The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Bienvenue à toi, visiteur des mondes ...
Nous te proposons de trouver le repos parmis nous, les ombres d'une vie passée et oubliée .
Nous t'attendons, toi qui possède la lumière que nous autres Simili avons perdue .
Viens vite nous rejoindre avant que les ténèbres ne ressurgissent des méandres de ton coeur et t'engloutissent à jamais en eux . Tu possèdes la force de les combattre ; mais auras-tu le courage de te mesurer à eux ? Préféreras-tu te fondre en eux ? Qu'attends-tu ? Pour le savoir, plus qu'une chose à faire, rejoins -nous !!!
The Seekers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seekers of Darkness

Un forum rpg sur Kingdom Hearts ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de Mission n°I- Le Darkside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikxian
La Chaîne de Lumière
Rikxian


Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Messages : 124
Localisation : Halloween Town

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue3/200Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue5000/5000Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:13

RAPPORT DE MISSION
N° I


Acteurs :
Axel ... Euh ... C'est le numéro euh .... VIII !
Moi ! Numéro qu'on m'a donné quand je suis arivée, mais comme je m'en rappelle plus, je vous laisse le soin de vous en rappeler pour moi Very Happy
Nixyan . Le numéro du chut faut pas dire ...


Leader : On n'avait un Leader ?
Monde :Le monde des glaces !
Objectif : Rattraper Nixyan ?
Double Objectif : Lui faire porter le manteau non ?

CIBLE :
Bah ... Nixyan !

Déroulement :

15 H 09 = Nixyan disparait
15 H 10 = Je lui dit de porter le manteau .
15 H 12 = Axel et elle arrêtait pas de parler de chiens : il était question d'un chien balafré de bleu et d'un chien chien qui disait non .
15 H 13 = Elle a mordu Axel .
15 H 13 = Il est revenu Sad
15 H 18 = On est allé à la place de la gare .Mais c'était pas pour manger une glace . Et moi j'aime pas quand on mange pas des glaces parce que j'aime les glaces .
15 H 21 = Nixyan a fait une bouboule de ténèbres .
15 H 22 = Nixyan a pris un cours de vol avec le vilain pas beau . Mais on mangeait toujours pas de glace alors j'aime pas .
15 H 22 = Elle s'est évanouie .
15 H 24 = Ses yeux brillaient .
15 H 27 = Elle a rigolé .
15 H 28 = Il lui a redonné une baffe .
15 H 30 = Elle a refait une grosse bouboule de Ténèbres .
15 H 33 = Il a rapetissé et pouf ! Disparu !
15 H 35 = Elle est repartie .
15 H 38 = On a mangé une glace . J'aime bien .

RESULTAT = OBJECTIF ATTEINT
DOUBLE OBJECTIF ECHOUE

REUSSITE DE LA MISSION / ECHEC DE LA MISSION
Bah je sais pas Oo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikarinokusari.deviantart.com/gallery
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue0/0Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue5000/5000Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:16

Wahou...Ca fait longtemps que j'ai lu le poste qui correspond...Et je dois dire Rikxian, que tu as un sens partioculier du mot rapport Oo !
Mais c'est plutôt hilarant en fait ^^ !!
Je vote POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue3/200Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue1950/5000Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:02

Bon ben sur le sous-titre du topic c'est écrit "réclamez vos dus" alors...

JE RECLAME MES DUS AU DEVIN LUNAIRE !!!!!!
MES PRIMES ESPECE D'ARNAQUEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Saïx
Le Devin Lunaire
Saïx


Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Messages : 52
Localisation : Salle Grise ...

Carnet de Route
Grade : : Maître
Couronne de Mission collectées:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue0/200Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (0/200)
Nombre de Munnies:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue5000/5000Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:29

Ma très chère Nixyan, je me vois dans l'obligation de répondre négativement à ta requête .
Ne m'oblige pas à expliquer mon refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
L'Ange des Ténèbres
Nixyan


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Devant son ordi XD

Carnet de Route
Grade : : Novice
Couronne de Mission collectées:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue3/200Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (3/200)
Nombre de Munnies:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue1950/5000Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:10

Tout refus se doit d'être expliqué au grand jour à toute la communauté.
Ne m'oblige pas à citer l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5554286/1/Paradis_perdu
Riku
Le Manieur Sombre
Riku


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Messages : 52
Localisation : Si loin de vous....

Carnet de Route
Grade : : Shadowbladeur
Couronne de Mission collectées:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue0/0Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de Munnies:
Rapport de Mission n°I- Le Darkside Left_bar_bleue5000/5000Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

La suite de la ba-garre ! La suite de la ba-garre !!! a moins que notre numléro VII s'avoue vaincu Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Mission n°I- Le Darkside Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission n°I- Le Darkside   Rapport de Mission n°I- Le Darkside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Mission n°I- Le Darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°I-Le Darkside
» Ecrire un Rapport de Mission
» Mission de Mai et Juin
» Retour de mission n°I - Nixyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seekers of Darkness :: Illusiopolis :: Salle du Clair de Lune :: Boîte aux Rapports-
Sauter vers: