The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de romance dans ce monde Sans coeur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Un peu de romance dans ce monde Sans coeur :)   Lun 16 Sep - 9:05

Alors voilà, comme le titre l'indique parlons romance. Oui, cela n'évoque rien à cette communauté de Simili ici. ( On ne t'oublie pas Riku ! )
Rikxian et moi, puisque ce forum atteint des pics d'activité très irréguliers, nous sommes dit qu'il fallait le dépoussiérer un peu, histoire de vous remotiver.
( Je vois venir Nixyan et ses sarcasmes à ce sujet Wink )

Donc, comme vous semblez apprécier les jeux, les questions et autres choses n'ayant aucun lien avec le RP, nous posons cette semaine la question des pairings.
Bah oui, cette folle obsession des fans à mettre n'importe qui avec n'importe quoi. Oui, n'importe quoi, je ne rigole pas, j'ai vu une fanfic anglaise ou Axel était en couple avec une glace, Sephiroth avec sa Masamune et une autre plus sérieuse, je ne sais plus qui avec UNE ASSIETTE ( et c'était le POV de l'assiette en question. ) ! Et les deux dernières sont françaises. Je vous souhaite une bonne lecture quand vous les trouverez sur fanfiction.net ...

Breeeeeeeeeeef. Revenons-en au sujet principal.

1°) Nous aimerions ( enfin, surtout Rikxian ), que vous nous donniez votre opinion sur les pairings probables entre les personnages que vous incarnez.
La personne qui répond donne son avis sur les pairings énoncés, qu'elle dise pourquoi ils ne tiennent pas la route ou au contraire sont plausibles . Exprime ensuite son idée sur ceux qu'elle imagine, et se justifie de nouveau.
Ainsi de suite.

Je commence donc !

Larxel : parce que c'est certainement le fandom que je soutiens le plus depuis que j'ai découvert Kingdom Hearts. Pour preuve de l'existence de ce couple, ruiné par l'Akuroku, l'AkuSai et le Larxion ... Le jeu, où la relation qu'entretiennent nos simili est des plus ambigues, sans compter leur réplique.
En plus, on peut remarquer au M.O, que Larxène et Axel sont plus que complices, et qu'elle est le seul personnage de l'équipe lumineuse qu'il n'ait décidé d'achever lui-même. Trop compliqué pour lui ? Leur deux caractères fort sont faits pour finir ensemble, c'est le destin des personnages aux cheveux rouges et blonds !

Saïx : ... Nan, nan, nan sérieusement je ne le vois pas du tout en couple avec quelqu'un. Sachant que les relations avec les femmes sont plus qu'explosives, et qu'ils ne sort plus de son bureau ... Je le vois mal avec une nana. ( désolé, le yaoi ne tient pas la route dans Kingdom Hearts. Bon, à part les réactions exagérées de Sora qui préfère pleurer pour Riku au lieu d'embrasser Kairi à la fin du 2 ... Mais on pardonnera cet excès de guimauve à Squeenix. Et même là, le yaoi n'est pas crédible. )

Rikxian : oula ... On en a longuement discuté elle et moi ... Alors, au début, je pensais à du Riri/Marluxia. Mais tout bien réfléchi, c'était pas crédible. Je me suis rabattu sur ma deuxième théorie : du Rikxian/Zexion. Le caractère silencieux du Conspirateur irait assez bien avec celui de la blondinette, puisqu'il partage la même envie à protéger l'Organisation. En plus, Rikxian étant une très secrète passionnée de lecture, et étant assez taciturne parfois, elle s'accorderait à merveille avec notre petit timide. Enfin, elle a du le croiser lorsqu'ils étaient enfants au Jardin Radieux, et devaient être assez complices ... Simple supposition. Amitié d'enfance crée une belle romance parfois Wink

Nixyan : Alors, si elle arrive à être avec quelqu'un, ce sera quelqu'un de cinciliant avec un fort carcatère pour la supporter, et l'intéresser. Alors peut-être ... Vanitas. Oui, à l'époque où elle était encore humaine. Rikxian m'a dit qu'ils s'étaient connus tous les deux. Alors peut-être Vanixyan. Le caractère un peu fou de vanitas, ténébreux à souhait et insoumis a du intriguer la Keybladeuse. Mêmess raison pour le garçon.

Riku : Riku, cet amoureux transi. Cet être mélancolique. Cet emo en puissance. En couple ? Oui peut-être un jour, quand il sera libéré du poids des regrets : pourquoi s'accorderait-il le droit d'être heureux alors qu'il a arraché son bonheur à son meilleur ami ? Non. Riku je n'arrive pas à le voir avec qui que soit. Pour l'instant ?
* la voix d'Ansem me dit que personne n'a droit de toucher au corps du Shadowbladeur parce qu'il lui appartient. Pauvre enfant, persécuté par un Sans-coeur. Et arrête avec tes sous entendus shonen ai, Ansem !* Riku aurait pu être en couple avec Xion, ils sont si proches tous les deux. Si tristes.

Boss : bah étant donné que je suis polyvalent ... * tais-toi Ansem, je ne suis pas Bi.* Donnez moi un pairing bonus ! Je propose le ... Mickey X Minnie ! Oui, oui, j'en ai marre de voir des anglais caser Riku avec la souris, Mickey avec Donald et autre pairing huluberlus . Mince à la fin, Riku est pas zoophile ! *tais toi Ansem -.- * Et Mickey n'est pas une souris homosexuelle sous prétexte qu'elle a une voix de castra ! * je n'ai rien contre les homos, je le précise no ... *

A vos idées geek 

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de romance dans ce monde Sans coeur :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 13/07/2012 Libertalia / Un monde sans fin / Tschak
» Un homme errant sans coeur
» dora le sans coeur
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Divers :: Questions-
Sauter vers: