The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche de souvenirs n°I - Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Le Manieur Sombre


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
0/0  (0/0)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Recherche de souvenirs n°I - Riku   Jeu 5 Mai - 8:16

Du haut des remparts de la cité délabrée, un jeune garçon au manteau noir et aux cheveux argents scrutait les moindres faits et gestes de tous les habitants. Semblant chercher quelque chose au loin,son regard dévia vers un chateau dans une vallée aux rocailles bleues. Le chateau d'Ansem... théatre d'évènements qui n'auraient jamais du arriver...

Remontant la capuche de son manteau pour se couvrir le visage, il chemina furtivement jusqu'à l'entrée des remparts, où devait le retrouver une de ses connaissances : Cloud Strife. Cheminant à moitié dans les ténèbres, ils s'étaient connus il ya peu de cela, pendant ses rares moments de lucidité lors de la période où Ansem était maître de lui. Cloud lui ressemblait et ils avaient conversés quelquefois, cherchant la lumière partout où il le pouvait, pour échapper à ses ténèbres, et plus précisément dans son cas, à Sephiroth, son ennemi de toujours...

Il lui avait donné rendez-vous ici secrètement, ayant eu vent qu'un des souvenirs de Sora aurait pu tomber quelquepart dans ce monde. Il voulait éviter d'ébruiter les faits. C'était fort probable qu'il puisse les trouver mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin s'il devait le faire seul. Or, Cloud aurait aperçu un étrange éclat sur une des montagnes de la vallée menant au chateau. Riku avait été mis au courant de la rumeur et avait trouvé le jeune homme. D'où sa présence ici.
Il se pouvait très bien que ce ne soit pas un de ses souvenirs apès tout...milles et milles choses pouvaient provoquer un éclat de lumière...Un vieux bout de verre, un miroir, le simple reflet de l'eau...

"Non...Tu ne dois pas penser négativement. Sinon tu ne les trouveras jamais. Accroche toi à tout ce que tu pourras trouver." Se claqua mentalement le jeune homme, avant de soupirer.
Combien de souvenirs étaient disséminés ? Pouvaient-ils être détruits ou endommagés ? Quelles conséquences cela aurait-il sur la santé de son ami ? Arriverait-il à se racheter des ses fautes...Sora le pardonnerait-il une fois remis...?

Autant de questions qui lui hantaient l'esprit depuis son départ de l'endroit secret où se trouvait son ami endormi. Il avait promis à Mickey et Namine qu'il reviendrait avec un des souvenirs, ou qu'il ne reviendrait pas.
Il se pourrait que le jeune homme doivent passer encore une nuit à la belle étoile si il revenait bredouille de cette énième rumeur...
Après tout, il ne savait même pas à quoi ressemblait un souvenir...Etait-ce même matériel ? Et si ils s'étaient disséminés d'une autre façon ? A l'intérieur d'une personne par exemple ?

Les doutes le reprenaient...C'est alors qu'une voix maintenant bien connue de l'adolescent résonna en lui-même :
"Riku...Tu vas encore te mettre à douter ? Tu es bien monotone comme humain..."
"Tais-toi Ansem. Je ne veux pas t'entendre."

"Ahhh....Et comment comptes-tu t'y prendre petit ?"
"..."

Heureusement pour lui, une silhouette ressemblant fortement à son contact apparut dans l'encastrement du portail de fer des remparts.
" C'est toi Riku ?"déclara celui-ci, intrigué par le nouvel habit de son ami...
"Bonjour, Cloud." répondit laconiquement le concerné en otant sa capuche pour autentifier son identité.


Dernière édition par Riku le Jeu 5 Mai - 8:24, édité 2 fois (Raison : correction des fautes graves de français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I - Riku   Dim 15 Mai - 9:23

Cloud observa sa connaissance dans un long silence . Son visage était marqué par une légère fatigue, et il semblait plus difficile d'accès de par les habits qu'il portait ... Ce long manteau terne contrastait avec l'image que l'ex Soldat s'était faite de Riku . Lui qui l'avait toujours vu porter la tunique caractéristique des êtres ténébreux . Une chose n'avait cependant pas changé depuis lors dernière entrevue ; sa voix mélancolique et son calme triste .
Le manieur de Shadowblade lui avait déjà vaguement expliqué sa nouvelle mission ... mais avec une certaine réserve et une grande amertume . Il recherchait des éclats de lumière dans les mondes et était venu à sa rencontre, suite à ce qu'il avait vu  .
A quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Peut-être cela l'aiderait-il à lutter contre l'ombre qui s'était emparée de son coeur . Peu importe . Il n'allait pas le faire plus attendre :
-" La source lumineuse que j'ai aperçue se trouvait au niveau des cristeaux bordant le Château d'Ansem . "

Riku resta silencieux face à cette révélation . Il le savait déjà plus où moins . Aussi, l'ex-Soldat entreprit de lui fournir quelques détails, espérant pouvoir aider l'adolescent :
-" Je suis allé voir il y a quelques heures de quoi il pouvait bien sagir ."

Il éveilla légérement l'intérêt de son vis-à-vis . Les détails étaient les bienvenus, cela lui éviterait de perdre de précieuses minutes à chercher un objet dont il ne ferait rien . Pëut-être aussi, pourrait-il se faire une image plus concrète de la forme qu'un souvenir pouvait revêtir .
En revanche, sa voix ne laissa pas transparaître cette légère curiosité, et il déclara, d'un ton tout aussi laconique qu'à son arrivée :
-" Et ... ? "

Cloud esquissa un léger sourire, et le renseigna :
-" Je ne suis pas certain de la nature de l'objet en question ... Il brille d'une lumière bien trop forte pour pouvoir l'identifier . Mais je peux certifier que cette source lumineuse ne va pas tarder à attirer les sans-coeur.  Elle émet une forte énergie qui les pousse à venir ... "

Il ne continua pas et lui avoua silencieusement ce qu'il pensait de cette énergie . Etait-ce un coeur perdu qui n'aurait pas rejoint l'astre qui les renferme ? Riku fit un signe négatif de la tête . Il ne voulait pas que Cloud comprenne . Il ne voulait pas qu'ils apprennent ... Sa culpabilité étit déjà assez forte pour la renforcer en informant les mondes de sa quête .
Si jamais les survivants de l'Organisation qui avait quitté le manoir Oblivion apprenait ses actions, qui sait ce qu'il pourrait arriver .

Il le remercia brèvement et  lui tourna le dos . Il fallait qu'il se dépêche d'aller chercher l'objet ; car si jamais les sans-coeurs s'emparaient de ce qui pouvait être un souvenir de son ami ... Les conséquences seraient désastreuses . Mais une main se posa sur son épaule et le retint avant qu'il ne puisse partir . Cloud semblait vouloir l'accompagner .
C'était compréhensible, il devait vouloir satisfaire sa curiosité et en apprendre plus sur la source lumineuse . Riku ne pouvait refuser, car cela éveillerait les soupçons de l'ex-Soldat . Mais il ne pouvait le laisser apprendre que c'était un souvenir, si jamais c'était le cas ... Il se dirigea donc à pas rapides vers le château d'Ansem, accompagné par son informateur .

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.


Dernière édition par ORGANISATIONXIII_BOSS le Dim 21 Déc - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Le Manieur Sombre


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
0/0  (0/0)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I - Riku   Lun 6 Juin - 11:14

"Riku ! Attends moi !"

L'adolescent sortit de ses pensées et se retourna : Cloud était loin derrière, à plusieurs dizaines de mètres pour être exact. Marchait-il si vite ? Il n'en avait pas eu conscience. Il attendit que le blond le rejoigne et s'adressa à lui :
"Excuse moi. Je n'avais pas remarqué."
"Ce n'est rien. Mais...." Il s'interrompit pour reprendre son souffle. "...Mais pourquoi es-tu si pressé ?"
"Je ne suis pas pressé. C'est juste que...Je n'avais pas vu."
"Je n'en suis pas si sur. Depuis quand as-tu abandonné la vérité en plus de la lumière Riku ?"

Le plus jeune leva un regard de foudre vers son aîné, la haine transparaissant seulement à travers son bandeau noir. En son for intérieur, un rire mesquin résonna.
"Alors Riku....Je dois avouer que la réponse m'intéresse aussi..."
"Le seul à avoir abandonner quelque chose ici, c'est peut-être toi. L'espoir est parti de ton coeur, pas du mien. Et c'est ça qui compte le plus. Pas cette stupide histoire de Lumière et de Ténèbrees. Si tu as oublié cela Cloud, alors c'est toi qui a perdu ta lumière et ta vérité."

Cloud resta figé sur place. La maturité de ce garçon qu'il avait connu dans sa quinzaine était déjà affolante...Mais qu'avait-il pu subir de plus pour la faire grandir à ce point ? La fougue restait bien là, mais cachée prostrée à l'intérieur de lui....comme...maitrisée. Il reprit ses esprits et baissa la tête.
"Oui,...Tu as raison. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais...Pourquoi ne veux-tu rien me dire ?"

Il se remirent en marche, Riku faisant bien attention à rester devant son compagnon de route, pour ne pas qu'il ne puisse découvrir l'hypothétique souvenir avant lui.

"Parce que je ne peux pas. Le secret est lourd à porter, mais ce fardeau est bien trop pour plusieurs personnes."
"...J'imagine que les raisons le sont également ?"

"Tu devines juste. Sache que si tu veux toujours m'aider, tu es le bienvenu, mais j'espère que tu n'en connaitras jamais la raison."
"Jamais ?"
"Jamais. Je tuerais pour taire le secret. Ca me détruirait à petit feu si...si les mondes savaient."
"C'est donc que tu y es impliqué pour quelque chose de mauvais."


Riku se stoppa. Cloud en fit de même. Il recula en hoquetant de surprise lorsque le jeune garçon se retourna lentement et invoqua sa Shadowblade.
Il la pointa avec un sourire lorsque Cloud ouvrit grand les yeux.
"N'essaie pas de savoir."
"...Tu ne vas pas..."

Cloud n'eut pas le temps de finir. Riku fondit sur lui en un bond rapide et précis. L'ex Soldier dégaina son épée bandée de blanc pour se protéger de l'attaque en fermant les yeux, près à encaisser le coup.
Après plusieurs secondes pourtant, rien ne vint. Il rouvrit les yeux :

"Tu t'attendais à quoi Cloud ?" le railla Riku.
Un sans coeur partit en fumée juste derrière lui, libèrant un coeur qui s'envola dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I - Riku   Lun 12 Mar - 1:15

Cloud fixait le jeune homme, déconcerté par le geste qu'il venait d'accomplir . Eliminer ce sans-coeur n'était qu'une feinte pour lui signaler que sa curiosité lui coùuterait cher . Que serait-il advenu s'il n'y avait pas eu cette créature sombre ... L'ex-soldat sentit une perle de sueur lui couler le long de sa tempe gauche . Ne voyant pas l'adolescent désinvoquer son arme, son mal-être s'accenua . Pourquoi n'abaissait-il pas la Shadowblade, le problème était pourtant réglé désormais . Leur ennemi avait disparu dans un nuage d'ombres . Sauf si Riku considérait qu'il restait encore un élément perturbateur . Le blond tenata d'interpeler son vis-à-vis, espérant qu'une réponse de celui-ci estomperait ses craintes ; mais seul le silence lui répondit . En revanche, il sentait sur lui un regard perçant, malgré le bandeau qui cachait à présent les yeux de l'adolescent  . Un regard capable de lire votre coeur et découvrir vos pensées les plus sombres, c'est ainsi que le percevait Cloud . Et ce silence lourd pesait sur son esprit confus .

Riku quant à lui, ne décrocha pas son regard des yeux bleus de l'ex soldat . Son secret ne devait pas être découvert . Perdu dans ses pensées, il réfléchit à sa quête de souvenirs . Sa culapabilité était déjà bien trop forte : personne ne devait jamais apprendre la sinistre vérité sur sa mission . Ou il devrait intervenir de façon à ce que son secret meure avec la personne qui l'aurait découvert …. Et alors …  Cloud l'interpela de nouveau, espérant que ses craintes s'effaceraient lorque Riku lui répondrait . Cet appel sortit alors le Manieur Sombre de ses réflexions . Celui-ci considéra l'homme et se détourna vivement en soufflant ironiquement, alors qu'Ame-Nivore disparaissait dans une brume sombre . Le blond émit un soupir de soulagement, mais ne fut pas rassuré pour autant ….

Il ne connaissait pas beaucoup Riku, mais savait que le jeune homme était comme lui : discret mais ô combien mystérieux . Il n'avait jamais laissé que des sous-entendus et leurs échanges verbaux avaient toujours été très brefs . Mais il sentait que depuis sa dernière visite à la Forteresse Oubliée, son tempérament avait changé . Les épreuves qu'il avait traversées l'auraient-elles à ce point marqué ? Comment son cœur, déjà si sombre et réservé, avait-il pu s'enfermer dans une telle solitude ? Tant de questions qui resteraient sans réponses car cela , Cloud l'avait bien compris . La vérité ne lui serait pas dévoilée aujourd'hui … Mais il la connaîtrait tôt ou tard : car son cœur brûlait  de la découvrir … Pour l'instant, il se contenterait d'aider l'adolescent à trouver cette source d'énergie, qu'il ne manquerait pas d'inspecter . Avec ou sans l'accord de Riku ; car l'objet en question nuisait à l'équilibre fragile de ce monde . Il y avait déjà suffisamment de sans-coeur, et les habitants étaient d'accord : tout ce qui pouvaient attirer les créatures devait être supprimé .

Il se hâta de rattraper l'adolescent, qui avait encore augmenté son rythme de marche . Inconsciemment, Riku voulait que Cloud le laisse seul, qu'il parte . En effet, il sentait que l'ex-soldat était avide de réponse . Et bien que son geste de tout à l'heure l'ait dissuadé d'en savoir plus, il  ne tarderait pas à chercher des réponses . Il avait toujours agi ainsi . Comme lui, mais sans jamais perdre de vue la frêle lumière après laquelle il courait …

Le Manieur Sombre s'arrêta devant le précipice et le blond sentit qu'il scrutait le lointain . Il observait sûrement l'ancien château, désormais en ruines . Il n'était pas avec lui . Il était dans ses souvenirs, d'ailleurs, la phrase qu'il murmura s'addressait plus à lui-même qu'à Cloud :

« - C'est là-bas … »
« - En effet, acquiesça Cloud, bien qu'il savait que cette parole ne lui était pas destinée . La Lumière que j'ai vu est près du passage des Cristaux . Il faudra passer par les salles arrières du château si nous voulons gagner du temps . »
« - Hmm ... »


Du temps . C'est justement ce qu'il manquait à  l'adolescent, car les souvenirs pouvaient disparaître d'un moment à l'autre . S'il advenait qu'un sans-coeur l'emmène ou qu'une autre entité s'en empare, qui sait ce qu'il pourrait advenir de son Ami … Seulement, fallait-il que l'objet en question soit cette précieuse partie de Sa mémoire . Mais au vu de cette énergie grandissante, à mesure qu'il se rapprochait d'elle, Riku ne doutait pas sur la nature de cet objet …

Ironiquement, il a fallu que sa quête de souvenirs , dans les nombreux mondes que Sora avait visités, le mène jusqu'au château d'Ansem . Le lieu ou tout avait fini et le lieu ou il avait du tout recommencé . Cet endroit maudit ou sa faiblesse l'avait mené à détruire son amitié et à détruire la vie du véritable Porteur de Lumière . Sa culpabilité le rattraperait-elle toujours ? Ce monde était certainement l'un de ceux qu'il aurait préféré éviter . Serait-il en mesure de s'approprier le souvenir de son ami ? Comment l'emporterait-il, lui qui appartenait désormais aux Ténèbres … Serait-il à la hauteur d'aider son Ami ?

« - C'est ridicule Riku … résonna la voix perfide d'Ansem . Toi qui a dit vouloir emprunter le chemin de l'Aube qui mène à la Lumière, je ne te vois que parcourir le chemin du Doute et du Désespoir ... »

Ce sans-coeur avait raison pour une fois . Le temps n'était plus aux doutes sinon il n'avancerait pas sur la voie qu'il avait choisie . Il accélara encore, marchant résolument vers le théâtre de sa Trahison . Cloud courait à présent pour le rattraper mais le jeune homme n'y prêta pas attention . La forteresse se dressait devant lui, apparaissant comme la dernière épreuve à franchir pour commencer sa Rédemption . Il ne pouvait pas continuer à porter ce fardeau . La seule chose qui importait pour l'instant était réussir . Il ressortirait victorieux avec le souvenir ou s'enfoncerait profondément dans les ombres de sa culpabilité en vaincu .
Et, au fond de son Coeur pourtant plongé dans les abîmes ténébreuses, une lumière s'était remise à briller ...




:arrow:Sujet dévié vers le topic : Recherche de souvenirs n°I-2 - Riku
Arrow Catégorie : Hollow Bastion
Arrow Sujet : Chateau d'Ansem




Voilà ça a mis du temps pour un petit post en plus mais bon ... Désolé   Neutral
Je préférais tout de même la première version ( avant qu'internet ne buggue  silence mais bon ... )

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.


Dernière édition par ORGANISATIONXIII_BOSS le Dim 21 Déc - 6:58, édité 1 fois (Raison : Codage des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I - Riku   Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de souvenirs n°I - Riku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Hollow Bastion :: Remparts-
Sauter vers: