The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée et Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue1950/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:07

'' Lève-toi...enfant des ténèbres... Rejoins moi....''
Nixyan se réveilla en sursaut. Encore tremblante de surprise, elle se passa une main sur la figure pour sécher la sueur qui en coulait. Sa première nuit dans ce nouveau monde n'avait pas été de tout repos. Elle alluma la lampe de chevet sur la petite table de nuit qui lui avait été apportée la vieille par celui qui l'avait amené ici.
La jeune Simili repoussa violemment sa couverture en pestant contre ce cauchemar qu'elle avait fait. Regardant l'heure de son réveil, elle se rendit compte qu'il ne faisait pas jour ici : 14 heures, et pas un rayon lumineux en vue. Tant mieux, ce n'était pas plus mal ainsi...
Arrivée dans la salle de bain accolée à sa nouvelle chambre, Nixyan s'accouda au lavabo et se mit à repenser à ce rêve affreux...

'' Une mer de sang, rouge et noire, et elle, perdue au milieu, cherchant de tous côtés un endroit pour s 'agripper, ne pas couler... ''
« Mais à qui il est ce sang ? Ça a du être un massacre ouais... »   se dit-elle pour elle-même à voix basse. En continuant à se remémorer les faits.
''Et puis soudain, une lumière : Nixyan nagea jusqu'à sa source pendant longtemps, en lui criant de rester, de l'aider. Celle-ci s'arrêta enfin, flottant au dessus de l'eau écarlate comme une boule flamboyante. Juste en dessous, Nixyan cria à l'aide. La boule lumineuse l'enveloppa...C'était doux, chaleureux...Tellement chaleureux qu'il commença à faire chaud, très chaud, trop chaud maintenant : Nixyan brulait, de l'extérieur comme de l'intérieur, la lumière la brulait littéralement. Des flammes blanches prirent racines sur son corps et elle se retrouva à nue, hurlant et se débattant contre la douce lumière.''
Nixyan fut prise d'un frisson, ce rêve était tellement réel qu'elle en sentait presque encore les stigmates... Son front était chaud, peut-être avait-elle eut de la fièvre et son esprit l'avait interprété dans son rêve ?
'' Nixyan réussit à se sortir de cette fournaise et les flammes mordantes s'éteignirent au moment où elle retrouva le liquide rouge et poisseux dans lequel elle baignait depuis lors. Elle se mit à pleurer lorsque la lumière s'éleva pour disparaître dans le firmament sans étoile. Il faisait noir...Si noir à présent. Allait-elle mourir ici ? Dans cette mer de sang sans rivage ? ''
« Tch' ! Quel rêve idiot, moi mourir ? N'importe quoi... » Pensa-t-elle en observant son reflet dans le miroir en face d'elle. Un rictus naquit sur ses lèvres puis elle se mit en quête de ses habits.

Elle s'aperçut vite que quelqu'un avait déposé pour elle un petit tas de vêtements sur une commode blanche non loin. Un manteau noir cintré à la taille, muni d'une capuche à l'arrière, ainsi qu'un pantalon tout aussi noir et des sous-vêtements de la même couleur. Un bustier lacé de cuir reposait sur le tout et à côté, la Simili trouva une paire de bottes en cuir brillant munies de talons légers.
« Alors je vais porter ça... » Soupira-t-elle en les enfilant, d'un air blasé.
Le manque d'activité la replongea dans la suite de son rêve...

'' Elle n'avait plus de force. Depuis combien de temps était elle là ? A se débattre contre les flots rouges qui la cernaient ? Pourquoi donc d'ailleurs s'efforçait-elle de rester à la surface ? Nixyan avait le sentiment qu'elle ne devait pas lâcher...Qu'il y avait une possibilité de revoir cette lumière et que cette fois, elle aurait la force de s'y accrocher...Mais au moment où elle pensait cela, la jeune fille sentit quelque chose frôler sa cheville engourdie. Elle cria lorsque ce quelque chose l'enserra et la fit plonger . Dans l'eau écarlate, elle se débattit vainement, se voyant entrainer sans fin...Elle ne manquait étrangement pas d'air mais les ténèbres des profondeurs la terrifiaient. Tout se mit à fondre autour d'elle et elle arriva dans une sorte cavité à l'air libre. Comment, elle n'en savait rien...De multiples boules lumineuses se trouvaient là et Nixyan sourit en s'en approchant. C'était si beau. Mais à chaque fois qu'elle tentait de s'en approcher, celles-ci mourraient en se dispersant vers le ciel. Il n'en resta bientôt plus qu'une et la jeune femme était apeurée à l'idée même qu'elle ne parte, elle aussi, la laissant une fois de plus dans le noir... Elle resta pendant un si long moment à la contempler, à la désirer....Si proche et pourtant inaccessible...Elle ne vit pas l'Ombre qui s'approchait d'elle et son cœur fit un bond lorsqu'elle entendit murmurer derrière elle : ''Viens à moi...''. Se retournant, Nixyan le vit. Cet être méprisable...Encore une fois, il venait tout lui enlever....Mais il n'aurait pas cette lumière. Pas cette fois. IL se mit à rire, glaçant les sangs de Nixyan. Elle ne bougea pas lorsqu'il s'approcha de la lumière, s'en saisit et la fit disparaître en de milliers de petits éclats rouges sang.
Elle hurla, prise d'une rage sans borne, impuissante face à celui qu'elle haïssait...Il lui saisit le menton, la forçant à se taire, et la colla contre lui avec douceur. Nixyan ne pouvait pas accepter cela et pleura sans rien faire...Les Ténèbres tombaient sur eux et elle ne faisait rien. Une fois encore tout devint noir...Il l'enchainait dans les ténèbres en riant...Elle lui appartiendrait, pour toujours, une lumière en cage, plongé si profondément qu'elle s'oublierait-elle même, jusqu'à ce qu'elle se consume de l'intérieur et qu'il n'en reste plus que noirceur et froideur...Une enfant des Ténèbres, arrachée à la lumière...Un être à la rage destructrice qui serait son serviteur, un être ultime...''


Nixyan envoya balader la première chose qui lui tomba sous la main. Stupide rêve ! Stupide vie ! Elle était morte et il fallait encore qu'on l'ennuie en lui donnant une seconde vie !
« Lui....Je le tuerais ! Je le tuerais ! » Grogna-t-elle en ouvrant la porte de sa chambre et en commençant à arpenter les lumineux couloirs blancs.
« Tch' ! Ça agresse les yeux ! »

Au détour d'un couloir, elle aperçut alors la première forme de vie connue dans cet endroit. Un garçon aux cheveux écarlates était en train de sortir en baillant à outrance d'une pièce qui semblait être sa chambre. Celui-ci la vit et surpris, se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Axel
La Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Sommet de l'horloge de la gare du Crépusucule

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue5000/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:18

Axel observa le Simili qui venait de sortir furieusement de cette pièce ... Il la fixa quelques secondes, et curieux par nature, il s'avança vers elle pour mieux la connaître .
Il savait juste qu'elle était le numéro XIV de leur Organisation et la manieuse de Keyblade . C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle les avait rejoints, selon Saïx . A peine l'avait-il simplement saluée, que Nixyan l'avait repoussé par une de ces remarques si piquantes . Le n°VIII la reconsidéra avec étonnement . Pourquoi une telle réaction alors qu'il venait amicalement lui dire bonjour ? La sachant nouvelle en ces lieux, il pensa qu'elle était perdue et s'énervait afin de trouver ses repères ... Il essaya de nouveau de tisser une conversation avec la jeune fille :

-'' Et c'est quoi ton nom ? ''
-'' Qu'est ce que tu me veux ?'' lança-t-elle
-'' Euh, te faire visiter ?'' chercha-t-il
-'' Tss, comme si j'avais besoin de toi pour me retrouver dans ce château monochrome,'' fit-elle en partant du côté opposé .
-'' Attends ! s'exclama le manieur de feu . Est-ce que tu aimes ... quelque chose ?''
-'' Oui : qu'on me fiche la paix ''


Sur ces mots, Nixyan laissa la Rafale des Flammes Dansantes seule . Il la regarda s'éloigner, frappé par cette brève discussion qui en disait long sur le caractère de leur nouvelle recrue ... Axel se dirigea alors vers la Salle Grise, pour rendre compte de la situation à son vieil ami : Saïx ...
Quant au n°XIV, elle visita l'Illusiocitadelle et se rendit finalement dans salle demi-circulaire où attendaient d'autres membres de leur Organisation . Il y avait Axel, bien entendu, mais les personnes qui frappèrent son attention sont un homme aux cheveux bleus et au front marqué d'une cicatrice cruciforme et là jeune fille à ses côtés ... Une petite blonde souriante aux yeux rouges qui semblait parler à cet homme . Celui-ci ayant perçu la présence de Nixyan, planta son regard froid dans celui de la manieuse de Keyblade . A ce moment, toute présence de bruit dans la salle s'estompa et un certain malaise s'installa dans la pièce et un affrontement visuel s'instaura entre elle et cet homme .

Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue1950/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:16

Il la regardait. Ses yeux jaunes et perçants la regardait.
Tch ' ! Et puis quoi encore, qu'il la regarde s'il le voulait, elle avait bien mieux à faire. Elle se dirigea vers l'un des sofas blancs sur le côté de la salle et s'y jeta .

Les autres Similis présents pour la répartition des missions de l'après-midi restaient sidérés : elle les ignorait et surtout, ignorait celui qui l'avait implicitement invité à venir le saluer.

Plusieurs d'entre eux, pour ne pas citer Marluxia et Larxène, chuchotaient déjà pour trouver la raison de ce silence admirable devant l'aura maintenant menaçante qui émanait de l'homme aux cheveux bleus. La rumeur montante s'étendit bientôt à Vexen et aux doyens qui virent Nixyan saisir un livre qui se trouvaient sur une pile à côté d'elle.

Zexion, allongé sur le sofa d'en face elle, leva les yeux de son célèbre bouquin noir et leva un sourcil interrogateur : cette Simili lui piquait un bouquin et le lisait sans permission...Il soupira en pensant qu'au moins, elle aimait lire....

Axel, de son côté s'inquiétait de plus en plus face à la fureur montante qui s'emparait de Saix depuis quelques longues minutes maintenant. S'il n'intervenait pas, il y aurait un problème. La jeune fille aux cheveux blonds s'en était rendu compte elle aussi et commença à s'éloigner prudemment de celui avec qui elle conversait il n'y a pas si longtemps...
Le roux n'y tenant plus, se dirigea vers Nixyan pour la prier de changer de comportement....
''Il va y avoir un meurtre ^^'' '' Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Axel
La Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Sommet de l'horloge de la gare du Crépusucule

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue5000/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:24

Axel se rapprocha doucement du numéro XIV pour lui expliquer que ce comportement n'était pas la bienvenue envers Saïx, surtout quand on vient à peine d'être recrutée ... Décidément, cette nouvelle Simili n'avait pas l'air de connaître les notions de courtoisie pour ses Supérieurs et n'avait pas l'air de s'en inquiéter . Il devait tenter de relancer une conversation plausible et amicale avec Nixyan, et vite . Le Devin Lunaire bouillait sur place et n'allait pas tarder à exploser de rage ; ce que le n°VIII voulait à tout prix éviter . Il se posta devant elle et comme celle-ci ne daignait pas lever les yeux vers lui, il engagea un nouveau semblant de dialogue :

-" Euuh, Nixyan ?
-" Qu'est ce que tu me veux . J'te préviens, t'as intérêt à être bref . "
-" Il faudrait que tu ... euh ... ailles te présenter au n°VII avant de ... comment dire ... t'installer et lire ? " essaya-t-il
-" Et pourquoi vous ne viendriez pas vous présenter à Moi plutôt ? " demanda Nixyan en se plongeant plus confortablement dans le sofa .
-" Bah ...
-" Imaginez, je suis nouvelle et donc totalement perdue . Sans mes repères, je suis trop intimidée pour venir à la rencontre du n°VII, ricana Nixyan avant de reprendre froidement : j'irai lui parler quand il apprendra les règles de politesse envers les nouveaux venus . Regarder fixement une personne sans lui adresser la parole est très inconvenant . "


Elle se remit à lire son livre, laissant Axel dans un silence complet . Celui-ci jeta à nouveau un regard vers son ami qui n' allait pas tarder à remédier lui-même à la situation ... Le numéro VIII eut alors une idée :

'' Numéro XIV je te donnes l'ordre d'aller te présenter à Saïx ! "

Nixyan observa le Devin Lunaire et regarda moqueuse le manieur de feu . Elle lui donna pour toute réponse un sourire ironique et un mot qui allait bientôt faire sa réputation chez les Simili :

-" Tch' !"
-" Tu m'laisses pas le choix poulette ", soupira-t-il


Axel leva sans ménagement la jeune Simili et l'emmena de force vers son ami et supérieur . Sachant qu'il serait beaucoup moins conciliant que lui, Axel aida Nixyan en annonçant qu'elle souhaitait se présenter au Devin Lunaire d'une façon plus correcte . Si les rapports sociaux semblaient ne pas être la priorité de Nixyan, il apparut à tous qu'elle avait choisi un très mauvais adversaire . Les Simili présents savaient le calme du numéro VII très instable et connaissaient les pensées qu'il pouvait avoir envers les nouvelles venues . Surtout quand leur comportement n'était pas enclin à la discipline et au respect de la hiérarchie ... Saïx regarda de haut la jeune manieuse de Keyblade et attendit quelques mots de sa part, certain qu'il n'entretiendrait pas de rapports amicaux avec le numéro interdit d'une Organisation telle que celle qui régnait à l'Illusiocitadelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue1950/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:55

Nixyan fixa furieusement le n° VII, elle détestait se faire forcer la main. Il le paierait tôt ou tard cela était certain...Oh oui, elle imaginait déjà milles tourments pour lui. Elle ne serait pas douce.

En attendant, voila qu'il avait réussi son coup : tout le monde la regardait et elle ne pouvait pas simplement se défiler. Pour quoi passerait-elle sinon ? Insolente elle l'était, malpolie non...
Elle soupira de rage et planta son regard dans celui de Saïx en reprenant d'une traite :

" Je suis le n°XIV. Nixyan. Autre chose que vous savez de toute façon déjà et que je serais obligée de répéter pour les sourds ou les idiots ?"
Saïx ouvrit de grands yeux : elle osait venir le provoquer même devant lui ? Décidemment, les femmes Simili étaient toutes pareilles...

"Il n'y a ici aucun idiot ou sourd, mais je pense que pour nous faire plaisir, tu vas en effet décliner ton arme, ton élément et bien sur....que tu vas comme tout le monde, aller prendre un ordre de mission pour l'après-midi. Une fois revenue, tu iras me faire ton rapport et tu le déposeras sur mon bureau, comme n'importe quel Simili de cette Organisation." Répondit-il d'une traite pour ne lacher une parcelle de terrain devant cette petite peste. "Ah ! Tu nous dira aussi ton âge, ta date de naissance ainsi que ton ancien nom et ton lieu de naissance"

Ce fut au tour de Nixyan de répondre en cinglant :
" Keyblade. Ténèbres. Je ne prendrais aucune mission sans contre partie. Le reste est confidentiel. Bonne journée."
Et elle tourna les talons pour se rediriger vers son livre encore ouvert sur le sofa.

Axel lui barra le passage et elle s'enflamma en grognant : "Toi....Laisse moi passer ou je te détruis"

Il allait rétorquer lorsque le Devin Lunaire le poussa en dehors de la scène et répondit à sa place : "Simili, tu vas obéir tu entends ?"

"Pardon ? Je crois que vous venez de piocher votre premier sourd ici ! "
"Tu me tapes sensiblement sur les nerfs. Alors je pense que le mieux est que notre chef interviennent ce soir en faveur du repas. En attendant....Axel ! Rikxian !"

Les deux concernés levèrent la tête.
"Vous vous en occuperez pour sa première mission. Et me ferez un rapport dé-tai-llé"

On entendit un "Ouiiiii !" et un "Oh noooon....T_T Pas la baby sitter ...." de part et d'autre de la salle.
Sur ce, Saix tourna les talons et s'en fut, bouillant de rage et attendant patiemment le repas de ce soir pour se venger. Il se souvint alors d'une chose importante et reprit sans regarder la nouvelle recrue :
"Montre moi ton arme aussi, que l'on puisse vérifier les dires. Maintenant que tu viens de dire ton élément et ton arme, je trouve ça louche...N'aurais-tu pas menti à notre chef ? Une manieuse de Keyblade ne peut manier les Ténèbres."

Nixyan éclata d'un rire cynique en répondant du tac au tac : "Ceux qui la voient meurent par elle, à moins que tu ne sois disposé à mourir bien sur, je n'ai pas vraiment la motivation pour !"
"Tu n'es pas la bienvenue dans cette organisation, n° XIV " Reprit - il mesquin, en accentuant le numéro
"Ah oui ? Et pourquoi cela ?" Fit-elle, aggressive
"Sais-tu où tu es ?""
Non, et cela m'importe !"
"A l'organisation XIII....Mais bienvenue quand même, quatorzième !"

Les autres se remirent à chuchoter...C'est vrai qu'il allait y avoir du grabuge...Qu'avait donc eu leur chef comme idée saugrenue ? Quatorze pour treize places....En tout cas, il semblerait que vu les spasmes qui secouaient la concernée, elle l'ait très mal pris...Elle avait la tête baissée et accusa la nouvelle comme elle le put...

Les deux partis s'enflammaient ,cela étant désormais certain, Axel et Rikxian se regardèrent et se tinrent prêts à intervenir...Chose qu'ils firent lorsque Nixyan forma une boule de ténèbres dans sa main droite...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue5000/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:34

À peine avait-elle vu la sphère naissante dans la main de la nouvelle recrue que Rikxian avait invoqué ses armes . Le Simili qui oserait porter la main sur le numéro VII n'était pas encore né . Tandis que Saïx l'observait fièrement, elle immobilisa le bras de cette nouvelle recrue et la tira vers elle . Prise au dépourvu, Nixyan n'eut pas le temps d'esquiver ni les chaînes qui avaient fondu sur elle ni le fin couteau que la protégée du Devin Lunaire lui avit mis sous la gorge . Le numéro XIV dut alors changer de cible pour se dépétrer de l'attaque lancée en réponse à son orbe maléfique ... Axel fixait, surpris par sa vivacité d'action, la jeune Simili aux cheveux d'or qui estompa le concentré de Ténèbres du numéro XIV en faisant rayonner les chaînes qui enserraient le bras de Nixyan . Elle plongea ses yeux rouges dans le regard furieux de sa cible, attendant une réponse de la part de l'Ange des Ténèbres ou un ordre du numéro VII ... Ellles restèrent un moment sans bouger au milieu de la Salle Grise sous les regards intrigués des autres Simili .
Un sourire satisfait et hautain s'était dessiné sur le visage du Devin Lunaire à la vue de cette scène . Le numéro XIV n'était déjà pas un membre officiel de leur Organisation, montrer qu'elle était inférieur aux autres par ses propres tentatives d'assauts prouvait son inutilité . Qu'espérait-elle, elle le numéro inexistant ? Saïx se souvenait de tous les autres qui étaient parvenu à intégrer l'Organisation XIII et qui avaient prétendu posséder le pouvoir de la Clé ... Ils avaient tous fini en chiens fidèles à Xemnas qui les avait transformés en Reflets obéissants et insignifiants . Et cette " Nixyan " s'imaginait pouvoir les berner ? Il était impossible qu'un être déchu de Lumière possède la Keyblade . Ces femmes étaient décidément bien crédules ... Croire pouvoir le duper, lui, le numéro VII ? Il fallait avouer que cette gamine ne manquait pas de culot . Si ce numéro XIV voulait espérer pouvoir le vaincre, il aurait fallu qu'elle puisse esquiver sa protégée .
Saïx avait veillé lui-même à enseigner les rudiments du combat à Rikxian . Celle-ci était devenue en un rien de temps une combattante redoutable et dangereuse par sa capacité à manier la Lumière . De plus, le numéro XIII vouait une obéissance absolue et une fidélité totale à l'Organisation XIII et à lui-même ... Il fallait être totalement inconscient pour se la mettre à dos ou sûr de ses moyens ...
Nixyan considéra un bref moment cette étrange Simili . N'était-ce pas elle qui discutait si légèrement avec le numéro VII et l'avait craint lorsqu'il commençait à s'énerver ? Et quelle était cette Lumière qui émanait d'elle ?
La question que se posait surtout le numéro XIV était Pourquoi n'avait-elle pas vu ses coups venir ? Son adversaire si expressive au début se tenait en position de force face à elle sans montrer la moindre "émotion" ( si je puis dire ainsi ) .... Qui était-elle pour oser l'empêcher d'attaquer et la contraindre à ne rien faire devant cette assemblée et devant le Devin Lunaire ?
Prise d'un accès de rage, Nixyan brisa les chaînes qui la privaient de sa liberté d'action et commença à invoquer son arme dans une brume noire violacée sous le regard intéressé de Saïx . L'Ange des Ténèbres en fut à nouveau empêchée par un chakram embrasé qui fonça sur elle et l'accrocha au mur est de la pièce . Retenue à quelques centimètres du sol, Nixyan se voyait sortir perdante et humiliée face au numéro VII qui n'avait pas eu à bouger .
Rikxian fixait avec intérêt le numéro XIV qui avait été la première depuis son mentor à briser ses chaînes . De même pour Saïx . Il était étonné par cette combativité, ce refus de s'avouer vaincue alors que la défaite était évidente . Et par ce pouvoir : lui qui croyait Rikxian plus douée et plus forte que cette effrontée, il s'avérait que ce n'était pas le cas ... Peut-être lui fallait-il garder en observation cette manieuse de Ténèbres ?
Pour le moment, il devrait attendre les ordres de Xemnas concernant cette recrue difficile . En attendant, elle leur servirait de distraction jusqu'à ce qu'ils s'en lassent ...
Saïx claqua finalement des doigts . Ce faisant, Axel libéra Nixyan qui s'empêchait de reprendre de l'air face au numéro VII qui la regardait plus méprisant que jamais . Il finit par invoquer un portail noir et lui indiqua par un regard hautain et terriblement fier qu'elle n'avait pas intérêt à refuser cette mission . Et que durant celle-ci, son arme devrait être révélée à ses coéquipiers . Aussi fallait-il ajouter qu'elle n'avait pas intérêt à leur fausser compagnie si elle ne voulait pas que sa brève existence de Simili ne soit transformée en une éternité de souffrance et de servitude . Et le jour où elle sera devenue un Reflet, Saïx serait là pour s'en charger lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue3/200Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Arrivée et Première rencontre Left_bar_bleue1950/5000Arrivée et Première rencontre Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:50

Arrow Sujet Dévié vers le topic : Mission n° I : Le Darkside

Arrow Catégorie : Twilight Town
Arrow Sujet : Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Contenu sponsorisé





Arrivée et Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Première rencontre   Arrivée et Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Illusiopolis :: Salle Grise-
Sauter vers: