The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Sam 2 Nov - 8:30

Le Roi des citrouilles était levé depuis tôt ce matin. Qu'y avait-il d'excepetionnel à ça lorsqu'Halloween commençait dans les proches semaines à venir ?
Comme d'habitude, il avait descendu les marches piégées de la sordide tour où il résidait, et comme d'habitude, s'était vite habillé pour régler les affaires qui le préoccupait.
Que diable ! C'est qu'organiser une fête pareille prenait du temps ! Jack s'était précipité dans la Salle des Fêtes, une idée merveilleuse en tête. Devant l'assemblée de monstres plus étranges et terrifiants les uns que les autres, il avait pris la parole, tout excité :
- " Mes amis, j'ai une idée TERRIBLE ..."
- " Serait-ce des bombes araignées ?"
 proposa l'un des vampires sur le devant.

Jack fit un signe négatif de la tête, et reprit, avec colère :
- " Non, non, rien de tout ça ! Imaginez-vous le Perce Oreille, disitribuer de simples bombes ? Non. NON. NOON. J'ai une idée bien plus créative pour Noël. Nous allons habiller la ville de lanternes élec..."
- " Mais voyons Jack, tu dois t'occuper d'Halloween plutôt que de la fête de Noël ! intervint Sally, catastrophée. Le Père-Noël ne refusera pas ton aide, mais je t'en prie, occupe-toi de nos festivités et quitte ce costume rouge !"

Son ami la fixa interdit de ses orbites vides de lumière, et poursuivit d'un ton résolu :
- " Sally, il en est hors de question. La joie de ces enfants m'importe plus qu'un frisson oublié dans l'instant. Noël est mémorable, Halloween est pathétique. Plus personne ne la fête."
-" Parce que tu ne prends pas la peine de la rendre populaire, Jack, sans toi, notre ville va disparaître. Si tu ne nous aide pas à créer de nouvelles attractions, Halloween cours à la catastrophe !"

- " Sally ... " murmura-t-il, désolé.
- " Jack, Jack, que fesons-nous pour la semaine prochaine ? Tout arrive si vite  les festivités ne sont toujours pas prêtes et ..." fit le maire, dont le visage blanc et inquiet venait d'apparaître.

Le Roi des Citrouilles soupira. Des idées d'épouvante, encore et toujours. Être l'instigateur des frissons était-ce tout ce pourquoi il était fait ? Non, non, il refusait de vivre toujours cette routine et ce carnaval de terreur. Enfin quoi, n'avait-il pas le droit lui aussi de s'occuper de Noël ? Lui qui avait tant fait pour le Père-Noël, pour l'aider à amener sa fête à son apogée malgré quelques problèmes ... Qui viendrait l'aider, lui ? Personne. Il était las de chercher des idées pour un évènement dont seul sa ville se préoccupait. Il était fatigué de se démener pour une fête. Il n'en avait plus l'envie, et cette satisfacation qu'il éprouvait à la rendre plus horrible que les années précédentes s'était amenuisée jusqu'à disparaître aujourd'hui. Noël valait plus le coup à ses yeux, alors qu'ils se débrouillent, lui, il fêterait Noël.

Voilà ce qu'il avait lancé aux citoyens avant de repartir s'enfermer dans sa tour, à réfléchir à d'autres maléfiques présents pour le Noël à venir. Et pourtant, pourtant, il entendait toujours les plaintes du maire, abandonné par le maître de la terreur :
-" Mais QUI sauvera Halloweeeen ?! "

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Le Manieur Sombre


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
0/0  (0/0)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Dim 3 Nov - 6:50

A travers les ténèbres des entrechemins, Riku aperçu l'espace de lumière que reflétait le monde auquel menait le portail sombre qu'il venait de créer.

Sans un regard en arrière, il désinvoqua son arme maudite, rajusta son capuchon anthracite sur ses cheveux pour se couvrir davantage le visage, et emprunta le chemin vers ce monde inconnu.
Pourquoi s'était-il arrêté ici alors qu'il avait promis à Yen Sid et DiZ de ramener au plus vite les morceaux perdus de la mémoire de Sora ?
Riku lui-même ne savait pas trop pourquoi.... Il n'était pas sur de vouloir confier quoi que ce soit des souvenirs de son ami à quelqu'un d'autre que lui-même. Inconsciemment, Riku répugnait devoir s'appuyer sur le mage bleu et son acolyte au regard ambre.
Trop de mystère les entourait et les mystères ne lui avait jamais profité autrement que l'emmener plonger vers les profondeurs des pouvoirs ténébreux en lui.
Le jeune garçon ressentait un besoin irrémédiable de lumière, et c'est sur le chemin du retour qu'il avait entendu une voix.

Une voix appelant à l'aide.
L'esprit de Riku n'avait fait qu'un tour. Était-ce la voix de Sora ? Son ami ?
Au fond, il ne pensait même pas. Mais pouvait-il réellement laisser une personne implorer à l'aide, sans se détourner de sa route ?
Rageant presque de sa propre compassion, il avait prit parti de ramener le souvenir de Sora à DiZ plus tard (se soulageant par la même du dilemme auquel il se confrontait durant le retour) et d'aller visiter ce monde pour trouver la personne dans le besoin.

Et puis...c'était peut-être l'occasion de trouver quelques indices tout de même non ?

L'adolescent aux cheveux argents passa le portail avec témérité mais dès son arrivée il sursauta de surprise.
Quel était ce......cet....étrange monde ?!

Partout dans la rue aux sombres pavés où il se tenait debout, des lanternes en forme de citrouilles se balançaient au gré des brises fraiches du crépuscule. Dans certaines d'entre elles, des bougies aux flammes bleutées, verdâtres ou encore rouge incandescent et violet pâle donnaient à leur hôte une sorte de vie aérienne à l'allure fantomatique.

Du regard, Riku aperçut également des lampadaires au mat tordu dans un mystérieux motif angulaire et recroquevillé, comme si l'éclairage était sorti de terre comme une racine trop étouffée par le sol auquel elle aurait du appartenir.
De chaque côté de l'endroit où il avait atterri, des murs aux briques sombres montait à plusieurs mètres de haut et cachait à peine des arbres aux branches mortes et entortillées.

"Eh bien...C'est assez..innatendu." Murmura Riku pour lui-même, amusé par l'aspect général du lieu.
Aucun sans-coeur à l'horizon au moins, excepté celui qui se terrait au fond de son cœur, qui ne put s'empêcher de lui répondre :
"...Pas autant que toi Riku. Tu t'es vu ?"

Riku fronça les sourcils et baissa les yeux vers ses pieds. Comment ça, s'être vu ? Il n'y avait rien à voir, non ? Absolument rien à v....
"Qu'est-ce que c'est que ça ???!" S'écria le Shadowbladeur en reculant d'un ou deux pas, comme si il ne se reconnaissait pas.

Ses habits avaient changés du tout au tout. Ses habits qu'il avait emporté avec lui de son île natale et qu'il n'avait pu quitté de ces années d'errance. Envolés !
Il se retrouvait habillé aux couleurs du monde semblerait-il.

Vêtu de longues bottes blanches lacés qui lui remontait aux genoux, ce n'est qu'à cet instant que Riku perçut le déséquilibre lorsqu'il s'avanca, pas rassuré, vers une grille de fer rouillé qui semblait mené vers la ville principale du monde.
En effet, s'arrêtant tous els trois pas pour vérifier à nouveau ses nouveaux habits, et manquant de trébucher, il crut tout d'abord que la faute imputait aux pavés irréguliers de la route.
Erreur, malheur funeste : Riku s'aperçut avec il ne savait trop quelle impression, que ses nouvelles chaussures étaient munies de talons de quelques centimètres. Se penchant pour les regarder une énième fois avec surprise, il leur donna une mesure approximative de 4 ou 5 centimètres au moins.
Comment allait-il faire ? Qu'on lui rende ses anciens habits !! Il ne pourrait ô grand jamais marcher avec ça ?!

"Riku...ca te donne un air gracieux !"Se moqua le Sans-Coeur, imprimant un rire mesquin à l'intérieur de l'esprit de Riku.
Grimaçant, le jeune garçon ne prit pas la peine de répondre et continua son avancée vers la grille, tentant au passage de ne pas perdre une cheville en route.
Quelle plaie !

"Comment les filles peuvent-elles porter ça ?" Pensa-t-il, sentant déjà ses cheville le lancer. "C'est de la torture !"
" Tu t'y habitueras vite Riku-chan" Continua le Sans-Coeur véritablement amusé par le comique de la situation.
"Tu as l'air d'en connaitre un rayon dis-moi ?"Rétorqua méchamment l'adolescent, pas heureux pour un sou, lui.

Cela fit taire son hôte, alors Riku regarda le reste de ses habits :
Un pantalon d'un violet très sombre le parait, recouvert d'une tunique blanche. La tunique, cintrée à la taille par une ceinture d'un noir profond émaillée de chaines argentées partant d'un endroit pour plonger puis remonter vers un autre, serrait le bas de ses côtes. Les manches longues et bouffants étaient serrés au poignet par des chaines noire et argentés, faisant ressortir les motifs sombres sur le blanc éclatant de ses habits. Des motifs rouges et noires s'entremêlaient de part et d'autre de sa tunique, remontant jusqu'à ses épaules, élégamment dessinées par des épaulettes discrètes.
Riku finit par avoir un sourire en s'percevant que tout ici, était à la fois amusant et sombre. Jusqu'aux boutons de sa tunique, représentés par des têtes de loup noir sculptées.
Le jeune garçon remonta le col de la tunique et le resserra proprement en replaçant sur le milieu de son torse l'élégant tissu à froufrous noir et rouges qui parait son cou au dessus de la tunique à col haut.
Tout son cou était masqué et renforçait un port de tête haut, qui, devina le garçon, devait lui donner un air altier.
Enfin, Riku détailla un tissu partant de son épaule gauche, comme une cape accrochée par un seul côté, du même violet que son pantalon, et aggrafé par une tête de loup sculptée en une matière noire et froide, dont l'œil carmin luisant rappelait sans grande surprise un petit rubis.

"Richement vêtu...!" Se moqua à nouveau le Chercheur Sombre.
Riku ne releva pas, par peur de montrer finalement une certaine satisfaction. Et lorsqu'il se remit en marche vers le portique aux allures mystérieuse, il découvrit avec fierté qu'il commençait à s'habituer au port de ces pourtant si ***** talons de 5 centimètres.

"Cette ville est étrange...."Murmura-t-il en poussant la grille dans un effroyable bruit de grincement sonore et aigu. Grimaçant à cause de l'intensité, il arriva sur une place tout aussi surprenante, aux mêmes briques sombres, mais avec des maisons à l'architecture tordues, aux toits démolis...
Au centre de cette place, une sorte de fontaine à l'eau fluorescente et verte, peu avenante.

"Au fait Riku... Plutôt mignon, cette petite queue...."
Le jeune garçon mit un temps à comprendre, mais avec horreur tourna la tête vers son dos, d'où émanait effectivement une longue queue touffue argentée et blanche, en accord avec la couleur des ses cheveux.
"Oh non..."soupira-t-il, en mettant instinctivement une main sur sa tête et touchant, comme prévue, deus oreilles pointues recourbées vers l'arrière, que le garçon devina en accord avec sa toute nouvelle acquisition...
Par bonheur, sortant son arme, il s'aperçut que son visage, lui, n'avait pas été modifié, exception faite de deux petts crocs pointues brillant discrètement à l'emplacement des ses canines, et d'un tatouage sous ses yeux. Son teint avait l'air plus pâla, lui aussi, mais Riku ne souhaitait même pas en savoir plus.

"Ah ! Tu es tout mi..."
"La ferme Ansem."
Riku sentit ses joues chauffer. Mais il n'eut pas le temps de s'en inquiéter puisque s'avançant prudemment vers la fontaine pour en voir le contenu, il entendit soudainement un brouhaha non loin et se retourna vivement.
D'une des maisons surplombant la place, une horde d'habitants s'écoulait. Tous plus monstrueux les uns que les autres : sorcières, momies, créatures aveugles, putrides, coulantes ou bien éthérées, jaunes, rouges, sanguines ou pâles...De forme et de couleurs encore inconnues du jeune homme. Un véritable carnaval des horreurs.
Un frisson parcouru le dos du jeune homme alors que certaines des créatures (habitants ? vraiment ??) lui adressaient des bonjours étonnés ou amicaux de leur voix lugubres ou suraiguës.
"Je comprends mieux, les habits...la queue, le oreilles... tout ca..." Fit Ansem.
"Oui...moi aussi..."Souffla Riku, trop occupé à regarder la horde passer pour s'écharper avec le Sans-Coeur, qui, pour une fois, n'avait pas l'air d'en savoir plus que lui sur le sujet.

"Excuuuuuseeeez moi ?"
Riku sursauta et émit un petit cri apeuré qu'il ravala tout de suite avec honte en apercevant à ses pieds une sorte de robot mécanique à deux faces, qui lui toquait le genou.
" O-Oui ?"Balbutia-t-il en écarquillant les yeux.
" J'aimerais paaaassser...."
"S-Sans sou...ci..." Continua l'argenté.

Le petit bonhomme robotique, qui portait un chapeau bleuté sombre et tordu se dandina sur le passage alors que Riku s'écartait prudemment. Mais alors que celui-ci le dépassait, Riku s'aperçut qu'un autre visage parait le robot, dans son dos. et laors que le premier qu'il avait aperçu était blanc et mécontent, celui retrouvait la couleur chair d'un être humain et un visage souriant.
"Mais dites moi...." Le robot/humain (Riku ne savait quel nom lui donner) "Je ne vous ai pas vu à la réunion ?"
"C'est...exact." Riku se forca à avoir l'air décontracté.
Le robot fit pivoter son visage de 180° pour afficher à nouveau son air mécontent, donnant à Riku un sentiment étrange et écœurant. Il n'aimait pas ce monde. C'était décidé.
"J'avais mis un avis à la MAIRIE !!! MAI-RIIIIIIIE !!!" Cria le robot.
"O-Oui....pa...pardon."Balbutia Riku, déboussolé.

"Pourquoi tu t'excuses ?"S'étonna Ansem.
"J'en sais rien Oo ?!" Pensa Riku.

"Eh bien oui, pardon." Le robot pivota à nouveau sa tête et afficha sons sourire fendu aux oreilles. Riku eut envie de vomir à nouveau. Bon sang qu'il arrête ca !!

"Ce satané Jack n'a toujours pas abandonner ses projets farfelus...Et Haaaaaalooowenn est perdu...Nous allons tous disparaitre si cela continue. Et vous...VOUS EN VENEZ PAS AUX REUNIOOOOOOOOOOONS !!!!!!"
Le visage pivota vers la face noire et mécontente, donnant à Riku le tournis.
"Dis..Disparaitre ?"Fit-il, le teint verdâtre.
"Si vous voulez tout savoir, allez voir Jack, en haut de sa tour, comme d'habituuuuuUUUUuuude. A vous, peut être qu'il ouvrira !"

Riku salua de la tête le bonhomme dandinant et prit le chemin de la dite tour.
Quel était ce monde ? Ce Jack ? Halloween ? N'était-ce pas cette ancienne fête où ils se déguisaient en monstre avec Sora et Kairi et se goinfraient de bonbons tous plus acides ou sucrés les uns que les autre s?

Mais tout cela n'avait aucun sens ? Un monde d'Halloween....quelle surprise !

Montant des escaliers en colimaçon bourré de yeux dorés ou verts dans chaque recoin, Riku arriva devant une porte en bois d'où émanait d'étranges rires et sons.
"...Hmmmm...Excusez moi ?" Cria-t-il en toquant.
Il attendit quelques minutes et ne voyant aucune réaction, se retourna pour rebrousser chemin. Que lui avait-il prit de venir dans ce monde absurde ?
Soudain, il entendit une porte grinca et un frisson s'empara de tout son corps. Se retournant avec lenteur et presque terrifié, Riku hurla et se retint de justesse à un bras squelettique qui l'empêcha de tomber dans les escaliers derrière lui.
Le bras osseux le ramena vers la porte et Riku dévisagea son ''sauveur''.

Un squelette vivant. Un épouvantail monstrueux, vêtu d'un costume noir et en lambeaux. Deux orbites creux mais bein vivants qui vous scrutait. Et un sourire à faire pâlir un fantôme.
" Eh bien...Ca fait longtemps que je n'ai pass produit cet effet là sur quelqu'un. Vous êtes ?"

La voix était plus amicale qu'attendu et Riku s'entendit répondre son nom dans un souffle presque saccadé. Oh qu'il détestait ce monde.
Oui...Riku, le grand, le célèbre (?), le beau Riku.....détestait les monstres et tout ce qui était de cet acabit.

"Hmmm....On m'a dit d'aller vous parler de la fête d'Halloween..."Commença Riku.
Le grand épouvantail s'assombrit. Cependant, par égard pour le jeune garçon qu'il ne connaissait pas encore (non non..il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu à Halloween Town...Mais il avait bien rencontré des étrangers une fois : Sora, Dingo et Donald non ? oui cela était surement ca...), il l'invita dans la pièce.

Riku, pas rassuré mais heureux de pouvoir en apprendre plus, entra. Allait-il savoir à qui appartenait cette voix qu'il avait entendu appeler à l'aide? Il l'espérait...
Et cet épouvantail était le seul à détenir la clé du mystère. il en était certain.



-------------------------------------

Fiouuuu !!! Very Happy enfin réussi à tout taper. Désolé, j'ai écrit un pavé énorme.... Neutral 
J'espère que ca ira ?

Si vous vous posez des questions, réclamations, remarques, insultes, scandales, amour, pamoison pour le beau Riku loup-garou, je vous invite à en faire part dans une autre section du forum, ce serait marrant d'avoir vos avis dessus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikxian
La Chaîne de Lumière


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 19
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Lun 4 Nov - 3:19

Rikxian soupira. Fichue mission. Fichue punition. Mais qu'est-ce qui lui était passé encore par la tête ? Décorer les salles principales de l'Illusiocitadelle en prévision de la Toussaint ... Elle ne voyait pas ce qui dérangeait autant Saïx. Ce n'était que quelques araignées Sans-Coeurs, un peu agressives certes, mais adaptées au thème. Ces pensées dépassèrent sa parole, lorsqu'elle murmura en grognant au numéro VII qui lui faisait la leçon depuis vingt bonnes minutes maintenant :
- " Tu râles pour un rien, c'est d'un ennui ..."
Et devant le silence menaçant de son supérieur, elle avait cru bon de rajouter :
-" On peut jamais fêter Halloween avec toi. "

Le Devin Lunaire avait ouvert de grands yeux, furieux. Un rien, ces toiles de ténèbres que les Sans-coeurs avaient tissées dans les couloirs, un rien, les rapports découpés en formes monstrueuses et accrochés un peu partout, un rien, le déguisement qu'elle s'était entêté à faire porter à Demyx ?
- " Tu veux fêter Halloween, c'est bien ça ?" avait demandé l'homme, d'un ton mielleux, avant de reprendre en hurlant : " VA DONC ENQUETER SUR LA DISPARITION DES SANS COEURS DANS CE FICHU MONDE DANS CE CAS ! "

Et voilà comment elle s'en était retrouvé à partir en mission, dans ce satané monde, seule. Elle balança un coup de pied dans le vide en maugréant, avant de poursuivre son voyage dans le portail noir.
Elle arriva finalement dans le monde qui la fascinait depuis des jours, en plein milieu de la place de la Guillotine. Les pièges de cet endroit la fascinait : la fontaine qui vous attaquait en un nuage de poison, la guillotine qui se déclenche lorsque vous passez à côté ... Les grilles qui vous enferment ... Mais cette fois-ci, pas d'attaques surprise.
Elle fronça les sourcils. Aucun sans-coeur, donc aucune raison pour elle d'activer par mégarde les traquenards de cet endroit. Elle s'approcha tranquillement de la fontaine, rien ne se passa. Rikxian grogna, et pencha sa tête pour observer le fond de l'eau. Peut-être un nouveau piège s'y trouvait-il ? Non. Juste son reflet.
Ses yeux rouges brillants d'une lueur plus inquiétante que d'habitude, ses cheveux blonds en batailles dont les mèches flottaient étrangement. La couleur claire de ses cheveux allait de paire avec la pâleur de sa peau, mis en valeur par le maquillage noir et doré qu'elle portait.
Rikxian fixa plus encore son reflet, fascinée sans savoir par l'eau. Elle remarqua son chapeau, un chapeau noir, orné de plusieurs boucles de cuivre en forme de chauve-souris.

- " Sorcière ! " reconnut-elle, en souriant avant de se faire pousser dans la fontaine par trois garnements.

Elle se leva, trempée et fixa les enfants partir. Elle les reconnaissait ... Am, Stram et Gram ? Oui, c'était un truc dans le genre.
La blonde sortit de la fontaine, et observa tristement ses habits trempés.

- " Pfff ... J'vais ressembler à un monstre moi maintenant, c'est tout défait ! " se plaignit-elle.

Elle tourna la tête de gauche à droite, cherchant un habitant pour commencer sa mission. Sans résultats. Il ne lui restait plus qu'à aller chercher Jack, lui, il saurait quoi faire.
Souriant à cette idée, elle se dirigea fièrement vers la tour, avant de s'arrêter. Un autre allait vers la sinistre tour, et cet autre était étranger à la ville.
La blonde fronça à nouveau les sourcils, et fit une grimace frustrée.  Elle le suivit, discrètement,  Jack était sa cible. Pas celle de ce ... Ce quoi d'ailleurs ? Ce Loup-garou à talons hauts !  
Elle le vit rentrer dans la demeure, et patienta, jusqu'à entendre un hurlement. Certainement celui de ce jeune monstre. Elle pouffa, mesquine, et se décida à rentrer.  Quand elle parvint en haut des marches, la porte venait de claquer.

Cette journée allait être très longue. Elle toqua trois fois à la porte, et prépara un salut digne du monstre qu'elle était.
La porte s'ouvrit, découvrant Jack surpris de recevoir autant de visiteurs en si peu de temps.
- " Merry Halloween ! " chuchota-t-elle, sinistre au possible.  
- " ... Vous êtes ?   " demanda la Citrouille.
- " Neutral Bah ... Jack ! C'est moi, Rikxian !" lui rappela-t-elle, avant de rentrer dans la pièce.
- " Ah oui, la petite étrangère ! Tu viens aussi pour Halloween ? " l'interrogea-t-il, sombre.

A ces mots, l'argenté toqua. Une étrangère ? Comment cela ? Yen Sid n'avait-il pas fermé les Entrechemins ? OU était-elle une manieuse de Keyblade ?

- " Non. Pour ça, là. C'est quoi ? " grogna-t-elle en désignant Riku.
- " Ca ... " pensa le concerné, peu rassuré en fixant la sorcière, qui, toujours trempée était terrifiante.
- " Eh bien, c'est un nouvel arrivant, envoyé par le Maire pour me convaincre. "
- " C'est donc bien toi qui as kidnappé les Sans-coeurs pour les exploiter pour ta fête." fit-elle, innocemment.
- " Non. Rien de tout ça. Je ne fête pas Halloween cette année. " termina-t-il en prenant place sur une chaise électrique.

Riku fixa déconcerté la petite. Comment connaissait-elle l'existence des Sans-Coeurs ? Il déglutit en l'observant de haut en bas. Elle ne dégageaot aucune animosité,au contraire, une lumière vive. Mais il n'arrivait pas à se détacher du malêtre qui le saisissait quand il la fixait. Etait-ce le costume ? Non, il avait déjà senti cela chez d'autres auparavant. Mais qui donc ?

La blonde se retourna alors vivement vers lui, et lui dit, les yeux brillants de larmes :
- " Dis monsieur le travesti, pourquoi y a pas d'Halloween ? Crying or Very sad  "

_________________
" Je vais faucher les racines du destin et planter les germes du mal à la place ... "


Dernière édition par Rikxian le Lun 6 Oct - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Riku
Le Manieur Sombre


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
0/0  (0/0)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Mer 6 Nov - 12:32

Riku tiqua, une veine palpitant doucement sur sa tempe.
Qu'on l'affuble des ces vêtements ridicules, de ces oreilles et de cette queue qui le rendait honteux, qu'on le prenne pour un monstre...passe encore.
Mais qu'on commence à l'insulter de la sorte...
'' Un....travesti ?!"S'exclama-t-il, au bord du gouffre.
Non loin, Riku entendit l'épouvantable épouvantail glousser - ou tout du moins ce qu'il prit pour un gloussement - . Cela finit de l'achever.
" Vous êtes bien un monsieur non ?"

La jeune fille s'approcha de lui en fronçant légèrement les sourcils et en l'inspectant vivement sous toutes les coutures avec une moue renfrognée mais adorable.
Cela calma un peu l'adolescent qui reprit en l'attrappant par le col pour qu'elle cesse son manège.
"Oui. Mais comme toi, ces vêtements m'ont été attribués à l'entrée de ce monde. Je ne les ai pas choisi. Et non, je ne me suis pas ''travesti'' ..."

L'argenté finit par rire devant le regard sceptique de la jeune fille. Elle ne le croyait pas pour un sou. Enfin, il n'était pas là pour ca de toute façon.
"Jack ?" Demanda-t-il soudain pour l'épouvantail.

Le dit Jack lui fit signe d'attendre et laissa tomber avec un grand sourire une étoile de neige dans une fiole au contenu douteux. A peine le flocon fut recouvert par la substance qu'une épaisse fumée rouge et verte émana du flacon et envahit la pièce.

Enfumé et suffocant, Riku tira avec lui la jeune étrangère qui toussait encore plus que lui vers la fenêtre et l'ouvrit. Très mince, elle ne permettait pas de les laisser respirer côte à côte. Alors, galant, Riku laissa passer Rikxian en premier. Il l'entendit prendre de grandes bouffées d'air et tousser encore, la gorge irrité. derrière eux, Jack riait aux éclats en s'écriant ''Eurêka ! C'est parfait !!" et d'autres exclamations de joie (non partagées...). Riku finit par se coller à Rikxian et passer sa tête au dessus de son chapeau de sorcière comme il le pouvait pour atteindre lui aussi l'air frais.

Rikxian ne sembla pas apprécier puisqu'elle grogna quelque chose. Mais le jeune garçon n'arrivant plus à respirer, il n'avait pas eu le choix.

Finalement, la fumée finit par s'estomper et Riku abandonna Rikxian à la fenêtre. Il se tourna une fois de plus vers le maitre d'Halloween et lui prit le poignet alors que celui-ci s’apprêtait à expérimenter de nouveau.
''Jack !!"
Le ton était sans équivoque. L'adolescent lui pointant Rikxian à la fenêtre, L'épouvantail inspecta Riku et son bandeau blanc sur les yeux.
" Hmmm...Oui. Je devrais peut-être attendre."
"Jack, Répondez-moi. Est-ce que quelqu'un est en difficultés dans votre ville actuellement ?"

L'épouvantail parut surpris. En danger ? En difficultés ? Non...pas à sa connaissance. Il fit non de la tête alors le jeune, décu, demanda :
"Avez-vous vu une source de lumière intense dans les parages récemment ?"
"Tu as des questions bien étranges mon garçon..."
"Répondez !"
"Non, je ne crois pas."


Il ne restait aps grand chose à faire ici alors... Riku s'était trompé.

"Cependant...."


L'adolescent reprit confiance. Cependant ??

Jack s'éclaircit la gorge et regarda le garçon avec un sourire dont lui seul avait le secret....
"Tu pourrais bien m'aider....oui....oh oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Mar 12 Nov - 5:57

L'Epouvantail ne finit pas sa phrase, se contentant d'approuver silencieusement de la tête. Oui, ces étrangers lui seraient très utiles. Il se rappelait encore cet autre enfant, qui l'avait déjà aidé. Comment s'appelait-il déjà ... ?
Jack prit un air mécontent, il n'aimait pas oublier les noms des personnes qu'il rencontrait. Bah, peu importe, il le retrouverait plus tard. Tout ce dont il était certain, c'était que rencontrer les étrangers était généralement synonyme de chance. Quelle bonne fortune d'en avoir deux à ce moment même !
Il ricana diaboliquement quand il pensa brèvement à ce qu'il leur réservait. Jack plongea alors de nouveau ces orbites sombres sur le bandeau du loup-garou, peu rassuré par cet énergumène.
- " Vois-tu mon garçon, j'ai quelques problèmes ces temps-ci. Que dirais-tu de m'aider à les régler ? "

Riku soupira, voyant déjà un marché sans garantie se dessiner :
- " Si j'accepte, vous me donnerez les renseignements dont j'ai besoin, n'est-ce pas ? "
- " Mauvaise idée, très mauvaise idée, " chantonna la blonde en jouant avec une fiole remplie de neige.

Jack fronça de nouveau les sourcils ( même s'il en est dépourvu ), et se concentra sur Rikxian :
- " Tu insinues que je vais employer ... euh ... ?"
-" Riku ", compléta l'argenté, confus de ne pas s'être présenté avant.
- " Merci. Je ne vais pas employer Riku sans le dédommager. "

Rikxian haussa les épaules et fixa le Shadowbladeur :
- " Tu vas te faire avoir Razz ! "

Riku resta interdit. Il n'avait pas de temps à perdre avec leur débat puéril, si cet ... épouvantail avait la moindre information, il ne pouvait la négliger.
- " Que faut-il que je fasse ? " demanda-t-il, d'un air grave.

Jack sourit, sinistre au possible, et s'adressa à la sorcière d'un air malicieux :
- " Vous ne serez pas moins de deux pour accomplir cette lourde tâche. "
- " Je n'ai pas beaucoup de temps à te donner Jack. Mon chef veut que je sois de retour assez tôt pour ...
"

La blonde frissonna à l'idée de revoir Saïx furieux au soir lorsqu'il découvrirait sa farce d'Halloween cachée dans l'armoire des rapports. Elle reprit tout sourire :
- " Bah, je suppose que je peux m'attarder un peu si je trouve le nécromachinchose. "
- " Alors tout est réglé
!" conclut Jack, ravi.
- " Que doit-on faire ? " insista Riku.
- " Voyez-vous, Halloween a un peu pris du retard. Et comme je suis très pris par Noël, j'ai décidé de vous confier les rennes du carnaval de cette année !" résuma-t-il.
- " Mais ... Jack ! Halloween est prévu dans deux semaines ! " intervint la blonde.
- " J'ai pris beaucoup de retard ? " s'excusa le monstre, avant de rire comme il savait si bien le faire.

Riku lâcha un profond soupir et tendit sa main vers le roi de la ville.
- " Très bien. Je me chargerai ... AIE ! "

Il grimaça alors que Rikxian venait de lui écraser le pied en faisant la moue.
- " On est une équipe maintenant ! " lui dit-elle, avec une moue adorable.
- " Certes ... " murmura l'adoleescent, partagé entre le dépit et l'attendrissement. " Nous nous chargerons de votre fête du mieux que nous le pourrons, et vous nous fournirez les informations  que nous souhaitons dès que nous progresserons. "

Jack serra la main tendue, en ricanant de nouveau lorsqu'il vit Riku tourner du blanc au transparent. La main griffue et squelettique l'avait apparemment refroidi. Rikxian s'agrippa alors au bras de son aîné en souriant, avant de l'entraîner dans la ville, saluant rapidement Jack.

Et tandis que les deux jeunes disparaissaient dans l'ombre du couloir de sa tour, Jack se prit à sourire. Il avait été facile de leur laisser la charge qui lui incombait ... Alors qu'ils s'amusent avec cette fête, il avait encore une grotte à remplir.




Je n'ai trouvé mieux à écrire mon p'tit loup, je voulais jsute caser un "certes" dans ce passage. C'était mon idée d'écriture pour ce post. Désolé -.- 
Mais, ce post n'aura pas été totalament futile, j'ai enfin matière à te surnommer ... X)

_________________
Un bon soldat remporte la victoire au combat. Un bon stratège remporte la victoire avant que la bataille n'aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikxian
La Chaîne de Lumière


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 19
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Jeu 21 Nov - 6:53

Sans prendre le temps de saluer leur hôte, Rikxian attrappa la main de Riku, et l'entraîna en dehors de la tour. L'argenté avait beau protester contre l'entrain de la blonde, il se laissa emmener jusqu'à la fontaine, sur laquelle elle s'assit.
- " Bon. Riku. On a plusieurs problèmes à régler ! annonça-t-elle, avec un sourire en coin.
-  '' Nooon, sans blague '' , pensa le jeune homme.
-  '' Mais je pense que nous pourrions solver ton petit problème de lumière en même temps que le mien, " ajouta-t-elle, sans se défaire de cet air mesquin.

Riku resta interdit. Comment pouvait-il faire confiance à une inconnue, débarquée de nulle part, qui en savait mystérieusement beaucoup sur les mondes ? D'autant plus qu'il s'était engagé auprès de Jack à régler le problème de leur carnaval de l'Horreur.
Il s'apprêtait à lui demander quelle était la raison pour laquelle elle était ici, quand il vit la gargouille de la fontaine s'animer. La colonne de pierre noire se dressa, en position d'attaque, les yeux brillants d'une lumière verte surnaturelle.
La gargouille fondit sur la sorcière quand l'argenté lança une salve noire pour prévenir l'attaque et protéger son équipière imrovisée.
D'ailleurs, où ... ?
- " Petite ?  " appela-t-il, alors que Rikxian n'était plus sur la fontaine.

Il tourna la tête plusieurs fois, la cherchant du regard, avant de s'apercevoir qu'elle sautillait vers la grille menant au manoir du Docteur Finklestein.
- " Appelle-moi Rik-chan !" déclara-t-elle gaiement.
-" En voilà une qui m'a l'air bien inconsciente ... ricana Ansem, Etonnant vu ce qu'elle est . ''
- " Ce qu'elle est ... ? ''  mumura Riku pour lui-même, en la voyant finalement revenir vers lui.
- " Ce bandeau aveugle-t-il même ton Coeur que tu ne parviens pas à discerner de quoi est fait le sien ? '' commenta le Sans-Coeur, mesquin.
- " Son Coeur est fait de Lumière ... Je ne vois pas de quoi je devrai m'inquié '' commença Riku, frustré par les remarques que son compagnon lui faisait.
- " Surprised Tu parles déjà tout seul à ton âge ? " le coupa Rikxian, bras croisés dans le dos, la tête orientée vers celle baissée de l'argenté.
- " ... Allons-y. " termina-t-il.

Rikxian et lui partirent vers l'imposante demeure à l'ouest de la Tour, la blonde commentant chaque élément du décor. Il entra dans le Laboratoire de Finklestein, réfléchissant aux dires d'Ansem. Etait-ce un nouveau piège, pour l'éloigner de la lumière que dégageait cette enfant ?
- "  A t'entendre penser Riku, on croirait presque que je suis le Diable ! ''   ricana à nouveau le Chercheur de Ténèbres.
- " La ferme. " lâcha-t-il, agacé par les remarques incessanets d'Ansem.
-" Tu pourrais le demander plus gentiment si tu veux que j'arrête de t'expliquer l'esprit d'Halloween, monsieur le Loup. '' fit Rikxian, triste.
- " Hein ? Mais non, pas toi, Rik...xian. " se reprit Riku, confus de la situation.

La jeune fille laissa un rire enfantin s'échapper avant d'annoncer, en rentrant dans le laboratoire :
- " Professeur, Jack recquiert votre aide. "
- " Jaaack ? Que veut-il encore, celui-là ? Hmm ? ".

Le scientifique s'arrêta, détaillant Riku de bas en haut avant de proférer d'inquiétantes paroles, tout en s'approchant du jeune homme :
- " Cette texture de poil est vraiment très intéressante ... Si je pouvais l'examiner, je .. ouiiii ... c'est tout à fait ça ... ''
- " Non mais ça va pas ?! s'exclama le loup-garou, en reculant d'un pas, tandis que Finklestein lui tirait des poils ça et là.
- " Qui aurait cru que même avec des poils, tu aurais un tel capital de séduction, Riku-chan ? '' ironisa le Sans-Coeur avant de rigoler.
- " Mais vas-tu te taire ?!   " pensa l'argenté, vexé.
- " Ce sera parfait ! " conclut le petit homme, ignorant ses invités.

Rikxian crut percevoir le regard interrogateur de Riku, et répondit silenceusement. Il allait bientôt savoir ce pourquoi elle l'avait emmené ici. Elle attendit que Stein ait fini de stocker les quelques poils substitués au manieur Sombre, et demanda enfin :
- " Professeur, pourriez-vous nous créer une cage assez solide pour retenir un monstre géant et très agressif ? "

Riku ouvrit de gros yeux, qu'avait-elle l'intention de faire ? Partir à la chasse aux monstres, et s'attarderplus que nécessaire dans ce monde dégoutant ?
- " Monsieur, ne l'écoutez pas, nous pouvons ... " tenta-t-il, sa voix s'éteignant de plus en plus lorsqu'il vit leur hôte ouvrir sa boîte cranienne et se gratter le cerveau. scratch 

Cette vision acheva le jeune argenté, qui préféra se concentrer sur autre chose que l'encéphale découvert du scientifique.
-" Je pense que cela me serait possible, si tu me donnes les dimensions ?"
- " 5 à 6 mètres de haut sur trois à quatres mètres. C'est encore un jeune d'après ce que mon Boss m'a dit Smile 
" répondit-elle.
- " Cela va me prendre quelques jours, reviens plus tard. " , accepta l'homme.

Sur ces mots, le duo prit congé, Riku reprenant quelques couleurs parvint à demander à Rikxian, une fois dehors :
- " Qu'est ce que tu as prévu de faire ? "
- " C'est une idée géniale ! " esquiva-t-elle.
- " Oh oh ... pensèrent Ansem et Riku.
Ils ne la connaissaient que depuis peu, mais ils avaient bien senti que la jeune fille avait une conception étrange du mot " génie ".

Elle leva son index, en tirant la langue, clin d'oeil à l'appui, avant de s'expliquer :
- "   Je dois chasser un Nécroparasite qui a élu domicile ici, près de la sortie des égouts... Mais avant de le détruire, on pourrait s'en servir comme char pour défiler dans la ville lors du carnaval, non ? "

Riku semblait peu convaincu : il se rappelait les commentaires au sujet de ce Sans-coeur géant qu'Ansem lui avait autrefois donnés. Le sourire contrit du Shadowbladeur refroidit l'enthousiasme de la sorcière, qui termina, espérant le convaincre de l'aider à capturer la dangereuse créature :
- " Quand je suis venue en repérage, la semaine dernière... Il dormait sur une lumière très douce, je ne pense pas qu'elle se soit déplacée entre temps. ''
- " Et lui non plus d'ailleurs " acheva Ansem, amusé.

_________________
" Je vais faucher les racines du destin et planter les germes du mal à la place ... "


Dernière édition par Rikxian le Lun 22 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Riku
Le Manieur Sombre


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
0/0  (0/0)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Lun 13 Oct - 8:55

Quelle peste. Il allait devoir suivre une inconnu au chapeau et au costume douteux, à travers les rues de cette ville tout aussi douteuse. A la recherche de quoi ? Un sans-cœur des plus dangereux.

Pourquoi ? Parce qu'une jeune fille d'à peine la majorité venait de se mettre en tête de la capturer et de "sauver" la fête d'Halloween en le montant tel un vulgaire poney.

....Sauf que le poney en question était pourvu de deux paires de pattes (?) vrillées d'épines plus grande qu'un homme adulte, d'une mâchoire assortie à la monstruosité ambiante et d'une réserve de poison capable d'anéantir une ville en quelques minutes.

Et qu'est-ce que cela allait lui apporter ?

Rien.


Le Manieur Sombre se stoppa net et vit Rikxian continuer, guillerette, encore quelques mètres en avant, avant de se rendre compte de sa solitude imminente et de faire volte-face.
"Nee, pourquoi tu t'arrêtes okami-kun ? Le Nécro-parasite, c'est par là !"
Elle pointa son index ganté vers l'entrée d'un cimetière aux allures peu avenantes.

Riku fronça les sourcils avant de se masser les tempes consciencieusement.
"Je n'ai pas le temps de jouer aux baby sitters... Qui que soit cette fille, d'où qu'elle puisse venir, je m'en moque. Je dois réveiller Sora..." Pensa-t-il pour se concentrer.
En son for intérieur, la voix du maître des Ténèbres se fit à nouveau entendre :" Elle a parlé d'une douce lumière, et c'est pour ça que tu l'as suivi. Tu as déjà oublié ?"
"Non... Mais si ça avait été un souvenir, le Sans-Coeur s'en serait déjà chargé depuis longtemps non ? Il ne "dormirait" pas dessus comme un idiot affamé !"

Comme le Sans-coeur ne rétorqua rien, le jeune homme prit ceci pour un agrément. Et alors que Rikxian amorçait un pas en sa direction, il recula avant de lui expliquer :
"Ecoute, j'ai bien deviné que tu viens d'un autre monde. Mais je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que toi. Sauve leur fête si ça te chante, la lumière dont tu parles ne m'intéresse pas. J'ai une chose importante à faire. Et quelqu'un  besoin de mon aide ici."

Rikxian fit une moue triste mais n'eut pas le temps de plaider sa cause. Devant le refus de Riku à attraper le nécroparasite, elle aurait bien du mal à s'en dépétrer toute seule. Ce Sans-Coeur était un des seuls à bénéficier d'une classe "S or" dans les dossiers de Saïx après tout. Et ça ne devait pas être rien....non ?

Alors que l'argenté tournait les talons et invoquait un portail sombre semblables aux siens, elle prit sa décision.
Il lui FALLAIT ce Riku-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikxian
La Chaîne de Lumière


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 19
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
3/200  (3/200)
Nombre de Munnies:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Dim 11 Jan - 9:38

Rikxian se mordit la lèvre inférieure quand elle vit son précieux allié se détourner. Elle n’était pas de taille à s’occuper seule d’un nécroparasite, si jeune soit-il. Ce … Riku avait l’air puissant, il pourrait l’aider à éliminer ce satané sans-cœur. Résolue à le garder le temps qu’il faudra pour détruire la créature, elle serra les poings et l’interpela d’une voix forte :
- «  Tu dis être là pour aider un habitant de ce monde, Ookami-kun ? »

Riku fit la sourde oreille et continua sa route tandis qu’elle poursuivait :
- « Quelle aide pourrais-tu apporter à cette personne, quand on voit que tu ignores les problèmes de la totalité de la population. Sous prétexte qu’un seul habitant t’a appelé … ? »

Elle vit le jeune manieur stopper sa marche un instant, avant de continuer vers le portail, lâchant un soupir d’agacement discret. Cette étrangère disait vrai, mais il n’avait pas de temps à perdre. Sora l’attendait.
La Simili fronça les sourcils, agacée. Qu’est-ce qu’il fallait à ce loup-garou pour qu’elle réussisse à le convaincre de rester ?
- «  … Je pensais que tu étais venu pour moi … » conclut-elle, la voix tremblante en clouant son regard sur le sol. Les humains étaient sensibles aux jeunes filles sur le point de pleurer, non … ?
- «   Elle est douée cette gamine … » ricana la voix perfide du Chercheur de Ténèbres.

Elle espérait que ce que Axel lui avait dit au sujet de sa vie d’avant était vrai … Et applicable à ce Riku. Rikxian savait jouer la comédie. Elle s’en était toujours félicitée. Elle espérait juste que ce loup mordrait à l’hameçon.
- « Gagné … » avait-elle pensé, retenant un sourire de satisfaction, sentant le jeune homme se retourner vers elle et le portail noir se refermer.

Un long silence s’instaura alors, entre la jeune Simili et le Manieur Sombre, qui paraissait peser le pour du contre. La blonde détestait attendre, et ce moment lui fut intolérable. Au point qu’elle se demanda si elle n’avait pas commis d’impair et énervé son interlocuteur.

Tentant le tout pour le tout, elle affronta le regard qui la jugeait malgré le bandeau, et supplia le Shadowbladeur avec des yeux brillants de larmes. Elle était bonne actrice. Elle le savait. Alors qu’il se dépêche de lui dire qu’il allait l’aider, qu’elle pourrait l’utiliser pour qu’il se fasse dévorer par le nécroparasite pendant qu’elle achèverait le Sans-cœur et filerait vers la Citadelle avec cette lumière.
-  « Pitié dis quelquechose satané loup-garou … » pensa-t-elle, les larmes finissant par couler.

Elle commençait à désespérer d’obtenir l’aide de ce type, et ce silence commençait à être pesant. Mince. Voilà qu’elle pleurait vraiment maintenant. En même temps, n’importe qui pleurerait à l’idée d’affronter un Nécroparasite seul … Même un Simili. Pas que ce soit des vraies larmes, mais bon … C’était normal qu’elles coulent quand on les provoquait. Pourvu juste que cela serve à quelque chose.

Un nouveau ricanement résonna dans l’esprit du Shadowbladeur. Décidément, cette enfant était plus que douée. Un Simili qui pleurait sur commande, le Sans-Coeur n’en n’avait jamais croisé. A défaut de convaincre son hôte, Ansem pouvait la féliciter de l’avoir tiré de son ennui. Elle méritait bien un peu d’aide de sa part. Aussi susurra-t-il au manieur Sombre, moqueur :
- « Eh bien, quel talent Riku… Partout où tu vas-tu brises des cœurs. D’abord Sora puis cette jeune fille … Quand t’arrêter… »
- «  Ta Gueule Ansem. » imposa Riku, énervé par les médisances du Sans-cœur, qui ricana pour toute réponse.

Quelque chose clochait. Ansem ne s’intéressait jamais à rien qui n’en vaille la peine. En l’occurrence, cette sorcière l’intriguait ou … Cachait quelque chose que lui, Riku, ignorait. Et ça n’annonçait jamais rien de bon pour lui. Et ce rire sournois et incessant qui résonnait à ses oreilles confirmait les inquiétudes du Manieur Sombre.
Le loup-garou tenta de faire le vide, en vain, et finit alors par prononcer son jugement, sous le regard inquiet et plein de larmes de Rikxian.

_________________
" Je vais faucher les racines du destin et planter les germes du mal à la place ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes   Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT N°1 - Le Perce-Oreille fait des Siennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curseur qui fait des siennes!
» [HELP] Petite Japonaise qui fait des siennes....
» Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours
» Ma NES fait des siennes
» Origin fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Autres Mondes :: Halloween-
Sauter vers: