'opération avait porté ses fruits, il commença son discours :
" Malgré qu'un des objectifs n'aient pas été atteints, j'aimerais tout de même restituer les récompenses aux numéro VIII et XIII ... "
Xigbar éclata d'un rire cynique et ajouta, pour répondre à l'absence des membres cités :
" La poulette est partie chercher ta manieuse de Keyblade . Et Axel est certainement parti te prévenir de la grande nouvelle !’’
" La grande nouvelle ... ?
 répéta le Berserker
" Tu n'es pas au courant ? se moqua Larxene .  Je croyais pourtant que Marluxia t'avais félicité pour cet évènement ... "
" Expliquez-vous "
, soupira-t-il .
" Le numéro XIV va s'excuser et reconnaître ton autorité ce soir , ricana le numéro XI avant de reprendre :   ça va être intéressant ... "

Ses doutes furent confirmés . Une telle rumeur n'avait put être lancée que par Rikxian et Axel . Cela devait les amuser de répendre de fausses informations et de perturber le fragile calme qui régnait dans la Forteresse ... Mais pour une fois, la rumeur pourrait tourner à son avantage . Poussée par les XI autres et en présence du Supérieur, cette gamine s'excuserait .
De toute façon, il n'avait pas besoin de ça pour qu'elle le fasse . Ce n'était qu'un être faible, une femme, et aucune ne désobéissait ni ne manquait de respect au numéro VII . En y réfléchissant, cette rumeur était idiote : le numéro XIV ne dînerait tout de même pas avec eux ? L'Organisation XIII n'avait que 13 sièges, et cet ordre numérique s'appliquait à toutes choses  ...Même les repas .
Enfin, Xemnas serait capable d'accueillir n'importe qui à sa table si celui-ci lui parle de Keyblade . Puéril .
Il devait mettre fin à cette mascarade . Le numéro XIV finirait son existence aujourd'hui, puisque ne maniant pas la précieuse Clé .
Mais avant tout, le numéro VII devait rattraper les numéros VIII et XIII et s'informer de la naissance d'une telle bêtise . Il disparut alors, furieux, sous les regards amusés des autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spéculations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Spoils possibles et fort probables) Spéculations sur la véritable nature de Cellendhyll
» [PlayerCast] Pré-E3: spéculations et attentes du staff
» Hausse des prix, spéculations...?
» Spéculations sur la nouvelle extension de Wow
» Eldrazi, spéculations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Illusiopolis :: Salle Grise-
Sauter vers: