The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remise en question .

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
La Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Sommet de l'horloge de la gare du Crépusucule

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Remise en question . Left_bar_bleue3/200Remise en question . Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Remise en question . Left_bar_bleue5000/5000Remise en question . Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Remise en question . Empty
MessageSujet: Remise en question .   Remise en question . Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:28

Axel regardait avec dépit sa jeune amie qui semblait perdue dans une conversation avec un Reflet . En effet, cette dernière avait la tête penchée sur le côté et fixait avec un sourire béat la créature qui lui faisait face . Le manieur de feu soupira . S'il n'intervenait pas, la situation risquait de s'aggraver ...
Il s'approcha des deux Similis et se râcla la gorge, constatant que son arrivée n'avait pas fait sciller d'un pouce les deux autres . Il recommença son acte, puisque le premier essai se conclua par un échec flagrant . Il aurait pu continuer comme ça longtemps, rien n'aurait bouleversé le palpitant échange qui avait lieu entre le Reflet et Rikxian .
Il se résolut donc, après une intense réflexion à prendre part à le passionnant dialogue qui semblait s'être instauré .

-" Ah ouais je vois ", commença-t-il avec un air faussement convaincu .

Imperturbables . Voilà ce qu'ils étaient . Son intervention n'eut pas plus d'effet que les effets précédents . Il tenta donc de séparer les deux interlocuteurs . Il prit Rikxian dans ses bras et l'emmena à l'autre bout de la pièce . Il prit soin aussi de la mettre dos au Reflet .

" C'est bizarre, pensa-t-il, elle ne bouge pas ... "

Son acte se révéla peu concluant . Elle était restée dans la même position que celle où il l'avait découverte, de même pour le reflet .

-" Suspect C'est quoi ce délire ?! " s'exclama-t-il alors .

Qu'est-ce qu'il s'était encore passé pour qu'ils restent figés ainsi ? Si c'était une blague, elle n'était pas amusante . Mais alors là, pas du tout . Il s'agenouilla de sorte à être au niveau des yeux du numéro XIII . De quoi voulait-il s'assurer, il ne le savait pas vraiment . L'état de la jeune fille l'inqiuétait plus que la rumeur que cette dernière avait répandu ….

-'' Rikxian ? '' l'interpela-t-il .
-'' … ''
-'' Rikxian ?''
répéta-t-il en lui secouant légèrement les épaules
-'' … ''
-'' Oh une glace géante ! ''
s'écria alors la Rafale des Flammes Dansantes
-'' Hon ? fit-elle en remettant sa tête droite . Axel ? Qu'est-ce que tu fais là ? Elle est où la glace ? ''
-'' sweatdrop J'aurais jamais cru que ça fonctionnerait encore à son âge
'', pensa t-il avant de déclarer à sa subordonnée : '' Riri … Y a pas de glace ! ''
-'' Mais si ! Je t'ai entendu le dire ! ''
Se défendit-elle .
-'' Elle est partie dans le frigo '', lâcha-t-il pour que Rikxian ne le harcèle pas au sujet d'une glace imaginaire .
-'' Grompf '' , grogna-t-elle .

Axel fixa la moue boudeuse de Rikxian . Il laissa s'échapper un soupir de soulagement : elle n'avait donc pas buggué . Mais, il ne savait toujours pas pourquoi elle était restée impassible comme ça . Le stoïcisme de son précepteur serait-il contagieux ? Non Axel, ne commence pas à penser des bêtises !

-'' Rikxian, reprit-il, pourquoi tu restais devant le Reflet comme ça ? ''
-'' Je regardais si c'était pas Nixyan''
, répondit-elle
-'' Mais Nixyan n'est pas un reflet'', ajouta-t-il tout de suite après, quelque peu surpris par la cette réponse .
-'' Je sais'', dit-elle très calme .
-'' Faut que tu m'expliques là'', avoua-t-il déconcerté par les annonces contradictoires de son vis-à-vis .
-'' Mais tu comprends rien ou quoi ?'' s'énerva-t-elle à cause de l'incompréhension d'Axel alors que cela semblait évident . .
-'' Bah … ''chercha-t-il
-'' Je regardais le Reflet pour savoir si Nixyan ne s'était pas déguisée !'' expliqua-t-elle, le plus sérieusement du monde .
-'' C'est vrai … Comment n'ai-je pas pu y penser …'' murmura-t-il, dépité . [b] ''Et pourquoi tu n'as pas réagi quand je t'ai déplacée ? ''
-'' Je réfléchissais à quoi pouvait ressembler Nixyan déguisée en Reflet . Je me suis perdue dans mes réflexions … Comme déconnectée ...''
-'' Rikxian, tu es toujours déconnectée'', pensa-t-il .

Axel trouva bon de ne pas lui demander pourquoi le numéro XIV se serait déguisée en Reflet . Il se trouverait embarqué dans des explications tordues . Et le pire, c'est qu'elle le diputerait parce qu'il n'avait pas deviné pourquoi la manieuse de Keyblade aurait adopté ce style vestimentaire .

-'' Ca t'a amusé de raconté n'importe quoi ? '' lui demanda-t-il avec une voix qu'il voulait contrariée .

En y réfléchissant, il se serait avéré que la situation pourrait être amusante . Non, Axel, non . Ne l'engage pas à poursuivre sur cette voie .

-'' Ouiiiiiiiii '' , fit-elle avec un grand sourire mesquin
-'' Rikxian ! Axel !

Le numéro VII venait alors d'apparaître, furieux, derrière les deux Simili . Et voilà, ça allait encore lui retomber dessus . Une excuse . Trouver une excuse .

-'' Dans mon Bureau . TOUT DE SUITE '', ordonna froidement le Devin Lunaire .







Eh oui, quand Axel revient sur le forum, il poste partout ^^
Je ne fais rien dans la mi-mesure ... Got it memorized ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Illusiopolis :: Hall des Mélodies Creuses-
Sauter vers: