The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IMPORTANT : Trame de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: IMPORTANT : Trame de l'histoire   Dim 15 Mai - 8:02

Lumière et Ténèbres, un combat éternel oppose les deux partis pour dominer le pouvoir illimité de Kingdom Hearts. Plusieurs guerres se sont déclenchées pour assurer la domination de l'un sur l'autre, sans trouver de réel vainqueur. Le monde unique fut déchiré, et séparé en plusieurs contrées sans connexion entre elles pour sauvegarder une fragile paix instaurée il n'y a que quelques siècles.
Les années passent, et la haine mutuelle des êtres de Lumière et de Ténèbres ne s'est pas apaisée. Les gardiens de chaque parti, chargés de protéger les mondes, s'affrontent encore et toujours pour sortir victorieux.
Bien des années plus tard, après la conquête partielle de Kingdom Hearts par les Ténèbres, les mondes furent de nouveau menacés par les combats de Lumière et Ténèbres : et de nouveau gardiens furent nommés : Riku et Sora entre autres.

La route de Sora fut semée d'embûches, et son amitié avec Riku mise à dure épreuve, mais le jeune garçon parvint à empêcher un premier ennemi de s'emparer du Coeur de tous les mondes. Mais il n'était pas au bout de ses peines, et, sur le chemin du retour, fut pris au piège par des êtres qui n'appartenait à aucun des deux camps … Privé de sa mémoire, il fut mis au sommeil le temps que Riku, coupable de l'état de son ami, retrouve ses souvenirs dissiminés dans les mondes.

D'un autre côté, le groupe à l'origine du sommeil de Sora accueille le manieur de la Keyblade, qui leur permettra peut-être d'atteindre Kingdom Hearts et de récupérer leur Coeur. Xemnas, à la tête des 13 similis convoitent pourtant une toute autre chose... Le pouvoir de la Shadowblade, arme malheureuse, permettant de contrôler Lumière et Ténèbres, et symbole d'un pouvoir difficilement égalable …
Les pièces avancent inéluctablement, et tendent à se rencontrer... Riku pourra-t-il retrouver son ami, ou finira-t-il entre les mains de l'Organisation ? Le simili portant la Keyblade pourra-t-il se souvenir d'un douloureux passé qui le lie à un complot fomenté par les protecteurs de l'Equilibre … ?

L'histoire n'est peut-être pas forcément telle qu'on nous la conte ... C'est en vous enfonçant dans les Ténèbres que vous parviendrez à la Lumière de la Vérité qu'on vous a cachées. Démêlez les noeuds d'une Histoire étouffée par les mensonges de ceux qui se disent vos alliés, et choisissez votre camp.

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IMPORTANT : Trame de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] Objet magique d'Albion
» [Cata] Interdit aux voleurs
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Administration du Forum :: Règlement-
Sauter vers: