The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours 12/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Concours 12/06 Left_bar_bleue3/200Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Concours 12/06 Left_bar_bleue1950/5000Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Concours 12/06 Empty
MessageSujet: Concours 12/06   Concours 12/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:25

Il me semble légèrement qu'il y avait un post ici....avant....

Moi je viens d'avoir mes dates d'exam, et même si c'est un peu short entre la fin et la date limite du concours qui était organisé, je voulais bien participer...Un Larxène Zexion, j'en avais un dans la tête, et je pense qu'il vous aurait surpris ^^....Bon....Il ets dans ma tête hein...
Après si y'a pas de concurrence, c'est pas drôle, donc je poste juste dès fois qu'il y ait eu des intéressés...

PS : pour ceux qui n'étaient pas la avant, il y avait un concours de pairing VI / XII à poster pour le 12/06
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Concours 12/06 Left_bar_bleue3/200Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Concours 12/06 Left_bar_bleue5000/5000Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Concours 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12/06   Concours 12/06 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:17

Oui, on avait mis un post ^^
Mais comme personne s'inscrivait ... on s'est dit qu'on allait le supprimer Sad
Mais heureusement, tu as bonne mémoire et tu t'es inscrite, donc, faisons de la concurrence nyark nyark ...
Je m'inscris aussi !

NOTE : Boss, tu fais l'arbitre, t'as pas le choix de toute façon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Concours 12/06 Left_bar_bleue3/200Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Concours 12/06 Left_bar_bleue1950/5000Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Concours 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12/06   Concours 12/06 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:49

Hello tout le monde Smile
Bon sans attendre, je poste !

Voili voilouuuu ! Mon OS est prêt ! Very Happy Pour infos, c'est la première fois que j'écris à la première personne. j'ai profité de ce OS pour tenter l'expérience ^^ (gomen...vous êtes des cobayes XD )


Plaisir secret

« ….xion...Zexion ! ZEXION !! »
J'ouvris subrepticement les yeux, une lampe de torche en plein sur moi. Je mis ma main devant mes yeux, pour les protéger de cette lueur soudaine avant de me lever doucement du lit où je reposais. Poussant quelques livres de ma main libre, je m'adressais au gêneur qui m'avait tiré de mon sommeil.
« Numéro XII...Encore toi...Qu'est-ce qu'il y a cette fois ? »
Elle s'approcha de ma petite commode sans répondre et alluma la lampe de chevet, qui emplit ma chambre d'une lumière plus douce que la précédente. Elle s'assied sur le côté de mon lit et me regarda fixement, un sourire en coin.
« Tu ne t'en doutes pas ? »
« C-Cette nuit encore ? Larxène tu n'es pas sérieuse ! »La réprimandais-je en tentant de me replonger sous mes couvertures.

Elle me stoppa dans mon élan d'un geste brutal en me toisant de son regard entre le saphir et l'émeraude. Je ne pu résister, cette fois encore. Notre affrontement visuel fut court et une fois de plus, je le perdis.
« Tsss...Tu es donc à ce point incapable de te passer de moi ? »
« Il faut croire que non... »Me susurra-t-elle à l'oreille, laissant une caresse sur ma joue en feu par la proximité qu'elle instaurait peu à peu.
« Allons, debout Zexion, je suis impatiente de voir comment tu vas te débrouiller cette fois... » Finit-elle en laissant émettre ce petit rire d'enfant qui lui convenait si bien.
Je détournais le regard, comment avais-je pu me laisser convaincre une fois de plus de participer à sa mise en scène...

Elle me tendit mon manteau qui gisait au sol en me questionnant, sure de sa réponse :
« Tu te sens capable Zexion ? Tu sembles...fatigué... »
« Et de qui est-ce la faute ? »Répondis-je avec un sourire forcé en la désignant du regard.
Elle se mit à rire à nouveau et rétorqua d'un ton mielleux :
« Ne sois pas si méchant...Je m'assure seulement de nos intérêts à tous deux... »
« Tu veux dire des tiens... »Pensais-je en répondant pourtant :
« T'aies-je déjà déçu à ce sujet Larxène ? »

La petite peste fit mine de réfléchir et partit en direction de la porte en poussant un « Non... » déçu de ne pas pouvoir me reprocher mes capacités.
Nous partîmes tous deux dans les couloirs sombres de l'Organisation. Durant le trajet, trainant des pieds, les questions m'assaillirent l'une après l'autre, si bien que je fus tenté de lui demander :
« Larxène...Tout cela n'est-il donc qu'un jeu pour toi ? A chaque fois que nous...nous faisons...''ça'', tes yeux pétillent d'excitation... »
Je ne le fis pourtant pas, laissant mes paroles mourir au fond de ma gorge, la suivant en silence, comme un petit chien tenu en laisse. Car c'est à quoi je ressemblais le plus en cet instant, un petit chien suivant son maître, ne remettant aucun de ses ordres ou désirs – si difficile soient-ils à combler – en question. Un petit chien obéissant...fidèle...dévoué...
Donner sans recevoir, telle était ma voie depuis le premier jour où Larxène et moi nous sommes retrouvés dans cette pièce. Unis par le crime, le pêché, la désobéissance à notre règlement.
Depuis ce jour, nul ne pouvait dénoncer l'autre, et pourtant, que ce serait agréable de se trouver libérés du poids des remords... A nouveau sans soucis, ne plus penser à tout ce que nous avions pu faire là-bas...Recommencer à zéro, pouvoir à nouveau se sourire et se côtoyer sans y faire allusion dans nos gestes, nos regards, nos paroles...
Pourquoi le numéro XII m'avait-elle choisie moi, un supérieur...Avait-elle sentie que je ne la trahirais pas, était-ce seulement par ce qu'elle avait eu vent de mes goûts en la matière, de mon irrésistible envie, de mes qualités ?...Savait-elle que cela deviendrait une drogue à laquelle je tentais inlassablement de résister, nuit après nuit, en l'attente de sa venue, incertaine et sournoise ?

Oui, elle avait du sentir chez moi que je ne pourrais jamais la décevoir...Qu'elle serait satisfaite de moi, qu'importe la nuit, qu'elle aurait toujours ce qu'elle désirait et surtout que je ne lui refuserais plus jamais rien en ces nuits si spéciales, puisque moi aussi, j'en retirais tous les bénéfices possibles...
Être un simili ne pouvait en rien nous empêcher de savourer ces instants de pur bonheur...
« Tu vas te dépêcher oui ? On ne pourra rien faire lambin !»

Du Larxène tout craché...Si froide, si belle...Capable de vous apporter le bonheur tout comme son contraire et cela, en à peine une demie-fraction de seconde. Rapide et silencieuse, elle avait toujours tout donné pour que nous deux puissions accéder à l'inaccessible dans cette forteresse...

« Zexion ! Tu rêves ou quoi ?! Entre ! Allez !! »
Plongé dans mes pensées, je n'avais pas vu que nous étions déjà arrivés à destination. Je la suivi dans la pièce où presque chaque nuit depuis un mois maintenant, nous parions notre vie.
« Mais qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?! Tu n'es pas toi-même !! »
« Je suis trop fatigué je te l'ai dit. Il faut ralentir le mouvement Larxène : Xemnas nous soupçonne j'en suis sur. Il m'a fait des remarques l'autre fois ! »

« Et alors ? Xemnas ne sait rien de tout ça. La seule façon qu'il aurait de savoir serait de nous prendre sur le fait ! Allez déshabille toi banane, on est déjà en retard alors si tu traînes encore tu ne pourras même pas en profiter correctement. »

Je soupirais en prononçant son nom, dépité par son insouciance. Je lui intimais silencieusement de fermer les yeux alors elle se moqua :
« Ça va faire un mois Zexion ! Toujours pudique ? »
« Tsss... »
Je me mis à rougir. Elle n'avait pas tort mais je ne m'y habituerais jamais décidément. Les joues rouges d'émotion, je retirais mes vêtements et estimait l'heure par la fenêtre proche. Nous avions environ une heure...Ce n'était pas beaucoup, mais suffisant j'estimais.
Il faudrait que je la freine, sinon, elle en redemanderait comme une enfant gâté, et nous aurions pas le temps de repartir comme nous étions venu...

Durant une heure, nous avons plongé dans le délice subtil que représentait pour nous cette pièce, ces sensations, cette chaleur, cette humidité ambiante...L'odeur âcre qui nous enveloppait alors que nous soupirions d'aise...Le bonheur de nos corps que les ondes parcouraient et refroidissaient avant que chaque mouvement ne le réchauffe à nouveau. Tout cela était si nostalgique, si désirable...Décidément, Larxène avait eu une bonne idée de me choisir moi et pas quelqu'un d'autre.
Puis vint le moment de la séparation et si douloureuse soit-elle à chaque fois, il fallait y faire face...Les regards furent plus lourds entre nous. Je tournais la tête vers la fenêtre : oui, il était temps à présent.

Tandis que je tentait de déjouer le seul danger véritable de notre excursion secrète, là où Larxène ne pouvait rien faire, celle-ci s'affairait à effacer toute trace de notre rencontre. Il ne fallait pas qu'il en reste une seule...Que jamais personne ne soit en courant. C'était un jeu dangereux, un jeu de mort si notre Organisation le savait...Nous avions chacun notre rôle.
Comme d'habitude, elle finit avant moi et me rejoint devant la porte.
« Tu y arrives ? »Fit-elle angoissée.
« Je pense pouvoir le faire, c'est assez simple quand on y réfléchit bien. »

La manieuse de foudre lut et relut sans comprendre les inscriptions qui ornaient la porte. Séjourner ici se méritait, une énigme apparaissait chaque fois pour empêcher les intrus de ressortir et ainsi, permettre au maître des lieux de les prendre dans leur faute. Larxène m'avait choisi pour cela, et peu m'importait comment elle l'avait su. Je reviendrais toujours avec elle ici, c'est devenu l'un de nos loisirs journaliers ou presque...Mêler le jeu et le danger était excitant pour nos sens, que nous apaisions une fois à l'intérieur pour en ressortir blancs comme neige, attendant avec impatience la nuit prochaine.
« Tu trouves ?!! » Me pressa-t-elle, inquiète alors que le peu de temps nous restant défilait à toute allure. « Xemnas va bientôt venir !! »
« Ne me presses pas...voila, j'ai la solution. »

Je prononçais les mots qui nous sortiraient de cette pièce. La porte s'ouvrit sans un bruit tandis que le soulagement nous emplissait.
Nous courûmes dans les coursives...Libérés...et nous séparâmes sans un regard, sans une parole, comme si tout cela n'avait jamais existé....

**************************************

Xemnas sortit de sa cachette improvisée une fois que les deux silhouettes fautives eurent disparut vers leurs destinations respectives. Il sourit en roulant des yeux : ces deux-là étaient-ils dupes à ce point de ne pas se douter qu'il l'avait su dès la première fois ?
Mais loin de le mettre en colère, il s'amusait à voir ces deux enfants se cacher et se démener à faire que leur secret ne soit révélé...
Xemnas ramassa ses affaires et pénétra dans sa pièce en désactivant d'un geste furtif la sécurité. Il était vrai qu'ils se débrouillaient bien tous les deux...de bonnes recrues....un jour, ils les piègeraient à leur propre jeu...Il le savait, et eux aussi... Ce jour là, il se moquerait bien d'eux...
En attendant...que lui en coutait de les laisser goûter aux plaisirs de son honsen privé ?
Ce n'était qu'un petit bain, rien de plus...

Alors qu'est-ce que vous aviez imaginé bandes de petits pervers !! ^^
J'espère vous avoir induits en erreur jusqu'au bout, car c'était mon intention...Dites moi franchement si vous vous êtes fait piéger, savoir quoi améliorer ^^ !
En espérant que ça vous a plu !



Bon....On va dire que celui-là est hors-compet, ce n'est que...euh....que quoi au juste...un bonus ! Voilà ^^...
(dit-elle pour ne pas avouer qu'elle en a fait deux et qu'elle n'a pas su jusqu'au dernier moment lequel choisir...)


ABCD ?

A....Comme Amer...
B....Comme Belle à en mourir...
C....Comme Caractérielle....
D....Comme Délicieuse...
E....Comme Élégante...

Oui, Larxène : tu es comme mon ABCDaire...tu m'apprends chaque jour un nouveau mot, ceux que je ne connaissais pas...Le A devint Amour...Le B ta beauté même...Le C ton charme.
Tous ces mots défilant devant mes yeux te rappelèrent à moi. Jamais après t'avoir aperçu je ne pu m'en détourner. Comme les roses qui flétrissent une fois leurs pétales envolées, tu m'as touché en plein vol, moi l'oiseau sans entrave, tu m'as fait tombé dans un océan sans fond...Le A s'est mué en amertume...Mon B s'est brisé...Mon C s'est en changé en cadeau empoisonné.

Tu m'as fait souffrir, tu ne m'as jamais rendu mes regards mes sourires...Je n'existais plus. Alors j'ai tourné la page, parcouru d'autres horizons au fil du roman de ma vie, chercher les pages manquantes à mon histoire, reconstitué le journal que tu avais lacéré et brûlé par ta simple présence à mes côtés. Alors....j'ai fait une Découverte.

J'ai cherché le E dans mon Éréthisme, ait résolu d'oublier le F de mes Fautes, passé le G du Galop de mon existence. J'ai sauté le H de nos Heurts, le I des tes Ignominies, le J de ton Jugement, le K de mon Karma infortuné et surtout le L de ton nom...

Arrivé à la Moitié, j'ai prié pour que ton Nom ne reste qu'une Offrande que j'aurais faites à des dieux Païens...Afin d'oublier ces Quantités de promesses que tu ne m'avaient jamais Rendues.

Et puis vint le temps de la Souffrance, celles que tes serres ont si sournoisement apposées sur moi, celles que tes crochets de serpent ont sali de leur souillure silencieuses. Celle que je ne pouvais apaisée que par la venue des Tourments.

C'est à ce moment que tu es venue tourner la dernière page de ce livre. Accrochée aux bras de divers hommes, je t'ai vus chanter à l'Unisson avec eux. Je t'ai vue redoubler de Vanité pour leur plaire. Mais tout cela n'était qu'un jeu. Tu ne ressemblais pour moi qu'à ces Walkyries descendues des cieux pour attirer les hommes vers leur dernier voyage...une déesse de la mort qui m'avait accordée sa grâce et son amitié en échange d'aucune autre relation. Qui m'avait épargnée...

Je t'avais mal compris. Je t'avais mal jugée...Tu m'as sauvée de tes griffes, de ton poison, de ton piège en me laissant à l'écart. Si notre relation doit continuer ainsi, alors laisse moi effacer pour toi le X qui souille désormais notre existence à tous deux. Y existe-t-il un autre moyen ?
Laisse moi recommencer à Zero...

Laisse moi venir et fermer en ta compagnie, ce livre d'enfant, cet enseignement, cette basicité qui nous caractérise...

Laisse moi apprécier à nouveau la roue de vie tournant continuellement.
Laisse moi Laver nos fautes,
Laisse moi Aimer,
Laisse moi Reprendre ce que tu m'arraches,
Laisse moi piétiner cette croiX,
Laisse moi Étreindre nos sentiments pour les étouffer,
Laisse moi Noyer nos larmes,
Laisse moi Éteindre la lumière de nos regards,

Et réécrivons ensemble, un autre ABCDaire....


Voilà pour le deuxième ! J'avais encore une autre idée mais je ne l'ai pas tapé à l'ordi. Elle ne me disait trop rien donc ce sera peut-être pour une prochaine fois ! Merci de m'avoir lue (enfin...j'espère)
Donnez votre avis et surtout....VOTEZ POUR MOI hahahahahahaha ! (gomen -.-''...) SUBMIT !! (re-gomen -.-''''') qu'est-ce qu'on gagne :3 ? (gomen gomen gomen...je m'inscris à l'asile promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu
ORGANISATIONXIII_BOSS


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

Concours 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12/06   Concours 12/06 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:00

Bon bah puisque Rikxian a oublié de poster ...
Moi, Boss, l'arbitre non-officiel de vos jeux annonce ici ce que vous attendiez tous !

VOICI LES RESULTATS !


Rikxian ELIMINEE !
Nixyan vainqueur .... avec ses deux drabbles (une préférence pour le deuxième ... )

Niveau récompense, faut que j'en parle à Rikxian, donc patience !

PS : Pour les prochains concours, on ne l'a pas mentionné, mais envoyez nous vos créations par mp Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Concours 12/06 Left_bar_bleue3/200Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Concours 12/06 Left_bar_bleue1950/5000Concours 12/06 Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Concours 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12/06   Concours 12/06 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:24

Sorry silent

Mais pourquoi par mp ??!! Moi je veux lire les autres (mm si personne n'a gagné ici......puisque j'étais toute seule ouiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Contenu sponsorisé





Concours 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12/06   Concours 12/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Divers :: Concours et Défis-
Sauter vers: