The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les quizzes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue3/200Les quizzes  Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue5000/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:06

Voilà, c'est exclusivement réservé aux quizzes ce sujet là ( quelle surprise lol ! )

Alors, si vous en trouvez des biens, des qui vous font rire, des que vous avez envie de parler ou de partager vos réponses avec nous ^^ Ou pour d'autres raisons qui font que vous ayez envie de poster ... Vous êtes au bon endroit !

Alors, le 1er :
" De quel membre de l'Organisation seriez-vous l'apprenti ? "
http://quizilla.teennick.com/quizzes/3784930/which-member-of-the-organization-xiii-would-be-your-instructor

Moi, c'est Saïx ! Oooooh, comme c'est bizarre ! Mais je vous jure que j'ai répondu honnêtement smily sweat

Et on dit de moi que :
" Avec Saïx comme professeur, vous apprendrez comment vous battre et être un des plus dangereux, si ce n'est pas le plus dangereux apprenti . En particulier avec votre attitude morrose et votre capacité à tirer vos pouvoirs de Kingdom Hearts . Puisque vous êtes un combattant très rapide, votre seule faiblesse et la maîtrise de la magie élémentaire, que vous n'êtes pas apte à contrôler . Tous les apprentis et même les membres de l'Organisation vous respectent, que ce soit en voyant vos capacités de combat ou juste par crainte .
Bien que vous soyez très lunatique, il vous faut beaucoup de temps pour perdre votre calme . La plupart du temps, vous vous contentez de faire un commentaire désagréable car il vous faut beaucoup d'énergie pour combattre de votre façon . . .
"

Les apprentis avec lesquels vous seriez en bons termes : Xemnas, Vexen, Lexaeus .
Ceux dont vous devriez vous méfier : Axel, Marluxia, Luxord, Larxene, Roxas

Je trouve pas que ça me corresponde, si ? Qu'est ce que t'en dis Nini ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue3/200Les quizzes  Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue1950/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:38

silence Tu rigoles ? Ca te va parfaitement....

Moi j'ai eu une surprise ! Nyark

Je vous mets mon résultat !



Je serais l'apprenti de Zexion - Le Conspirateur Ténèbreux

Zexion est peut-être un peu jeune pour avoir un apprenti, mais je vous conseille de ne pas le sous-estimer en aucune façon. Quand il est question d'établir des stratégies ou de manipuler d'autre personnes, personne ne peut le surpasser.
Il ne sera peut-être pas apte à vous enseigner comment combattre, mais il vous apprendra tout à propos d'u coeur et de ses intrigues.
Ce qui sert au combat lorsque vous controlez les gens aux alentours et leur faisez faire ce que vous voulez n'est-ce pas ?
De plus....Ses capacités de téléportation sont une belle possibilité d'échappatoire, au cas où...
Et même si la plupart des autres ont des problèmes pour vous faire confiance, la plupart d'entre eux ne le pensent pas vraiment, sachant qu'ils n'auront pas d'ennuis tant qu'ils n'interfèrent pas dans vos plans.
Et ceux qui oseront vous faire du mal en quoi que ce soit, seront retrouvés le plus souvent contre un mur, ne sachant plus s'ils doivent rire, pleurer, ou hurler....totalement fous

Les apprentis avec lesquels vous seriez en bons termes : Vexen, Lexaeus, Xemnas, Larxene
Ceux dont vous devriez vous méfier : Xigbar, Xaldin Luxord


Les quizzes  11639410

Et moi Riri ? Ca me va bien Very Happy
(Meme si franchement, je ne m'attendais pas du tout à Zexion --> Ce test est vraiment bien fait je trouve, pas comme les trucs bateaux de d'habitude ou tu sais tout de suite ce que tu vas avoir.... Les quizzes  4198457213 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue3/200Les quizzes  Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue1950/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:21

Pour ceux qui voudraient le faire te qui ne sont pas forcément trèèèès bon en anglais....( oui rikxian, ça existe... -.- tout le mmonde n'est pas bon en anglais ok ?)

Je pense que c'est pas mal d'avoir une traduction. voila :
C'est made in moi, il ya surement des erreurs mais bon....

Si vous aviez la chance d'entendre la réponse d'une seule question, laquelle poseriez-vous?

Pourquoi tout est comme on a dit que cela devait l’être?
Quel est le sens de la vie?
Quel est mon destin?
Où est-ce que tout cela finira?
Vais-je atteindre mes objectifs un jour?
Les gens vont-ils se souvenir de moi?
Ais-je la force de trouver les bonnes réponses?
Quelle sera la fin de mon existence?
A qui puis-je faire véritablement confiance ?


Pour quelle cause seriez-vous prêt à mourir ?

Qu'est-ce signifiera ce ‘’but’’ pour moi une fois mort de toute façon ? Pour un moyen de ressusciter des gens, peut-être….
Pour un lieu ou vivre ou tout serait comme je veux.
Mourir pour que les gens me comprennent post-mortem.
Pour obtenir des réponses que je cherchais depuis si longtemps. Pour avoir une seconde chance.
S’il existait une manière de mourir juste pour le plaisir juste pour tout emporter avec moi, sans exception ....
Je n'ai pas de but pour lequel je mourrais….


Quelle est votre définition de l’Eternité ?

Quelque chose qui ne finit jamais
L'éternité est le passé et le passé est éternel
Plus j'y pense, plus la réponse s’éloigne en paradoxe ....
L'éternité n’existe pas : comment peut-elle exister si elle n'a ni commencement ni fin?
L'éternité est un mot créé par la race humaine dans l'espoir de mettre fin à leur peur et leur désespoir


Si vous aviez la chance de créer un monde comme vous le voulez qu'il soit, ce serait-il?

Ce serait un monde où je peux aller quand je veux.
Un monde où je peux être seul, loin des autres.
Ce serait un endroit loin de la réalité, un endroit fantastique où tout serait possible.
J'aimerais créer un monde dans lequel il fait toujours nuit et où seul le bruit du vent atteindrait mes oreilles…
Ce serait un endroit où les gens autour de moi m'accepteraient tel que je suis.
Je suis très bien dans ce monde, où je suis en ce moment, il n’y a aucune raison de créer un nouveau monde
Ce serait un endroit sans peine et sans douleur, un lieu de néant ....

Choisissez des paroles qui décrivent le mieux votre point de vue de ce monde

Le silence de la nuit / La seule chose me tenant serré / les émotions sont si faciles à écraser
Cours pour ta vie / cours pour toujours / tes yeux racontent un mensonge et les menteurs doivent toujours mourir
Pendant que mon hideux esprit s'éloigne dans un lieu que personne ne connait / je joue au milieu des ruines du regret sans renoncer à la vie
Lever de soleil écarlate / Le rideau tombe / Plus haut que l’espoir de réparer mes mensonges
Vous voyez que je ne peut pas être abandonné / Parce que je ne suis pas le seul
Oh j’espère que je pourrais voir / oh j’espère que je pourrais voler / Toutes les choses qui pendent au dessus de moi / Dans un endroit où je peux pleurer
Ramasser quelques étoiles afin de briller pour toi / Et commencer dès aujourd’hui car je n’en ai juste quelques unes
Ressentez-vous un besoin de remonter dans le temps? C’est un de mes rêves ... / Pour voyager très loin et un jour revenir à ma vie
Enigme énigme demande moi pourquoi / Les oiseaux volent librement sur un ciel maculé
Pourquoi ne mourrez-vous donc pas/ Votre sang dans le mien / Nous serons bien / Bientôt, votre corps sera mien
Pensez-vous que c'est cool de marcher tout droit ? / Pour prendre ma vie et l’enc***** / Le pensiez-vous ? / Le pensiez – vous ?
Mais je ne suis pas hors de contrôle / Je suis juste ma route/ Ne me demandez pas pourquoi / Je n’ai pas besoin de raison / J’ai ma propre route, ma propre route
 Maintenant réveille-toi / Tout le monde essaie d'être rigide / Mais les choses restent inchangées / Il est inutile de résister / Leurs efforts seront vains
 Je suis coincé dans les ténèbres / Tendant encore et toujours la main pour les étoiles / Je me déplace en silence / Laissant tout loin derrière.

Quelles sont les choses les plus importantes que vous voulez accomplir dans l'avenir?

Je veux être reconnu par ceux autour de moi
Et pour vous?
Même si je dois périr, ils se souviendront de moi .... Et cela m’est égal si c’est en bien ou en mal…
Je veux trouver un endroit où j'appartiens

Dernière question: Si vous avez découvert que votre meilleur ami vous a trahi d’une vraiment mauvaise façon, que feriez-vous?

Je ne voudrais pas y croire jusqu'à ce que je sois capable de le voir de mes propres yeux
Je m’assurerais qu'il ne le fera pas à nouveau .... Pour être précis je m’assurerais qu'il ne fasse plus jamais rien…
Je me sentirais probablement très mal et essaierait de savoir pourquoi il l'a fait
S’i il pense qu'il peut me tromper, je vais lui montrer comment bien faire les choses.
Si c'est la voie qu'il veut suivre, je vais le laisser aller, même si ça fait mal.
Les gens viennent et vont .... C'est l'un des durs moments qui montrent si vous êtes vraiment forts….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue3/200Les quizzes  Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue5000/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:00

Oh que oui, d'après ce que je pense savoir de toi ... Ca te va bien ! Et vous les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu
ORGANISATIONXIII_BOSS


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:51

Roxas Suspect

C'est surprenant que Roxas ait un apprenti bien qu'il soit le pus récent membre recruté par l'Organisation XIII? Bon, vous aussi ... Bref !
Vous devez être une personne très agréable, puisqu'ayant Roxas comme ami et lui soit votre supérieur . Vous écoutez la voix à l'intérieur de vous et trouver assez souvent la bonne façon de résoudre les problèmes. Roxas est un combattant rapide et compétent et vous êtes le plus susceptible de manier deux armes en même temps.
La plupart des membres de l'Organisation veulent s'en prendre à vous, parce que Roxas est votre supérieur et le membre le plus récent, mais il très peu vous méprise et beaucoup d'entre eux vous aiment vraiment, si c'est possible pour un Simili Faites tout de même attention à Xemnas et surtout Saix .

Vous entendez bien avec : Demyx, Axel, Marluxia et Larxene
Ceux dont vous devriez vous méfier : Xemnas, Xigbar et Saïx













Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue3/200Les quizzes  Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue1950/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Hé hé hé boss qui doit se méfier de Xemnas !! Pas mal ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue0/0Les quizzes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue5000/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Nixyan...Tu devras partager zexion avec moi !! J'ai le même résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu
ORGANISATIONXIII_BOSS


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:03

Oulah ... C'est moi qu'est un esprit mal-placé ou ... silence
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Les quizzes  Left_bar_bleue0/0Les quizzes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Les quizzes  Left_bar_bleue5000/5000Les quizzes  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:08

C'est un esprit mal placé boss : je suis pas prêteur...Donc les plans à 3....surtout avec un autre mec....enfin bon retournons sur le sujet hum
Revenir en haut Aller en bas
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu
ORGANISATIONXIII_BOSS


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:46

Bah vous pourriez partager Zexion, dans le bon sens -du terme- ( no comment ) ... Mais Nixyan te ferait certainement payer la location lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quizzes  Empty
MessageSujet: Re: Les quizzes    Les quizzes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quizzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: