The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche de souvenirs n°I-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Recherche de souvenirs n°I-2 Left_bar_bleue0/0Recherche de souvenirs n°I-2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Recherche de souvenirs n°I-2 Left_bar_bleue5000/5000Recherche de souvenirs n°I-2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Recherche de souvenirs n°I-2 Empty
MessageSujet: Recherche de souvenirs n°I-2   Recherche de souvenirs n°I-2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

L'espoir, voilà ce qui permettait au Manieur Sombre de tenir encore un peu aujourd'hui. En effet, Riku était fatigué, d'une part par les nuits blanches ou courtes qu'il passait, d'autre part par sa culpabilité rongeante qui le suivait dans tous ses déplacements.

                              Mais sa fatigue ne se ressentait pas chez lui en cet instant et Cloud peinait toujours à suivre l'adolescent dans sa course contre la montre à travers les coursives du plais du maître des Sans-Coeurs. Sans Coeurs qui d'ailleurs se multipliaient pour disparaître en un éclair de Shadowblade. Ce gamin avait fait d'immense progrès et maniait son arme avec une dextérité étonnante de part la présence d'un bandeau aveuglant sur son visage. Bandeau qui intriguait le blond depuis leur nouvelle rencontre.
Faisant une pause le temps de retrouver un passage secret que Riku assurait connaître, Cloud posa la fameuse et dérangeante question :

« Pour quoi t'aveugler sciemment ? Tu n'as perdu la vue rassure-moi ? »

                               Riku longea le mur de pierres bleutées de ses mains, tâtant les fondations une par une. Il se contraint pourtant à répondre, en continuant ses recherches :

« Je n'ai pas perdu la vue, mais j'ai perdu ce qui comptait le plus pour moi. A quoi bon voir le monde si l'on n'y trouve pas ce qui tient à cœur. »
« Est-ce la seule raison ? »
« Non. C'est également un bandeau de lumière que m'a confié un ami à moi, pour m'aider à maîtriser les ténèbres latentes en moi. J'ai réussi à les vaincre lors d'un de mes périples, mais j'ai perdu autant que j'ai gagné, voire plus. Ce bandeau est le signe de ma gloire et de ma défaite, et si je le retire, je perdrais surement ce qui me tient encore dans la Lumière. C'est un garde-fou, le symbole de ma rédemption, mais aussi le symbole de ce que je suis vraiment : un aveugle errant dans les Ténèbres. »

                                  Cloud préféra ne pas s'attarder sur le sujet, préféra,t demander à son jeune ami comment il faisait pour se déplacer avec cet objet lui masquant la vue.
« Je me sers de mon cœur. »Répondit ironiquement l'argenté, en se tournant vers le guerrier pour rire un peu.
« Tu te détends enfin... »Soupira celui-ci en sursautant lorsque les pierres se mirent à bouger pour révéler un couloir sombre et poussiéreux à souhait. « C'est par là ? »
« Oui, on arrivera directement à une esplanade de derrière par ici, et ça nous évitera de passer par...Enfin il ne nous restera plus qu'une petite escalade dont je me chargerais pendant que tu couvriras mes arrières en détruisant les Sans-cœurs. »

                                Piéger. Cloud se faisait piéger par l'adolescent. En couvrant ses arrières, chose nécessaire, il ne pourrait même pas jeter un œil discret sur l'objet de leur escapade.
« Tu connais mieux le chemin que moi. »Abdiqua-t-il, réservant sa requête pour plus tard.

                                Ils s'engagèrent dans le couloir, rasant les murs pour éviter les obstacles formés par les dégâts du temps et des batailles.
                                Finalement, ils arrivèrent à trouver la sortie, par une lucarne donnant sur une pièce sans entrée véritable à part ce passage dérobé.
« La salle verte. Ensuite... »

                                Riku actionna un second mécanisme qui les menèrent directement sur l'extérieur cette fois. Le panorama aurait été superbe si la présence d'une petit vingtaine de sans cœurs ne venait pas gâcher le tableau.
« Occupe t-en Cloud ! »Cria le Manieur Sombre avant de se jeter dans la masse et de sauter par dessus le parapet qui longeait la terrasse du château.
« Riku ! Pas par là c'est trop dangereux !! »Le prévint le guerrier blond.

                                Trop tard puisque son ami avait déjà dépassé le point de non-retour et sauté sur les pics tranchants des pierres bleutées de la montagne soutenant le château.
Cloud n'eut pas le temps de souffler.  Déjà les créatures monstrueuses étaient sur lui.


Dernière édition par ORGANISATIONXIII_BOSS le Jeu 12 Mar - 1:27, édité 3 fois (Raison : Code couleur)
Revenir en haut Aller en bas
ORGANISATIONXIII_BOSS
L'Inconnu
ORGANISATIONXIII_BOSS


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 117
Localisation : Les Îles Sombres

Recherche de souvenirs n°I-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I-2   Recherche de souvenirs n°I-2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:07

Cloud pesta alors que les derniers pans du manteau sombre disparaissaient plus bas. Le dérangeait-il à ce point ... Que cachait donc cette lumière, pour que Riku veuille à ce point l'en éloigner ? Le blond sortit Trancheuse de vent, et d'une contre-coupe circulaire, se débarassa des ombres qui le cernaient.

- " Riku ... " murmura-t-il, désolé, en voyant la silhouette s'enfoncer dans l'ombre que dessinait l'ancienne porte.

                           Il attaqua vainement les ombres qui revenaient à la charge, et eut un étrange sentiment. Il en venait de toute part, comme si elles protègeaient les lieux... Contraint à continuer l'affrontement qui semblait ne pas finir, il décida de laisser Riku seul dans le chateau, avec pénibilité. Son Coeur brûlait d'en savoir plus sur cette lumière et sur la quête de l'adolescent ...




                             Riku arpentait à pas rapides les couloirs sombres de l'ancien chateau, pris d'un étrange malaise. La gorge nouée, il invoqua la mythique Shadowblade, sa seule compagne depuis le début de cette interminable mission ... En un sens, le contact de l'arme dans sa main le rassura, la faible lumière qu'elle renfermait apaisait son Coeur tourmenté par les ombres du passé. Pas à pas, guidé par la douce chaleur qu'émanait le souvenir, il progressait dans le labyrhinte des couloirs.
                             Par moments, les rires fourbes de l'âme ténébreuse tapie au fond de lui résonnaient, lui glaçant les sangs.
                             Si l'amertume des propos du sans-coeur l'affaiblissait, plus blessants encore étaient ces rires mesquins. Ansem, cet être qui était à l'origine de cette tragédie. L'être qui l'avait tenté vers cet abîme, l'étre à cause de qui il avait succombé...

- " Succombé ? s'interrogea le Sans-coeur. Il ne me semblait pas que tu aies opposé tant de résistance à l'époque ... Tu as délibérément plongé dans les Ténèbres, sans poser de questions, Riku. "
- " ... "

                          Le Manieur Sombre préféra garder le silence. Le poids de chaque parole qui résonnait en lui l'accablait encore plus... Un nouveau rire finit de détruire le peu de confiance de l'adolescent. Les ténèbres qu'il avait embrassées ne feraient-elles pas obstacle, lorsqu'il s'accaparerait le fragment lumineux ? N'allaient-elles pas le corrompre, ou pis, le faire disparaître ?

- " Tant de doutes, tant de questions... Alors que les réponses sont évidentes. "
- " Tu m'as détourné de la Vérité en m'entraînant dans les Ombres, Ansem," répondit laconiquement le porteur déchu.
- " Hun hun ... Détrompe-toi Riku, tu n'as jamais été plus clairvoyant qu'en ces temps où mes ténèbres te guidaient. Et te voilà de nouveau vidé de toutes convictions par ce bandeau de Lumière que tu portes," regretta l'autre.
- " Voir à travers tes yeux ne m'intéresse plus, j'en ai déjà fait l'expérience après tes promesses de lâche, rumina-t-il, amer.
- " Si je suis le lâche, alors qu'es-tu, toi qui préfères t'aveugler de mensonge plutôt qu'affronter les conséquences de ta faiblesse passée ... ?" conlut avec ironie le Maître des Sans-coeur.

                         Riku ne poursuivit pas la conversation, et finit par arriver dans l'une des immenses bibliothèques du Chateau. Identiques à ses souvenirs, elle ne semblait pas avoir été victimes des multiples attaques en ces lieux. Il se retourna subitement, pensant venir une présence. Cloud ? Un sans-coeur ? ...           Cela ne ressemblait en rien à ce qu'il connaissait.
                         Il ramena la Shadowblade près de son oreille, levant le bras droit, en posture de combat.
Un veloute de fumées noires virevoltait silencieusement devant lui, révélant deux lueurs rouges qui le dévisageait, sans agressivité.

- " Elle ne t'attaquera pas" , fit Ansem en ricanant.

                          L'adolescent resta sceptique, et continua à guetter la créature, pour l'attaquer si elle faisait preuve d'animosité.

- "Ton corps m'est trop précieux pour que je prenne le risque qu'il soit abîmé ... " avoua le Chercheur. "Pourquoi prendrai-je le risque de t'attaquer ? "

                           Riku abaissa alors son arme, sans la désinvoquer. Ansem était dans le vrai, qu'y gagnerait-il à ce que lui, son hôte, soit affaibli ? Prendre le contrôle de son corps comme autrefois ? Non ... Le bandeau confié par le Roi scellait ses pouvoirs. Pourtant, la lueur écarlate continuait de l'observer, flottant silencieusement.
                           Un regard de cette couleur n'était pas commun chez les sans-coeurs que le jeune homme avait eu l'habitude de combattre. Etait-ce un sans-coeur pur ? En ce cas, Ansem le contrôlait-il vraiment comme les ombres ?

                            Il recula prudemment, faisant toujours face à la créature, qui ne bougea pas, puis il se tourna vers la porte. Il se dirigea vers le couloir opposé, et jeta un nouveau regard à la créature, restée à sa place, le guettant avidement. Pourquoi ne l'attaquait-elle pas ? Ordre véritable d'Ansem ou ... piège des ces lieux emplis de Ténèbres ?
                            Riku se claqua mentalement. Il ne progresserait pas s'il restait ici à se poser indéfiniment des questions, et à se méfier du Chercheur de Ténèbres. Après tout, ils partageaient tous deux le même destin désormais. Ansem ne se risquerait pas à compromettre la vie de Riku. Pour l'instant.
                          Etait-ce d'ailleurs pour cela qu'aucun ennemi ne l'avait attaqué depuis qu'il avait pénétré dans cette forteresse ?

-" Tu mets si longtemps à comprendre les choses Riku, que te surprendre m'ennuie au plus haut point," déclara l'homme avec sarcasmes.
-" C'est toi qui as donc lancé les ombres contre Cloud tout à l'heure ... " proposa Riku, sentant bien que cette attaque n'avait rien d'anodine.
-" Tu fais preuve d'une perspicacité étonnante ces temps-ci ! " se moqua-t-il
-" En quoi cela t'avance-t-il de m'aider, Ansem ?" fit l'adolescent, ne comprenant plus les actions de son partenaire attitré.

                            Le Sans-coeur garda le silence, son ombre souriant mesquinement. Aider Riku le divertissait un minimum, endormait la confiance de l'adolescent, le faisait progresser sur le chemin qu'il avait prévu de faire suivre à son hôte...

-" Je pensais que cela te ferait aller plus vite vers ton objectif, m'épargnant de fait tes agaçants et ô combien ennuyeux remords ", répondit-il finalement.

                             Riku secoua la tête négativement. Discuter avec Ansem ne le menait à rien, hormis vers ce passé qu'il se reprochait maladivement.

                             Il poursuivit longuement sa marche, entouré d'êtres ténébreux plus inquiétants les uns que les autres, qui s'écartaient et lui laissaient le champ libre.Etait-ce volontairement qu'ils agissaient ainsi ? Ou Ansem leur en avat-il réellement donné l'ordre ? Après tout, ces créatures agissaient à l'instinct. Et l'odeur de l'adolescent était mêlée à celle du Chercheur de Ténèbres, ces êtres dénués de Coeur ne l'attaquaient-ils pas pour cette raison ?
                             Enervé par les interrogations interminables de son hôte, et du manque de confiance apparent, Ansem lança :
-" C'est certainement dû au fait que tu as perdu ta Lumière en même temps que la Confiance de cet enfant ... Sora, c'est cela ?"

                              Encore une pique acerbe qui resta sans réponse. Discuter encore et encore sur ses actes ne servirait pas à réveiller le porteur de la Clef.
- " Tu commences enfin à comprendre ... "

                              Il progessa encore, ignorant les commentaires d'Ansem, tournant au détour des couloirs, montant avec empressement les marches. La Lumière se rapprochait. Une pointe d'espoir illumina le regard éteint et prisonnier de Riku, qui se mit à courir vers cette chaleur rassurante.

                              Il s'arrêta, le souffle erratique, devant cette blancheur aveuglante, et tendit la main fébrilement vers l'objet.
                              Une voix criant "Attention !" le sortit de sa contemplation, et le fit se tourner, ramenant sa Shadowblade en position offensive. Un veloute de fumée noire, au regard écarlate disparu en sifflant, tranchée par l'arme du Blond, laissé auparavant sur place.

- " Cloud ?! " s'étonna l'adolescent en se mettant devant le souvenir.
- " Cette chose allait t'attaquer ..." reprit l'ex-Soldat, avant de poser son regard sur les reflets de lumière qui se dessinaient derrière son compagnon.

                              Non... Non ! Il ne fallait pas qu'il sache, pas qu'il ne l'apprenne, qu'il ne découvre ses innombrables fautes ! Riku arma en déglutissant douloureusement Âme Nivore tandis qu'un ricanement grave résonnait au fond de lui :
- "  Je suis curieux de voir comment tu vas le réduire au silence, Riku ! "

                              Le manieur Sombre avança un pied, et murmura :
- " Retourne sur tes pas, Cloud. "
- " J'aimerai bien, Riku, fit son vis-à-vis en un sourire contrit. Seulement, je ne pense pas que ces vouivres vont me le permettre si aisément. "

                              Des vouivres ? Riku se retourna, prenant soin de cacher le souvenir au regard de Cloud. Les quatre créatures volantes fixaient en grondant cette lumière désagréable, qui détruisait l'équilibre de Ténèbres dans lequel elles vivaient.
                              Ansem n'avait-il pas dit que les Sans-Coeurs ne l'attaquerait pas ?!

- " J'ai dit ça, c'est vrai. Mais je n'ai jamais dit qu'elle ne s'en prendrait pas à ce fragment de Coeur... Ce genre de lumière est un mets de choix  pour elles, surtout que la brume qui les éloignait d'ici a été anéantie ... "  ricana-t-il, plus sournois que jamais.

                               Ansem, ce satané sans-coeur, avec ses manigances. Ne pouvait-il pas le prévenir que cette brume ténèbreuse était un avatar qu'il avait créé pour le protéger des attaques des créatures des Ténèbres, et que l'attaquer le réduisait à combattre tous les autres êtres ténébreux maintenus en retrait ? ... Riku recula d'un bond lors qu'un des dragons ébranlait le sol d'un puissant coup de queue en hurlant. L'adolescent cracha un semblant de juron, pris au piège.
                               Comment faire, avec Cloud ici, pour protéger le souvenir des Sans-coeur et du regard plein de curiosité du blond ?




Oula, j'en ai mis du temps pour te répondre, Riku smily sweat  ... Mais voilà, je me rattrappe avec un post un peu plus long ( qui ne nous fait pas progresser réellement mais bon ... J'aime mettre en scène notre Sans-coeur favori ? )

A toi de jouer ! Recherche de souvenirs n°I-2 2557881360


Dernière édition par ORGANISATIONXIII_BOSS le Jeu 12 Mar - 1:37, édité 2 fois (Raison : Code couleur, mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Recherche de souvenirs n°I-2 Left_bar_bleue0/0Recherche de souvenirs n°I-2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Recherche de souvenirs n°I-2 Left_bar_bleue5000/5000Recherche de souvenirs n°I-2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Recherche de souvenirs n°I-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I-2   Recherche de souvenirs n°I-2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:45

La première vouivre s'avança, menaçante. Ses crocs blancs scintillaient au fur et à mesure que son vol lourd et pataud se rapprochait de son futur festin. Salivant d'avance, elle regarda d'un œil menaçant les deux humains en face d'elle.

D'un cri strident et en un battement d'aile, elle se dirigea vers le souvenir de Sora, petite capsule lumineuse d'un vert pâle sonnant d'un doux son grave à l'approche de l'humain aux cheveux d'argent.

Cet humain était dangereux.
Elle le dévorerait en premier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son regard pers s'accrocha avec le doré de la vouivre. Ame-nivore en main, il laissa ses poumons se remplir d'oxygène, puis les vida lentement, laissant son corps faire l'impasse sur tout ce qui l'entourait. Son coeur s'ouvrit au monde et il vit.

La vouivre, ténébreuse en son sein, la lumière de son ami, pâle et fragile. Cloud à sa droite, excité par le combat. L'autre sans-coeur, plus loin, affamé mais réticent au combat. Le Chercheur Sombre en lui, qui se confondait en ses chairs.

" Cloud. Je m'occupe de celle-ci."

Le guerrier blond n'eut pas le temps d'acquiescer que le jeune Shadowbladeur fonçait déjà en un Slam Aérien sur sa proie ténébreuse. Mais avide de lumière et de sang, celle-ci esquiva avec facilité la première attaque. Un cri furieux et agressif retentit, portant son écho jusqu'aux profondeurs du château.
Riku ragea en silence et vit avec horreur le monstre mauve se dirigea à battant d'aile vers le souvenir égaré de son ami endormi.

Au diable le guerrier blond, au diable les remords, au diable les doutes. Au diables les ténèbres. Au diable la Lumière.
Il n'y existait plus qu'une chose au monde.
Ce souvenir.

Son ami.
Et cette chose immonde qui s'en était emparée de sa patte griffue.

Et même si Riku ne devait jamais comprendre comment, il se retrouve soudainement devant la bête, le bandeau sombre à moitié tombé, dévoilant un œil d'un jaune orangé flamboyant, et un autre d'un bleu pur. Son arme se mit à rugir, ou était-ce lui ? Il ne sut pourquoi mais la vouivre elle aussi se mit à rugir puis à couiner et sans excès de force elle recula d'un mouvement d'aile.

Elle laissa tomber le fragment de souvenir qui survola doucement le garçon en manteau noir, et entra en lui. Il ne broncha pas et remit son bandeau sur les yeux avec fureur.

Les vouivres se mirent à s'envoler plus haut, toujours plus haut. Cloud cria à l'égard du jeune homme :

"Riku, que fait-on ? Elles s'enfuient !!"

Celui-ci pivota sur lui même et rejoignit Cloud pour le dépasser sans un mot en rabattant sur ses cheveux un capuchon d'un noir aussi sombre que son manteau.
"Oy....Riku..."

L'adolescent ne répondit pas une fois de plus, alors le blond se mit à le suivre, quelque pas derrière lui. Ils retraversèrent le château en silence, les ombres et Sans-coeurs s'éloignant sur le passage de Riku, comme des fidèles devant leur messie.

Quel était l'origine du changement de son ami ? Quelle terreur abritait à présent son cœur, pour que les Ténèbres eux-mêmes s'effacent devant lui ?

Le retour fut pesant pour les deux humains, mais enfin ils revinrent au dehors, le soleil couchant laissant sur leurs visages une ombre rougeoyante.

"Cloud." Interpella Riku

Le guerrier blond s'avança devant lui, attendant, soucieux.

"Ce que tu as vu aujourd'hui..."

"...Ne doit pas se savoir." Conclut Cloud, grave.

Riku émit un rictus. Il placa sa main sur son cœur et en sortit l'objet de leur quête qui s'y était réfugié durnat le combat. Il sortit d'un revers de son manteau noir et argent, une petite capsule dorée et y enferma la lumière.
Regardant Cloud qui le fixait ébahit, il consentit à répondre.
"Sora...est blessé. Et en danger. Je dois retrouver ces sources de lumière à travers les mondes qu'il a connu. Toutes. Avant les Sans-Coeurs. Ou alors, je le perdrais à nouveau."

Cloud acquiesça. Riku n'était pas prêt, de toute évidence. Pour ses pêchés, comme pour cette quête. Et s'il savait qu'il lui fallait un allié pour le soutenir, Cloud savait aussi que cette tâche ne lui était pas destinée.

Mais alors qui ?
Qui pourrait épauler ce jeune garçon à la dérive ? Perdu entre ses sentiments et la lourde charge de son passé, de son présent mais aussi de son futur. Car Cloud savait.
Cette arme que le garçon maniait avec aisance. Il l'avait déjà vu...
Il savait que le futur de son porteur était irrémédiablement liée à....

"Cloud !!! Tu étais là !!!"
Le guerrier blond se retourna furtivement en ouvrant les yeux. Tifa ?! Alors elle l'avait retrouvé...
Il soupira, se tournant vers Riku pour lui faire part de ce qu'il redoutait.

Mais il ne vit qu'un portail violacé se fermer furtivement.

Le destin des guerriers de la Keyblade était une fois de plus en marche, et Cloud ne pourrait faire qu'espérer pouvoir les aider à le surmonter.
Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de souvenirs n°I-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de souvenirs n°I-2   Recherche de souvenirs n°I-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de souvenirs n°I-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de souvenirs n°I - Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Hollow Bastion :: Château d'Ansem-
Sauter vers: