The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riku Crescent :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue0/0Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue5000/5000Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Riku Crescent :) Empty
MessageSujet: Riku Crescent :)   Riku Crescent :) Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:03

Bonjour tout le monde ^^
Ca fait plusieurs fois que je traine sur ce forum en lisant les topics clandestinement lol
A chaque fois, je me dis que vous vous connaissez bien donc j'hésite à venir...Je me dis « Allez fait le ! Tu verras bien si l'histoire qu'ils ont ficelé rejoint la tienne » et juste après je me dis « Non ! Non! Le fait pas... »
T_T....Et je l'ai fait !
En espèrant que je vous décevrai pas ^^ Et qu'on pourra rp ensemble, même si je m'appelle Riku ^^


            I. IDENTITÉ

Nom : Crescent (petit clin d'oeil ^^) Riku XIII
Prénom : Riku

Sexe: Masculin, cela va sans dire....
Age : 17 ans
Race: Humain

Spécialité: Possède le pouvoir des Ténèbres et de la Lumière enfermés en son coeur. Peut communiquer avec le Maître des Ténèbres, qui réside en son esprit comme un reliquat de ce qu'il était, un souvenir attendant son heure pour revenir parmi les vivants.
Armes : Shadowblade, keyblade de ténèbres appartenant à tous les porteurs de lumière déchus.
Monde d'Origine : Destiny Island.

              II. PHYSIONOMIE

Jeune homme de 17 ans, Riku a des yeux de couleur mako (pour ceux qui connaissent final fantasy) qui se rapprochent d'un vert tirant presque sur le bleu. D'environ 1m68 pour environ 65 kg, Riku est d'un physique somme toute harmonieux. Un corps svelte, musclé sans trop le paraître, il pourrait facilement faire tourner beaucoup de t^tes, même si le destin en a décidé autrement pour lui.
Ses cheveux mi-longs aux fines mèches argentés tombent depuis longtemps sur ses épaules et il semblerait que Riku apprécie leur taille. S'habillant autrefois avec des vêtements ouverts à cause de la chaleur de l'île où il habitait, Riku porte désormais un manteau noir profond cintré à la taille et aux longues manches. Il porte ainsi un manteau semblable à celui de l'Organisation, pour des raisons qui lui sont propres. Enfin, on peut rarement le voir sans un bandeau d'un noir aussi sombre que les Ténèbres sur les yeux.

Si vous voulez plus de précisions...J'en mettrai mais c'est tout ce qui m'est passé par la tête !


                III. PSYCHOLOGIE

Riku n'est pas un garçon difficile. Malgré quelques excès de temps à autre de colère ou quelques comportements enfantins et têtus, il laisse de bon gré la parole aux autres et écoute attentivement leur point de vue avant de décider du sien. Plutôt calme et réfléchi, il n'agit que rarement sur des coups de tête, même si son cœur est parfois trop enclin à l'aventure que ne le voudrait sa raison...
Son tempérament s'est assagi à l'adolescence, après ses 15 ans, grâce à des évènements qui ont marqués et marquent encore sa vie.
Cependant, Riku reste intraitable et borné sur quelques sujets, comme la défense de ses amis, la condition du Bien et du Mal...Et rien ni personne ne semble pouvoir le faire changer d'avis.
Il tient beaucoup à certaines personnes comme Sora, Kairi, ses deux amis d'enfance;  ou encore le Roi Mickey qui l'a aidé à de nombreuses reprises à contrôler des forces trop grandes pour son coeur pourtant puissant.
Il déteste les gens aux caractères soumis et docile, ne comprenant pas l'idée même de pouvoir abandonner une liberté, si chère à son cœur...
Riku a bien du mal à se remettre de toutes les aventures qui se sont déroulées depuis qu'il a quitté son île natale...
Souvent l'air triste et mélancolique, le jeune garçon semble n epas pouvoir se défaire de sa culpabilité, que personne pourtant ne lui reproche. En colère contre lui et ses propres faiblesses, sans cesse tiraillé du côté de la Lumière ou de son opposé. Il semble fragile psychologiquement depuis, même si sa volonté peut paraître inébranlable de prime abord...


          IV.HISTOIRE

L'histoire de Riku commence il y a dix-sept ans dans une île paumée....d'un monde paumé ^^''
Enfin pas si paumé que ça apparemment, puisque c'est à ses 6 ans qu'il rencontra celui qui changera surement sa destinée. Il rencontra Terra, le futur manieur déchu. C'est là qu'il lui transmettra le pouvoir de la Keyblade, à travers sa propre arme. Aqua mit pourtant en garde bien plus tard contre le danger de cette transmission, puisque Riku possédant un cœur puissant, il était aussi susceptible de pencher dans la balance des Ténèbres, tout comme son si cher ami l'avait fait avant...
Pourtant, à la mort de Terra, Riku obtint la Keyblade. Il cacha ce » pouvoir à ses deux amis : Sora et Kairi, qu'il venait juste de rencontrer pour cette dernière.
Il savait néanmoins que cette arme servirait à les protéger. Riku, qui avait entendu parler d'une ancienne légende comme quoi quelqu'un aurait réussi à partir de leur île pour protéger ses amis, n'eut alors de cesse de vouloir faire de même.
Agé désormais de 15 ans, cela fait 3 mois que Riku et – maintenant – 2 meilleurs amis, construisent un radeau secret dans le but de découvrir ce qui se cache au delà de leur petit monde. Poussé par le désir toujours plus avide de Riku de partir, Kairi et Sora le suivent et se démènent pour finir l'embarcation...
C'est la veille de leur départ que tout bascule.

Sora et Riku possédait une cabane secrète sur Destiny Island. Pourvue d'une porte-qui-ne-s'ouvre-jamais (nom que Sora lui a donné....-.-'') qui intriguait Riku de plus en plus. La nuit du départ, un brin de nostalgie au cœur, Riku décida de faire un dernier adieu à son enfance et pénétra dans a cabane. Il fut soudain appelé irrésistiblement vers la mystérieuse porte qui obnubilait sa pensée depuis des années... Il allait enfin pouvoir l'ouvrir, guidé par cette voix si plaisante, si familière.
Il fit la plus grosse bêtise de sa vie...(ou pas ? ^^) et ouvrit la porte.

Se cachait derrière nul autre qu'Ansem, le sans cœur du feu(?) Maître Xehanort. Ansem prit possession du coeur de Riku (résumons cela comme ça s'il vous plait...oui oui....tout le monde sait que c'est plus compliqué que ça roh....). La Keyblade abandonna alors son porteur et choisit celui qui maniait lui aussi la lumière ici : Sora.
Riku porta alors dès ce jour l'antique et sacrée Shadowblade, qu'il manie aujourd'hui à la perfection.
Il s'enfuit de Destiny Island, laissant son monde se faire dévaster par une vague de Sans-Cœur, même s celui-ci survécu à l'attaque.

Après bien des aventures (pitié me forcez pas à vous retracer kh I...C'est assez difficile comme ça de résumer une histoire déjà bien tissée par un japonais à l'esprit admirablement tordu  T_T) Riku fut à nouveau séparé de ses deux amis et s'engagea dans le monde des ténèbres de Kingdom Hearts pour en sceller les portes, bien qu'ouvertes par sa faute...

Endormi dans les Ténèbres, il en sortit pourtant mystérieusement, aidé par le pouvoir d'Ansem, qui bien que vaincu par Sora, résidait toujours dans le cœur du jeune garçon de 16 ans maintenant.
Il se trouvait au manoir Oblivion, lieu qu'avait choisi une mystérieuse Organisation XIII pour piéger Sora, son meilleur ami.

Il se battit avec eux et contre lui-même pour dominer les Ténèbres en lui : chose qu'il réussit non pas aisément, au prix de lourde perte pour lui.

(ATTENTION, A PARTIR D'ICI JE CHANGE L'HISTOIRE !!! → ouh le vilain pas beau ^^)

Sora, manipulé par Marluxia et ses acolytes, fut vidé de ses souvenirs d'antan mais après des combats acharnés, Riku récupéra Namine et son ami. A l'aide DiZ, du Roi Mickey et de la jeune fille, il cacha et endormi Sora dans un endroit connus que de rares personnes en attendant de retrouver ses souvenirs perdus et de réveiller le garçon... Riku, dorénavant poursuivi par l'Organisation pour avoir fait échouer leur plan (et à cause de son ''intéressaaaaant'' pouvoir de Shadowblade → bah oui elle aussi sert à ramasser des coeurs ! Ah !), voyage à travers les mondes où ont été disséminés les souvenirs de Sora.
Pourtant, il n'est pas seul : accompagné dans son voyage par l'esprit d' Ansem résidant dans son coeur, le jeune homme a bien du mal à trouver un peu de solitude. Sans cesse accablé par le bruyant  et assagi esprit de leur ancien ennemi....Mais la vigilance est de mise entre eux malgré tout, Ansem convoite toujours le corps et le cœur de son hôte, et Riku le surveille de près, minimisant au maximum l'utilisation des Ténèbres.

Riku XIII

C'est à peu près à partir d'ici que je compte commencer Smile

          VI.Autres renseignements

(J'ai reprit un peu d'idées chez toutes es présentations lol, ne m'en voulez pas !)

Citation préférée : « Ni la lumière ni les Ténèbres ne m'offrent le chemin que je cherche. C'est ainsi que je le trace moi-même, jour après jour, jusque dans l'éternité. »

Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 23 décembre
Signe astrologique : Capricorne
Élément associé : Terre

Couleur préférée : Vert
Couleur détestée : Jaune

Plat préféré : Quelque chose avec du curry ! Ou les paopus au sucre en salade...ahh tellement bon !
Plat détesté : Le chou X( . Bizzarement, il a du mal avec les glaces à l'eau de mer.

Choses qu'il aime : Ses amis, sa Shadowblade, ses pouvoirs (oui oui malgré tout il y tient ^^), l'aventure et la découverte. Il adore ses yeux, regarder la mer...Fier de sa couleur de cheveux aussi...Une foule de choses en fait...
Choses qu'il déteste : Les fêtes trop bruyantes, les pipelettes, les filles qui sont folles de lui au premier regard (ça l'exaspère...), la défaite, la soumission et l'emprisonnement.

Passion : Aucune en particulier
Fait-il une collection : Il paraîtrait qu'il conserve jalousement  un coffret contenant un petit objet de chaque monde qu'il visite ou découvre.
Objet singulier : Écrit un journal intime.

Est-il en couple : Non, pas à sa connaissance X)
Est-il amoureux : Non, toujours pas à sa connaissance en tout cas ^^
Désire-t-il se mettre en couple : Oui, un jour surement.
Tendance : Hétéro !! Que ça !!

Famille : Une maman (comme tout le monde  Rolling Eyes ) Ne connait pas son père (moi siiiii : Riku Crescent :) 478537990 )
N'a pa de frère ou soeur connus (ou répertoriés connaissant le père mdr)


VI. Autres ...

Avez-vous un autre perso sur ce forum ? Non
Si,oui, lequel ? Si j'en avais un...Euh je prendraissurement un truc simple à jouer et qui demande pas trop de temps. Riku va être assez prenant à mon avis.

Votre prénom ou pseudo courant : Appelez moi Riku ça ira -.-''...Riki pour les intimes Very Happy J'accepete généralement assez bien tous les pseudos qu'on me donne....Généralement....^^
Comment avez-vous découvert le forum : Je l'ai déjà dit mais par hasard sur Google, et ça fait un moment que je traîne dessus.

CODE COULEUR (RIKU) : 00ffff
CODE COULEUR (ANSEM) : 339933


VOILA !  J'ATTENDS L'APPROBATION D'UN GM ET JE VOUS REJOINS Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue3/200Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue5000/5000Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Riku Crescent :) Empty
MessageSujet: Re: Riku Crescent :)   Riku Crescent :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:51

^^ Très complet Riku ^^
Bah, t'es accepté cela va sans dire, alors bienvenue chez les fous ( désolées pour les autres ... ) . Je sens que Boss va avoir du boulot à faire Smile
Ca fait du bien de voir quelqu'un qui n'est pas fan de l'Organisation ( ya trop de Simili ici ! )
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Saïx
Le Devin Lunaire
Saïx


Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Messages : 52
Localisation : Salle Grise ...

Carnet de Route
Grade : : Maître
Couronne de Mission collectées:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue0/200Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nombre de Munnies:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue5000/5000Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Riku Crescent :) Empty
MessageSujet: Re: Riku Crescent :)   Riku Crescent :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:25

Un des fous te dit bienvenue !
Si on se rencontre IG, tu vas souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
La Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Sommet de l'horloge de la gare du Crépusucule

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue3/200Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Riku Crescent :) Left_bar_bleue5000/5000Riku Crescent :) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Riku Crescent :) Empty
MessageSujet: Re: Riku Crescent :)   Riku Crescent :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:27

Arrête, tu vas lui faire peur X)
Bonjour Riku !
Revenir en haut Aller en bas
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu
ORGANISATIONXIII_BOSS


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

Riku Crescent :) Empty
MessageSujet: Re: Riku Crescent :)   Riku Crescent :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:32

Salut à toi, enfant des ténèbres !
Le Maître des Fous te salue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Crescent :) Empty
MessageSujet: Re: Riku Crescent :)   Riku Crescent :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Crescent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de souvenirs n°I - Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Administration du Forum :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: