The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu

MessageSujet: Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?   Lun 12 Mar - 1:32

Voilà ... Si un combat advenait entre Xemnas et Ansem .
Selon vous, le résultat donnerait quoi ? Match nul, victoire de l'un, mort de l'autre ?

Expliquez votre point de vue Smile

Note : Suspect Je sais que vous me regardez avec la tête de ce smiley . Alors non je ne suis pas prof, et non je ne vous donne pas un devoir sur ce post lol .
Vous avez déjà du mal à écrire ... Sauf pour les jeux où vous êtes trèèèès productifs XD

Axel
La Rafale des Flammes Dansantes

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?   Lun 12 Mar - 7:23

Celui qui paye le mieux la mafia pour éliminer son ennemi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres

Carnet de Route
Grade : : Novice
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
1950/5000  (1950/5000)

MessageSujet: Re: Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?   Lun 12 Mar - 21:26

Moi je pense à une victoire de Xemnas en premier, ensuite une revanche insidieuse et sournoise d'Ansem puis un match dans le néant et....euh je m'emballe. Reprenons du début XD

Je pense qu'Ansem a un désavantage sr Xemnas. Mais qu'avec ses fourberies (ne vous méprenez pas...j'adore ses fourberies Very Happy) il arriverait à compeser le manque et que donc ça se jouerait sur l'aide d'un élément extérieur loyal à un des deux. Et comme on sait que Xemnas a derrière lui à peu près 12 soldats vaillants et fidèles(?)....

Neutral ............
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Riku
Le Manieur Sombre

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
0/0  (0/0)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?   Ven 23 Mar - 11:20

Ben si on pense qu'Ansem s'est fait battre par Sora uniquement et que Xemnas a été mis à bas par Sora + Riku...

Ca veut dire que Xemnas est plus fort qu'Ansem ?
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu

MessageSujet: Re: Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?   Ven 19 Avr - 10:58

... Hmmm ... Je ne pense pas.

Après tout, Ansem occupait le corps de Riku pendant tout le combat final : et il luttait en même temps contre l'eszsprit rebelle de notre manieur de Shadowblade.
Si on prend en compte ce critère, Xemnas a combattu Riku ( très affaibli, il faut l'avouer, juste avant il s'est pris une dose magistrale de lumère dans la tête, et "avait" le corps d'un autre ) et Sora physiquement.
Cependant, le Supérieur était lui aussi affaibli au début du combat, et devait maintenir l'équilibre d'un monde déjà en ruines ...

Cela suffit-il à dire que l'un est plus fort que l'autre ?

Après, il est vrai que la force physique ferait plus défaut à Ansem, comme le disait Nixyan.

C'est dur de se prononcer sur la question ! Neutral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?   Aujourd'hui à 2:10

Xemnas VS Ansem ... Et le vainqueur est ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1